twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Empty
MessageSujet: Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]   Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:12

    Je n'avais pas vu mon Mari de la journée... Il était tellement occuper en se moment qu'on se voyais que le soir et la nuit... J'allais donc le chercher pour aller chasser à deux dans les rues de Forks... J'aimais bien chasser avec lui et généralement on ne faisait pas que chasser... La nuit vennait de tomber et j'allais le voir... J'entrais dans la pièce ou il était et je vérrifiais qu'il n'y est pas de garde pour nous épier... J'alalis vers lui le sourire aux lèvres.. Puis je l'embrassais tendrement tout en allant dans ces bras... Je fermais les yeux et je respirais son odeur... Même si je l'avais vu le matin ; il m'avait manquer... Je l'aime tellement... Lui et mes enfants étaient la seuls chose qui contait à mes yeux... Je relevais la tête vers lui et je lui demandais :

    -On va chasser mon amour ?

    Puis je l'embrassais une nouvelle fois et je disais entre deux baiser :

    -Je t'aime tellement mon amour...

    Je le regardais dans les yeux... C'est yeux sombre m'appesais tellement... J'étais si bien dans ces bras, contre lui, mais j'avais envie de chasser... Et puis après la chasse nous pourrons faire ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]   Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:57

Toute la journée je devais m'occuper de mon clan. Toutes les affaires avec les gardes, qui commençaient à se disputer pour un ça. Cela était assez frustrant, mais bon. Avec les gardes, il fallait s'attendre à tout. Lorsque ce fut finit, je retournai chez mon petit chez moi. La nuit était tombée, et une soudaine envie de mordre dans un humain m'obsédait. J'entendis Shania arriver et la pris dans mes bras. Avec tout ce travail, je n'avais pas beaucoup de temps à lui accorder. Ce qui était vraiment dommage. Je respirai son doux parfum et l'embrassai longuement. Elle me demanda si on allait chasser puis elle me dit qu'elle m'aimait. Je souris à travers ses baisers.

- Si nous voulons aller chasser, nous devrions nous dépêcher. Après, tout le monde sera chez eux en train de dormir tranquillement...

Je lui souris. Je l'aimais plus qu'elle ne le pensait. Je souris à travers les baisers et me levai. Je la regardai dans les yeux. Je n'aimais pas trop regarder son passé, alors je m'efforçais de regarder ses pupils, pas son passé. Je lui souris.

- Je vais me changer d'abord. Je ne voudrais pas paraître comme un clochard.

Je lui fis un clin d'oeil et me dirigeai vers ma garde robe. Je pris un t-shirt noir fin et un jean bleu foncé. Lorsque j'eus finis de les mettre, je me tournai vers Shania et lui souris. Je lui pris sa main, la collai à moi et l'embrassai. J'aimais le contact de ses lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]   Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:19

    Il me disait que si nous voulions chasser il fallait se dépêcher et qu'il allait se changer d'abord... Il se changeait devant moi et je me trournais pour éviter de pensser à son crops si parfait... Si je penssais à lui ; je n'aurrais plus envie de chasser, mais plustôt envie de lui... Je me mordais la lèvre et quand il retrounait vers moi en souriant j'essayais d'oublier à ce que je vennais de pensser... Il me prennait la main et me collait à lui pour l'embrasser... Je répondais à son baiser avec tendresse puis je le rompais pour dire :

    -Allons-y...

    Puis je l'attirais à l'extérieur de notre demeur et ensuite dans la ville... Nous étions main dans la main et nous marchons dans une rue... Je lui demandais :

    -Homme ou femme ?

    Généralement il préférait chasser des femmes et moi des hommes... Celas m'exitais encore plus de chasser le sexe aupausé au mien... Et puis celas montrais que tout les humains étaient faible dans nos bras...
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf

William Wolf


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]   Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:39

Je lui souris. Elle me connaissait, alors pourquoi demander ? Je lâchai sa main et la regardai. Je lui souris et l'embrassai. Comme toutes les fois où on allait chasser, nous nous séparions pour aller chasser chacun de notre côté. Je l'embrassai encore une fois et me dirigeai vers un endroit sombre. Je vis une, deux, trois jeunes femmes assez soules pour faire ce que je voulais. Je m'approchai d'elles et les regardai en souriant. Elles s'approchèrent également et me sourirent. Je leurs fis signe de me suivre, ce qu'elles firent immédiatment. Je les emmenai dans une rue étroite, un cul-de-sac. Je leur souris et m'approchai de la première, la plus éloignée. J'approchai mon visage du sien et avant qu'elle ne réussisse à m'embrasser, je m'approchai de son cou. Les autres filles nous regardaient avec envie. Mais plus pour longtemps. Je déposai un léger bisou sur le cou de la fille avant de la mordre. En même pas deux secondes, elle fut vidée de son sang. Je souris et me tournai vers les deux autres. Elles me regardai avec envie, encore, puis le dégoût les submergea pour laissser place à de la peur. Je leur souris et m'approchai de celle qui était encore trop proche de la sortie à mon goût. Je la pris dans mes bras et lui murmuraii à l'oreille qu'elle ne sentirai rien. Je la mordis brutalement et buvai son sang doucement pour montrer à l'autre ce dont j'étais capable et pour faire durer le plaisir. Lorsqu'elle fut vidée de son sang, je laissai tomber le corps à terre et regardai la dernière jeune femme. Elle s'était assise par terre, térrifiée. Je lui souris et me jetai sur elle. Lorsque j'eus finis le massacre, je regardai les trois corps et soupirai. Que faire ? J'enlevai mes vêtements, me transformai et déchiquetai les corps. Ce que je faisais souvent. Lorsque ce fut fais, je redevins humain et me rhabillai. Je cherchai ma femme grâce à son odeur et la trouvai un peu plus loin, en train de se nourrir. Je ne la dérangeai pas et la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]   Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
» Où étais-tu ?! [PV William]
» Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]
» Tourmenté <PV William Volturi>
» danse-joie-annonce(william et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: Forks :: Centre-ville-
Sauter vers: