twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:32

Heidi devait parler à Caius... d'elle mais aussi et surtout de William et Athénodora. Elle frappa doucement à la porte et attendit, jusqu'à ce qu'elle entende entrer. Elle entra dans l'appartement et s'inclina

Mons... Caius... j'ai à vo... te parler
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:39

*entend frapper, tourne en rond ayant entendu le retour de sa femme, donne un coup de poing dans le mur et autorise Heidi à entrer*
qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:40

Je viens vous parler de votre fils monseigneur

Elle le regarda restant bien droite
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:41

parle...
*il restait neutre mais tout bouillonnait à l'intérieur de lui près à craquer*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:44

Elle maltraite votre fils monseigneur... Et il a trop peur des represailles pour vous en parler de lui même

Elle soupira en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:47

*fronce les sourcils*
c'est pas possible... Heidi si c'est un manège pour que je te choisisse ou quelque chose dans le genre...
*donne un autre coup dans le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:50

Elle eu un hoquet en entendant ça

Si c'est ce que vous pensez .... Vous me décevez beaucoup... Jamais je ne mentirais sur quelque chose qui concerne William !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:53

j'en peux plus... Heidi écoute, c'était super, je t'apprécie beaucoup mais là je sais pas où j'en suis... j'aime ma femme c'est une certitude mais toi et la mère de Will...
*grogne de rage et donne un coup de pied dans le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:55

Heidi bloqua sur J'aime ma femme

ET BIEN RESTER AVEC VOTRE FEMME ! MAIS SI ELLE RETOUCHE A WILLIAM JE LA TUERAIS MOI MEME !!!!!

Elle se dirigea vers la sortie, terriblement blessée
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:58

*la rattrape par le bras*
Heidi... je jouait pas... si jamais elle aurait touché à mon fils la personne qui compte le plus à mes yeux, tu crois que je l'aimerait toujours autant ? il me faut des preuves... excuse moi mais la simple parole de ma maîtresse ce n'est pas une vrai preuve, je suis désolé
*la prend dans ses bras essayant de la calmer*
tu peux comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:01

Elle le fit la lacher rapidement

Ne me touchez pas ! La maitresse savait que ça serait pas facile, mais de là a se faire traiter de menteuse ! La c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Empty
MessageSujet: Re: Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]   Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)
» Quand nos amours reviennent et que notre relation doit cesser [100% privé avec Caius]
» rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
» Le Clan des Sangs Noir
» Aro...Je dois vous parler (PV Aro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Caius et Athénodora-
Sauter vers: