twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:54

J'étais enfermée depuis des heures dans ma chambre en essayant de trouver une tenue mais rien ne vint en tête. je décidais donc de sortir un peu pour m'aérer l'esprit, mon bloc de croquis avec moi ! J'allais m'asseoir sur la fontaine de la place, faisant face au château des Volturi. Je savais que c'était des vampires mais ça ne me dérangeait pas ! D'aprés le livre de mon arrière-grand-père, les Volturi ne s'attaquaient pas aux habitants ! Plus je regardais le château,plus je commençais à imaginer Jane avec telle roe ou Sulpicia portant avec élégance telle tenue et mon inspiration me revint toute seule ! Je peux dire qu'ils étaient ma source d'inspiration ! Je pris mon bloc à croquis et me mis à dessiner Jane avec une tenue qui lui irait comme un gant, dans des tons bleu nuit ! A fore de lire ce livre, il étaient presque devenus des amis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:20

Je savais que j'avais la formel interdiction de sortir du château sans surveillance et le jour qui plus ai, mais je devais le faire...quelque chose m'y poussais en fait mais j'ignorait encore quoi.

Je marchai me tenant surtout dans l'ombre, il y avait une sacré canicule aujourd'hui...Père serait furieux de me voir dehors en plein soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:29

Bien qu'il faisait une canicule, je ne pouvais plus m'arrêter de dessiner des tenues ! J'étais comme ça quand ça me prenait ! Mes parents et mes frères étaient très fiers lorsqu'ils se faisaient complimenter sur leur tenue car j'habillai carrément toute la famille ! La robe de mariage de Stella, j'en fais une centaine de modéle et elle sait même pas laquelle choisir ! Mais j'avais besoin soudainement d'aller à l'ombre. Le soleil commençait à me taper sur la tête. Il y avait de l'ombre sur les escaliers du chateau. J'y allais m'asseoir et repris mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:53

Je vis la jeune Maria, celle qui faisais nos tenus. Je la voyais pour la première fois mais je savais depuis toujours qui elle était. J'adorait particulièrement les vêtements qu'elle me faisais, ainsi qu'à Jane...Ma soeur adoptive n'avais jamais été plus belle que dans sa robe bleu nuit étoilée de l'an dernier.

Bonjour Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:09

Je fus sortie de ma création par une voix. Je me retournais et vis un garçon d'environs de mon âge sauf qu'il avait les yeux rouges et la peau pâle. Probablement un Volturi ! J'étais assez surprise qu'il puisse connaître mon nom car lui, malgré que je connaissais les visages de certains Volturi, je ne connaissais pas le sien. Sans doute me connaissait-il du fait que j'étais un peu connue dans les grandes familles de Volterra. Tout le monde connaissait mon talent pour le stylisme mais ce n'était qu'à ma famille et suivant des demandes d'amis à mes parents que je créais des tenues !

- Euh Bonjour ! On se connaït ? lui demandais-je, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16

Vous non mais moi oui...

Je lui souris et regarda ses croquis

J'adore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:23

J'étais plutôt surprise qu'il sache vraiment qui j'étais. Moi, je ne voyais vraiment pas qui il était ! Il n'y avait pas son portrait dans le vieux livre de mon arrière-grand-père. Peut-être aussi qu'il n'était pas là à l'époque où le livre a été fait.

- Merci ! Je suis beaucoup demandée par ma famille et leurs proches ! Mais je ne vois pas qui tu peux être !

Je savais que les humains ne pouvaient pas connaître l'existenc des vampires. Hors, c'était eux ma principale source d'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:29

Je regarda autour de nous. Il y avait personne. Je sortis mon médaillon qui montrait que j'étais un prince
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

Il montra son médaillon. Oh, c'était l'un des membres les plus importants de la famille des Volturi. Une sorte de prince des vampires quoi ! Je me demande si par hasard - mais à Volterra, ça n'exite pas ! - sa famille ne faisait pas partie des proches de la mienne.

- Oh ! Tu es un Volturi ! Tu dois bien connaître ma famille dans ce cas !

[i]Je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi. Je n'avais nullement peur. POur moi, c'était naturel ! J'ai grandi en sachant que les vamires existaient et qu'ils régnaient presque sur la ville. C'étaut un peu mon prince donc mais pour moi, c'était un jeune de mon âge même s'il devait être plus âgé que moi !

- C'est quoi ton prénom ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:57

Nathaniel. Je suis le fils cadet d'Aro...Mais chut...Je ne devrai même pas être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

- Ah bon ! Pourquoi ?

Ses parents devaient être très stricte avec lui ou alors, c'était peut-être interdit aux "princes" des Volturi de quitter le chateau ! Il vint s'asseoir à côté de moi. Il avait l'air comme même mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:04

Mon père n'aime pas nous savoir dehors sans protection...Mais comme tu vois je ne suis pas très obéissant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:05

- Oui, je le vois mais aussi parfois, je ne suis pas toujours obéissante ! Surtout quand je prévois quelque chose et mon père m'oblige à laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:23

Quel genre de projet?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:26

- Less interminables réceptions où mes frères et moi sommes obligés d'y être !Je ne vois pas pourquoi on est tous obligé qu'il n'y a que mon frère aîné Mario qui reprendra la succession de notre père mais on est obligé et comme je fais la plupart des tenues, je suis encore plus obligée ! D'ailleurs, il y en a une ce soir ! J'aurai préféré aller au cinéma !

Je soupirais. Les réceptions étaient toutes les plus ennyeuses les unes que les autres ar on était les seuls ados.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:36

Ouai...Je sais je connais sa...Je suis le cadet de la famille, c'est mon frère qui héritera mais Père désire que nous soyons tous présent aux réunions...C'est terriblement ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:40

- Le truc que je trouve parfois, c'est celle qui est malade ! tu fais fait réchauffer le thermométre prés d'une lampe et ça fait augmenter la température ! J'en profites que tout le monde est occupé pour me faufiler le long de mon balcon et partir à l'anglaise ! Je ne me suis pas encore fait prendre une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:46

C'était une idée....que je du oublier immédiatement...Père ne serai pas dupe

Sa ne marchera pas avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:49

- Ah ! Mince ! Le mien voit que du feu ! Je dis pas qu'il est idiot mais un peu de gym avant pour avoir l'air fiévreuse, ça aide en plus ! ou Alors, tu t'éclipses en douce ! C'est ce que je vais faire si ça devient trop ennuyeux ! J'irai me promener en ville ! Si ça te dit t'es le bienvenu au cas où tu serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:12

oui, mais le tien ne lit pas les pensée dès qu'il te touche...J'aurai eu envie de lui dire sa mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:41

J'attendis sa réponse ! Il semblait un peu déçu ou un truc dans le genre. Visiblement, parler de son père l'ennuyait !

- Sinon, t'aime quoi dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:26

J'aime la musique et la lecture...Ah et je déssine aussi...J'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:43

- La musique, tu t'entendras sans doute bien avec mes frères Michel-Angelo et Mickael ! J'appelle parfois Michel-Angelo Angel ! C'est plus rapide ! Ils ont créé un groupe tous les deux ! Angel joue de la guitare et Mickael fait de la batterie ! Mon frère Mario, lui, il ne joue juste que du piano mais il n'est pas vraiment passionné par la musique contrairement à mes deux autres frères ! Sinon, dessiner, c'est bien aussi !Tu vas au lycée ou tes parents t'ont mis un prof particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:58

Euh...ni un ni l'autre je crois...On a tous appris a se débrouiller par nous même
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:50

- Ah ok ! Moi je vais au lycée du coin ! C'est plus proche de chez moi et comme ça, je rentre pas tard ! Mes frères aussi d'ailleurs ! ça ne semble pas dérangeait mes parents que ce soit un lycée normal ! En temps normal, les familles très riches envoient leurs progénitures dans des lycées très huppés mais ma mère a une mentalité différente ! Elle veut qu'on garde les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Empty
MessageSujet: Re: En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]   En manque d'inspiration [qui veut venir peut !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
» demande importante (pv aro et qui veut)
» Une réception pleine de surprise [qui veut ]
» oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)
» danse-joie-annonce(william et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: La place-
Sauter vers: