twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:10

Je courais dans la foret ,sous forme d'un petit loup au poil gris et à la queue blanche , j'adorais courir dans tout les sens , surtout que j'avais mon doudou avec moi , enfin sur mon dos ! Comme j'étais encore jeune , j'avais du mal à controler ma vitesse et il m'arrivais parfois de me cogner contre un arbre ...Cette fois-ci je me cognais contre aucun tronc mais contre quelqu'un . le choc était un peu violent j'était étourdi au début , je secoua la tete et regarda la petite fille que j'avais percuté , je m'assoid devant elle mes oreille en arriere et la queue entre les pattes

*Olala La pauvre j'espere ne pas lui avoir fait mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:55

Je chassais sans mal, Jake n'étais pas loin derrière enfin je croyais mais ce que je percutais n'étais pas mon loup brun roux mais une petite louve grise, j'étais tomber sans mal bien sur et je la regardais en la souriant.

Coucou, lui dis je en faisant signe de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:57

Je la regarde m'approchant d'elle la renifle de toute part , la chatouillant au passage puis je lacha un soupire de soulagement en voyant qu'elle n'avais rien , je lui fait une petite léchouille sur la joue puis sautille sur place en aboyant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:05

Je me mit à rire et lui souris, j'aimais les loups peut être parce que secrètement j'étais amoureuse de l'un d'eux d'un alpha d'ailleurs mais sa ne changeais rien j'aimais beaucoup les loups, il était ma seconde famille, mais celle ci je ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adan.

Pourrais tu te retransformé en humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

Je la regarde et fait un oui de la tête , je m'exécuta ramasse mon doudou par terre le serrant contre moi et lui souris

-Tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:09

Je lui souris et hochais la tête négativement.

-Non ne t'inquiète pas je suis plus solide que j'en ai l'air
, lui dis je d'un air décontracté.
je ne te connais pas tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:16

Je fis un oui de la tete

-Mon papa et ma maman ils ont déménagé ici

Je souris

-Je m'appelle Sana Wolf et toi c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:19

Elle étais plus petite que moi enfin du moins en apparences mais elle devait être intelligente enfin je pense, je lui souris toujours.

Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen mais appelle moi juste Nessie, mon loup m'a appeler comme sa depuis que je suis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:22

Je rit

-Nessie c'est mignon ! Je savais pas que il y avais d'autre loup ici comme mon papa , mon frère et ma maman et tout les "garde' comme dit maman

Je me mis à refléchir en serrant mon doudou contre moi

-Cullen ...Cullen Tu connaitrai pas Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:35

Comment connaissait elle Rose.

Si c'est ma tante, je ne suis qu'à moitié vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:38

Je rit

-Elle est gentille Rose

Je sursauta en me rendant compte de quelque chose

-Ah ... Heu je suis désoler ... Ta tante ma prêté une de tes robe elle est rose j'ai pas eu l'occasion de te la rapporter

J'avais une mine désoler ...Alala quand je pourrais lui rendre sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:41

je me mit à rire pas de moqueries mais juste parce qu'elle étais mignonne, elle avait l'air désolé alors je la rassurais.

Ne t'en fais pas, tu peux la garder je n'y rentrerais plus dedans de toute manière et je suis sur qu'elle te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:44

Je la regarda avec étonnement quand elle se mis a rire

-Heu ...

Je me mis à rire

-Merci t'es gentille mais comme ta tante l'avais pris sans le demander c'est comme si je t'avais voler quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:00

je m'assis à ses côtés, elle n'avais pas à s'en faire loin de là je ne la porterais plus grandissant beaucoup trop vite, plus vite que les enfants normale du moins.


Tu n'as pas à t'inquiète d'ailleurs il faudrait que tu vienne un jour chez mes parents j'en ai plein qui me vont plus et puis tu as l'air gentille.


Je ne pensais pas me tromper en affirmant cela, Jacob serais surement curieux d'apprendre que d'autres loup comme lui existe ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:03

-Moi gentille ?

Je rougis légerement , c'est la premiere fois outre maman qu'on me trouvais gentille je la regarde en souriant

-Ou habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:09

Elle aussi très mignonne, elle me demandais ou j'habitais que pouvais je lui répondre avant leurs séparation mes parents vivait tout deux ensemble dans leurs cottage, des fois je dormais dans la villa de mes grand parents ou alors chez Jacob, mais maintenant ma maman vivait dans une maison à Seatles.

Hum dans la forêt mon père possède un cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:12

Je la regarda et fit un oui de la tete

-Bon je viendrai te voir , mais si je débarque à l'improviste , faudra m'excuser c'est pas si facile de s'enfuir de la maison

Je rit , c'était une véritable épreuve à chaque mais je me perfectionnais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:19

Je ris à mon tour c'était pareille pour moi surtout au début mon papa n'aimais pas beaucoup Jacob et j'aimais beaucoup le voir .

Ne t'en fais pas mon papa seras tenue informé et je suis certaines que tu seras la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:20

Je souris

-Les Cullen ont tous l'air gentils ...Je devrais en parler à maman et à papa ! Mais je sais pas pourquoi il sont très hostile à tout ce qui est extérieur , donc faudra les excuser
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:18

je souris à mon tour, cela me rappeler mon père à certains moment ou même Rose.

-Ne t'en fais pas, les miens sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:19

Je commenca à rire

-Tu es sur qu'on a pas la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:22

Je me joignis à ses rires, bien que cela serait drôle il était peu évident que ce fut le cas et puis je ne souhaiter à personne ce que je vivais en ce moment.

Qui c'est, lui dis je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:24

Je lui souris

-Et si on allais chez toi ? Juste pour voir où t'habite .J'ai pas un grand sens de l'orientation mais si je vois de quelle genre de maison je doit tomber pour te trouver , je la trouverai bien par hasard

Je la regardais ...J'avais pas remarqué mais elle était plus grande que moi ....J'en est marre d'etre petite

-Sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:36

Elle venait de me demander si je voulais bien lui montrer , le lieux ou je résidais, pourquoi pas au moins mon père la rencontrerai et serait que c'est une amie.

-Oui, biensur avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:45

-Chouette !

Je rit

-On y va quand tu veut .Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]   Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)
» Nessie Cullen
» Que dire? PV Emmett & Nessie
» Surprise [Nessie & Bella]
» Petite princesse présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: