twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:28

*se balade sur la place, c'était une belle nuit éclairai et il avait besoin de prendre un peu l'air quand une odeur le fit froncer les sourcils, il connaissait ce parfum l'ayant senti sur son fils, sourit légèrement, ça devait être sa chanteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:29

J'étais sortie en cachette comme je le faisais quand j'arrivais pas à dormir et puis, je voulais voir Will. Depuis que je l'avais rencontré, il m'était devenu impossible de ne pas passer une journée sans penser à lui ou sans désirer le voir. J'avais Jane ! Pour une vampire sadique, je la trouvais plutôt sympa ! Et en plus, j'avais eu une nouvelle idée de robes qui lui iraient super bien ! Je m'assis sur le bord de la fontaine, face au château comme à mon habitude.Les vampires pouvaient venir et sans doute vouloir boire mon sang, c'était pas ça qui allait m'empêcher de sortir le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:16

*va près de la fontaine là ou son odeur était plus présente, remarque la jeune fille assise, c'était bel et bien Maria, elle était jolie, son fils avait de bon goût, lui sourit gentiment*
Bonsoir Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:51

J'étais perdue dans ma rêverie lorsque j'entendis une voix ! je sourie. C'était le père de Will !

- Oh bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:58

*lui sourit et s'assoit près d'elle*
Je suis Caïus
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

- Enchantée ! Vous êtes donc le père de Will, c'est bien celà ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:09

Shadow *moi en fait* se glissa dehors et alla sur la place publique. Je sentis l'odeur de Maria et alla vers elle en miaulant
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

*voit son fils arriver en chat, sourit et tapote sur ses genoux pour qu'il vienne*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

Je sauta sur les genous de mon père et regarda Maria

Maw
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:13

Je vis un chat noir arriver. Oh, c'était Will ! Ne sachant pas si son père était au courant qu je connaissais leur secret, je préférais m'abstenir d'appeler Will.

- Oh Shadow ! Qu'est-ce que t ufais là ?

Aprés tout c'était son petit surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

oui je suis son père
*sourit et caresse son fils le grattant derrière les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:16

Je ronronna de plaisir me laissant caresser. J'adorait ma forme féline
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:17

Je grattais mon tour les oreilles du chat William alias Shadow ! I ladorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:18

*grattouille son fils comme il adore, quel profiteur quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:19

- Tu aimes bien quand on te gratte derrière les oreilles ! pas vrai Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:27

Je ronronna encore plus quand ils se mirent a me gratouiller...D'accord je profitait de la situation mais j'y peux rien...J'adore les calin!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:30

*lève les yeux au ciel et fait un truc qu'il aime pas juste pour l'embêter, lui mains la main sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

Je me mis a grogner ne montrant pas les dents et ma queue remua de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

- Oh ! il n'est pas content quand il fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

*rit*
je sais j'aime bien l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:50

- Oh pauvre chéri ! Il est méchant ! Il t'embête !

Je lui grattais encore derrière l'oreille . Il vint se mettre sur mes genoux .
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:28

Je donna un petit coup de patte sur la main de mon père et alla sur les genous de Maria me frottant contre elle

Maw
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:35

*rit et grattouille son fils*
mais je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]   rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]
» Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]
» Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]
» En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]
» Quand le chat rode...(Pv Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: La place-
Sauter vers: