twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le chat rode...(Pv Maria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:59

J'avais réussi a m'éclipser de ma chambre sans que Père ni d'autre personne ne s'en rende compte et je me transforma en chat noir une fois sortit. Les derniers invités de la famille de Maria était entrain de sortir et j'en profita pour me faufiller entre leur jambe pour monter jusqu'à la chambre de ma belle.

Elle était la, assise à son miroire entrain de coiffer ses magnifique cheveux. Je la regarda un moment faire.


Miaw
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:15

je me coiffais devant ma galce en repensant à la soirée que j'avais vécue. J'avais hâte d'être à vendredi même si Will pouvait être un vampire ! Tout à coup, j'entendis le miaulement de Shadow. ce chat venait me voir comme bon lui semblait.

- Eh ben mon petit Shadow, ça faisait un moment que je t'ai plus vu ! Viens ici mon coeur !

Je le pris dans mes bras pour lui donner un bisou sur le bout de son nez.

- Tu sais quoi Shadow ? J'ai rencontré un garçon ! Eh oui ! Il est très mignon en plus ! Et bin galant ! C'est un Volturi ! Je ne sais pas si tu sais qui ils sont !

J'allais au balcon en gardant le chat dans mes bras.

- Tu vois le château là-bas ? Eh les Volturi y vivent ! C'est une grande famille très respectée ! Encore plus que la mienne ! Mas je vais te dire un petit secret ! ça reste entre toi et moi ! Ce sont e nfait des vampires mais je les trouve sympa pou des créatures de la nuit ! Je me demande si Will en est un ! Bah, si c'est le cas, ça ne me dérange absolument ! Son cousin Nathaniel est plutôt sympa lui aussi ! Je l'ai rencontré cette aprés-midi ! Il est aussi pire que moi avec le réglement ! Je crois que je vais bien m'attendre avec ! Malheureusment,j'ai du faire cele qui ne savait pas que c'était une vampire ! C'est dommage ! ein oui Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:18

Elle me prit dans ses bras et je me mis a ronronner. Mais quand elle me dit qu'elle savait pour notre famille...J'allais devoir éviter oncle Aro le plus possible...Si jamais il apprenait qu'elle était au courant il la mettrai à mort...Ou alors m'ordonnerai de la transformer pour en faire ma compagne...

Miaw

Pour le moment je devais me contenter de faire le gentil chat. J'aimais bien être dans ses bras, et en plus, elle était si belle une fois endormie
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:23

- A ton avis, tu crois que je lui plait ? Si ça se trouve, il a peut-être voulu passer une agréable sorée !

Je regarde le château.

- Noonnn ! Sinon, il m'aurait pas inviter à aller au festval de films d'horreurs à Rome !

Je regarde le chat.

- T'en penses quoi ? J'ai une chance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:27

J'en pense que le garçon, William, est fous amoureux de toi...Mais que malheureusement la loi de sa famille interdit une relation avec une humaine...faudra que je parles avec mon père...

Miaw...Miaw Miaw

Je ronronna et me frotta contre elle lui léchant la joue. sa peau avait un gout sucré, comme la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:30

- Oui, moi auss je pense que j'ai peut-être une chance ! Mais poursa famille, c'est uen autre affaire !

Je ris lorsqu'il me lécha la joue. Sa langue était rapeuse et ça me faisait chatouille à chaqe fois !

- T'es tro pchou toi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:32

Je ronronna doucement quand je fit le gros dos quand un de ses frères plus jeune entra dans la chambre. La première fois que j'avais rencontrer Maria, il m'avait maltraiter et elle m'avait soigner.

PSssssst! Miaw! Shhh!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:36

Mon frère Mickael entra dans ma chambre ! Shadow siffla aprés lui ! Il avait bien retenu que mon frère l'avait mal traiter je ne sais pourquoi !

- Mickael, je t'ai déjà de frapper quand t'entrais dans ma chambre !

Mickael : t'aurais pas une gomme ! Je ne retrouve plus la mienne !

- Tiens !

Mon frère lança un regard noir au chat avant de sortir !

- Qu'est-ce qu'il est pénible quand il s'y met celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:38

Je me calma quand il sortit et sauta du lit ou Maria m'avais poser pour me frotter contre ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:44

- Oh t'aime bien quand je te cajole toi ! Coquin va !

Je laissais la porte-fenêtre de ma chambre ouverte. Shadow aimait bien rester jusqu'à une certaine heure avant de disparaître à mon réveil. Je le pris et le mis sur le lit où je me couchais. Je pris ensuite le livre de mon arrière-grand-père sur les Volturi ! Je ne l'avais pas encore ouvert devant personne, pas même devant le chat ! Sur la couverture, il y avait l'emblême des volturi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:46

Je me roulla sur le dos jouant avec mes pattes et me frotta sur le symbole de ma famille. J'adorai être en chat, surtout quand j'étais avec Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:48

- Il est beau le livre ! Il est très vieux aussi ! Je le tiens de mon arrière-grand-père !

J'ouvris le livre et montrais tous les Voltui sauf certains bien sûre comme Nathaniel à Shadow. Mais il devait s'en moquer ! C'était un chat aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:50

Je vis la photo de mon père et le toucha de ma patte me frottant dessus. Sa se voyais que j'aimais mon père plus que tout...C'était lui qui m'avais élever après tout, et bien qu'il soit sévère il ne m'a jamais frapper...Sauf une fois a mon retour de ma fugue...Mais je l'avais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:52

- Quoi ? Tu l'aime bien lui ! Moi, perso, je trouve qu'il a une tête de quelqu'un qui a une idée précise sur les gens ! Je me trompe peut-être mais il a pas une tête d'être fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:57

Mais quand on le conaissait on voyait bien que ce n'était pas le cas...Mon père paraissait méchant, mais ce n'est qu'un air qu'il se donne.

Elle tourna la page et on me vit en photo avec mon père.


Miaw
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:50

Je tournais la page et vis un petit William avec son père.

- Oh ! Qu'est-ce qu'il était mignon quand il était petit ! Tu as vu Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:08

J'aurai rougis si j'aurai pu...La cloche de 23 heure sonna au loin. J'allais avoir des ennuis si je ne rentrai pas mais j,avais pas envie de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

23 h sonna ! Je décidais d'aller me coucher ! Je mis le livre sous mon oreille et éteint la lampe.

- Bonne nuit Shadow ! fis-je en lui donnant un petit bisou sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

J'attendis qu'elle s'endorme vraiment avant de redevenir moi-même. Elle était magnifique...Je me pencha vers elle respirant son arôme. Son sang me donnait envie mais j,arrivait a lutter. Je l'embrassa doucement sur les lèvres, remonta la couverture et disparut dans la nuit, sautant du balcon pour rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat rode...(Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat rode...(Pv Maria)   Quand le chat rode...(Pv Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat rode...(Pv Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
» Le retour de Shadow (Pv Maria)
» Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]
» Quand nos amours reviennent et que notre relation doit cesser [100% privé avec Caius]
» Commande <PV Maria>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza :: Les chambres :: Chambre et atelier de Maria-
Sauter vers: