twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

*Est tranquillement assis dans le petit salon confortable avec un livre fumant une cigarette en attendant, il avait tellement envie de voir sa femme cependant il avait toujours cette peur en lui, cette peur qu'un jour elle lui demande s'il avait aimé la mère de son fils, oui il avait aimé... profondément même, mais elle n'était plus et il avait fait son deuil, il avait peur de perdre sa femme car, il l'aime à la folie, il ferai n'importe quoi pour elle, il avait peur qu'elle le rejette en sachant qu'il avait aimé une autre. Tire sur sa cigarette puis met la cendre dans le cendrier, tourne la page de son livres, continue d'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:22

J'entra a pas feutré sous ma forme de chat dans les appartement de mon père et sauta sur ses genous me frottant contre lui en ronronnant pour le saluer et regarda le livre qu'il lisait avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:30

*sourit en sentant une boule de poil lui sauter sur les genoux, caresse son fils et lui montre le titre du livre "L'assassin Royal"*
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:33

[HRP: jadore ce livre =)]
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:33

Je pencha ma tête en voyant le titre, reconnaissant l'histoire qu'il me lisait souvent quand j'étais plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:45

*caresse son poil en continuant de lire et attendant sa femme, il était bien là*
tu as profité de sortir sous ta forme de chat ?
*sourit légèrement*
ça ne me dérange pas que tu sorte, mais ne le fais pas en cachette et si tu ne sais pas où je suis laisse moi un mot
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:48

Le laisse me caresser un moment avant de sauter de ses jambes sauter sur le lit et redevenir moi-même

Je n'allais pas sortir en cachette père je vous ai promit de vous avertir chaque fois que je devais sortir et je tien mes promesses. J'aime seulement me promener dans le château dans ma forme de chat, il y a des endroits qui sont interessant qu'un humain ne peut pas visiter...C'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:50

*sourit en l'entendant et hoche la tête*
d'accord... c'est pas pour être sévère tu le sais bien mais j'ai cet peur en moi que tu fugue a nouveau...
*le regarde et lui sourit*
dit moi... tu as revu la tua cantante ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:53

À moins que vous ne me cachiez autre chose sur ma naissance, je ne pense pas avoir à fuguer de nouveau...Je me sens bien parmis vous je n'ai pas du tout envie de partir...

Je soupira quand il me demanda si j'avais revu Maria...Elle me manquait tellement...

Non...Elle et sa famille sont partit en voyage je ne sais pas trop ou et j'ignore quand est-ce qu'elle va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:01

Tu ne veux pas me tutoyer plutôt ? et m'appeler papa ? C'est gênant à force
*rit légèrement puis lui sourit*
tu la reverra... tu es amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:04

Vous avez quoi soudainement a tous me demander de vous tutoyer...D'abord Oncle Aro qui ne veut plus que je l'appel Oncle Aro et maintenant vous...C'est bizarre..Mais je veux bien essayer papa

Je souris doucement quand il me demanda si j'étais amoureux

Je suis fous dingue d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:17

Merci fiston
*lui sourit, heureux pour lui, mais il ne fallait pas qu'il révèle le secret il le savait, c'était dangereux ou alors il devait la transformer...*
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:13

Je revenais au chateau apres une longue absence,j'etais partie sur un cou de tete sans prevenir personne,meme pas mon mari.Je savais qu'il allais etre furieux,mais cela avais eté mon choix,lorsque j'avais entendus une de ses conversation sur la mere biologique de William,son fils,notre fils....
Il l'avais tant aimé et peut etre plus que moi et ca ma bléssée au plus haut point.Mais j'etais de retour car malgré tout ca j'aimais Caius et William plus que tout.Je stoppa devant la porte et les obersava ,ils m'avaient manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:38

*perçoit le doux parfum de sa femme et se retourne vers la porte, sourit et se lève de son fauteuil pour aller la voir, la regarde dans les yeux en caressant sa joue*
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:58

Il n'avais pas l'air faché,lui sourit et aussi et frotte sa joue contre sa main,tellement heureuse de le retrouver,seule la presence de son fils l'empeche de lui sauter au cou.

-Bonjour... je suis heureuse d'etre rentré Caius
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:01

*sourit et embrasse son nez avant de la prendre dans ses bras*
j'ai eu peur que tu me laisse...
*caresse son dos et respire le parfum de ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:08

Se blottis dans ses bras et cale ma tete au creux de son cou.

-J'y ai pensé un instant a te quitter et ne plus revenir,mais je n'ai pas pu m'y resoudre.

embrasse son cou en soupirant profondement.

-Je t'aime beaucoup trop ,je ne peu pas me passer de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:18

*caresse ses cheveux en grimaçant à l'idée qu'il aurai pu ne jamais la revoir*
je t'aime mon ange
*joue doucement avec ses cheveux et dépose un baiser dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:23

reste dans ses bras et embrasse son cou

jure moi de ne plus me mentir mon amour

joue avec la ficelle de sa cape et le regarde

je ne le supporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:25

mentir et cacher la vérité... est-ce la même chose ?
*embrasse sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:32

se recule soupsoneuse et le regarde

je crois bien que oui Caius

soupir et baisse la tete,n'aurais pas du revenir
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:40

D'accord alors je serai honnête ma puce
*embrasse son front*
je voulais juste te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:01

Le regarde et cherche a lire sur son visage

Je ne suis pas en sucre Caius et j'aimerais que tu me traite comme ton egal

Prend ses deux mains dans les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:04

*hoche la tête en serrant ses mains puis baisse les yeux*
je suis désolé... j'ai... j'ai eu une aventure récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:32

Lache ses mains et recule d'un pas secouant la tete et serrant les poings

Qui est t'elle?

Regarde discretement William,il s ne devraient pas parler de ca devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]   Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
» Athé femme de Caius
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)
» Où étais-tu ?! [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Caius et Athénodora-
Sauter vers: