twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:45

J'étais nouvellement une volturi, mais j'avais réussi a convaincre Aro de me laisser aller une fois par semaine à Seatle pour la garde de ma fille. On avait convenu Edward et moi de l'avoir une semaine chaque. Je ne voulais pas séparer Nessie de Jacob et des autres Cullen alors c'était mieux que je vive à Seatle.

Je faisais un peut de ménage et terminait la finission de mon ''enménagement'' quand j'entendis la voiture d'Edward. Je soupira un bon coup et regarda Nessie descendre de la voiture. Elle avait encore grandie...Mon bébé me manquait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:54

* Il avait mit du temps pour se décider mais quand il fallait y aller , il fallait y aller . Pour une fois roule doucement , suivant les panneaux . Chose rare chez lui . Se gard devant le condo de Bella . Ne lève pas la tête , sait déjà qu'elle est à la fenêtre . Retire ces ray-bans et va ouvrir la porte a Nessie . Lui sourit et lui parle comme d'habitude . Se contrôle toujours en présence de sa fille . La prend dans ces bras et lui fait un gros bisous , ne plus la voir pendant une semaine .... a horreur de sa .. Va sonner à la porte . Regrette déjà d'être la . Croiser le regard haineux de Bella *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

Je savais ou mon père m'emmener , je savais aussi qu'il était malheureux, mais ce que je ne comprenais pas totalement était le faite que mes parents ne sois plus ensemble, maman me manquais tant cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Jake mon loup rien qu'à moi, mais chut il ne faut pas le dire essayait de me consoler tant qu'il pouvait ,en chassant et en jouant en même temps, mais sa ne réussissait pas vraiment et puis avant que mon papa m'emmène je le vis triste comme si je partais pour longtemps.
Je ne m'étais pas rendus compte que nous étions arrivée et oui j'ai beau avoir l'apparence d'une petite fille, je réfléchis énormémént.
Mon papa m'ouvrit la porte me prenant dans ses bras et je sentis l'odeur de ma maman différente cependant qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

Je pris une grande respiration. Je devais faire des compromis si je voulais voir Nessie...Et puis, je ne pouvais pas en voulloir a Edward éternellement...Et je voulais qu'il reface sa vie, pas qu'il reste accrocher...

Coucou ma petite chérie

Je la pris dans mes bras et la serra doucement. Mon odeur devait être différente de la derniere fois, à cause des Volturi...Je regarda Edward et lui sourit doucement

Merci d'être venu la porter Edward...Tu veux rentré?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:12

* Respire brievement en entendant ces pas . Tourne le regard vers la porte au moment ou elle souvrit . Tend Nessie a Bella . Son odeur était differente , l'odeur des Volturis .... Aurait du s'en douter . Se mord l'interieur de la joue et fait semblant de respirer en bougeant les épaules . Repose son regard sur Nessie . Met ces mains dans ces poches . Ne parvient pas a sourir lui par contre , Même son regard était froid , ne le fait pas exprès *

De rien .... Hum ...

* Bonne idée ? Mauvaise idée ? Il fallait de toute manière qu'ils parlent *

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

Je regardais ma maman lorsqu'elle me prit dans ses bras, ces yeux avait changer de couleurs ayant perdu sa couleurs dorée qui lui allait si bien autrefois donnant place a des iris aussi rouges que le sang lui même, je me demandais si c'était vraiment mais quand je l'entendis me parler je sus que c'était elle.

Oui maman, mais pourquoi as tu changer, pourquoi es tu partis?

Tant de question se mellé dans ma tête et je n'aimais pas être sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:19

Nessie me demanda pourquoi j'étais partit...Je ne voulais pas dire du mal d'Edward devant la petite, c'était son père après tout...

Maman avait besoin de prendre l'air...de prendre du recul..Mais tu m'as terriblement manquer mon amour

Je laissa entrer Edward et alla avec Nessie vers sa chambre que j'avais décorer moi même

Tu aimes ta chambre poussin?

Je la posa doucement au sol et lui demanda de déffaire ses affaires et de regarder un peut partout qu'il y avait des surprise que pour elle avant d'aller vers la cuisine faisant signe a Edward de me suivre.

...Je crois qu'on dois discuter Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:25

* Reste dans le salon . Les mains dans les poches . Regarde par la fenêtre . Elle était Volturi , arrive pas a le croire en fait mais c'était la verité . Tourne la tête en l'entendant et se retrouve près d'elle en une seconde *

- Je crois aussi

* Par ou commencer ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:29

Je regardais ma chambre contemplant la décoration, elle ressemblait un peu a celle de la maison, je fis un sourire à ma maman quand elle me demandais si j'étais contente et je souris encore plus lorsqu'elle me dis que j'y avais plein de cadeaux cacher à l'interrieur je cherchais pendant un moment lorsque j'entendis les voix de mes parents disant qu'il devait parler, alors je tendis l'oreille discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:32

Je soupira doucement sachant ce qu'il devait penser

Je sais que j'ai l'odeur des volturi...Mais je ne les ai pas rejoins...Enfin pas encore...
Je regarda Edward

J'ai demander a être tuer...Aro m'a demander d'y réfléchir encore et de rester avec eux le temps que j'y pense...Il n'est pas comme on l'a toujours cru, et les autres non plus....Mais je ne sais pas quoi penser ni quoi faire...Tout ça est très dur pour moi Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:38

* Lève les yeux vers elle *

Oui enfin en quelque sorte .... Tu es lié a eux par le Venin maintenant

* Elle faisait partie de la famille c'était sur . Pousse un long soupir . Passe le passage sur les volturis . S'en fou d'eux ce qui l'inquietait c'était Bella et c'est tout . Elle a voulut mourir ? C'est quoi cette histoire encor ? *

Quoi ? Tu rigole j'espère ! T'a pensé a Renesmée dans ton affaire ou pas ? Tu te rend compte ou pas ? J'ai l'impression de rêvé la . Bella je sais que j'ai deconné . J'ai étais distant , froid , je sais .. J'ai pas d'explications valable a te donner , je ne sais même pas ce que j'ai fais . Mais Bella il y a une chose que je sais c'est que .... c'est que je T'aime Voilà ! C'est pas très inventif j'en suis conscient et tu sais comme moi que je suis pas douet dans l'improvisation ou dans les escuses

* S'approche d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:48

Je recula

Stop arrête...Edward je ne veux pas jouer a sa...Quand tu voulais mourire il y a dix ans tu n'as pas penser a ta propre famille sur le coup, j'ai fais pareil, d'accord j'ai été stupide, mais j'ai souffert terriblement de notre séparation, seul toi et moi savons ce qui a causer cette séparation, les autres l'ignorent et je suis sure que ta famille me hai maintenant, et je le comprends...Mais sa ne reviendra plus jamais comme avant...Je ne veux pas qu'on se quite en mauvais therme...Mais je ne peux plus vivre ce genre de vie...Tu l'a dit...J'ai été empoisonner par le venin des Volturi...Même si je ne fais pas partit des leurs mon destin est lié au leur...Je suis amoureuse d'Alec...Alors maintenant c'est a ton tour de refaire ta vie...Je ne veux pas te voir malheureux à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:02

* Reste sans parler un long moment . C'était lcair ... Mais quand il entendit qu'elle était amoureuse d'Alce il détourna le regard , sert fortement les poings et la machoire , ces dents grincerent et le venin emplit sa bouche . S'éloign rapidement et va a la fenêtre entrouverte poure retrouver son sel contrôle . Elle l'avait remplacait si vitet ? Pensait au moins qu'elle l'aimait , qu'elle l'avait aimé au moins une fois . Sans un mot sort de la cuisine et fonce dans la chambre de Nessie . S'abaisse a son niveau et la prend dans ces bras *

Je t'aime prend soin de toi , je viens te cheercher dans une semaine

* Caresse sa joue . Essaie de sourir mais n'y parvient pas *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:04

Je ne comprenais plus rien les Volturis était nos enemies, ils avaient voulut me tuer comment pouvait elle les avoir rejoins je ne comprenais pas, pour moi c'était trop et le faite de savoir qu'elle n'aimait plus mon père fut la limite je voulais voir Jake, ne faisant plus attention à ma discrétion j'ouvris la fenêtre et mis agrippais.
Mais mon père vint me rejoindre me disant qu'il ne reviendrait que dans une semaine, une larme perla sur ma joue.

Papa, non s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:38

* Une larme cristalline attira son attention sur la joue de Renesmée . Se penche et l'efface d'un baiser . Savoir sa fille malheureuse c'était le comble . La regarde *

Comprend bien que je ne le souhaite pas plus que toi , mais ta mère à le droit de t'avoir , je ne peut pas te l'enlever . Je passerais si tu veux

* La sert fort dans ces bras *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:14

Mon père allez me manqué c'était certains, pourquoi est ce que tous avait changer j'aimais bien notre vie d'avant celle ou mes parents s'aimer à en faire du bruit dans leurs chambres et ou Jake venait me rendre visite pendant ce temps, ou maman avait les même yeux dorée que papa et ou elle ne s'étais pas allié a ceux qui avait voulut me tuer.

Tu vas me manqué papa
, dis je en pleurant moins
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

* Entend ces pensées et ne peut qu'approuvais . Lui aussi aimerait bien ... Mais c'était maintneant impossible . Les Volturis faisaient partit de sa vie et ne les supportent . Ce qui l'enerveraient c'est qu'elle emmène Renesmée là-bas . Ne veut pas voir NEssie chez les Volturis point finale . Elle était unique ou presque , Aro ... Bref ... S'ecarte d'elle et la regarde . Se mord fortement la lèvre *

Tu vas me manquer aussi , Beaucoup . Tu me promet de faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:36

Je le regarda s'éloigner et faire ses au revoir a Nessie et j'alla vers lui lui attrapant la main

Sois sur d'une chose...Je ne t'ai pas remplacer...Tu resteras toujours mon premier et véritable amour...Si j'aurai pu j,aurai fais autrement...J'espère que tu me comprends...Et sache que Renesmée ne sera jamais la-bas, c'est hors de question. Aro est au courant et l'accepte.

Je n'accepterai jamais que ma fille sois mêler à tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

je le regardais encore brouillé par mes larmes sèches, je ne pouvais que lui promettre cela et ma maman arrivais elle me faisait moins peur si cela était le mot on va dire que j'avais eu un peu de mal à me faire à sa nouvelle apparences, mais elle restais ma maman même si mes parents ne s'aimaient plus en quelques sortes.
Je fis un bisous à mon papa lui promettant de faire attention et lui demandant de dire a ma famille est à Jake qu'il allait me manqué, surtout Jake et mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:57

* Se relève et Bella lui attrapa la main . Ferme brievement les yeux . Ne fait rien , ne sert pas . Tourne la tête *

Tu aimes un autre mais tu m'as pas remplcé ? C'est tellement evident ! On a jamais eu ce problème la Bella . Je croyais qu'un amour comme le notre serait eternl malgrès les problèmes . APrès tout le prêtre a bien dit " Pour le meilleur et pour le pire " La tu ma completement oublié . Je chasse plus Bella , je suis parfois muet comme une tombe , je ne sourit plus , je ne rie plus . J'ai pensé pendant une seconde que peut-être tu serais dans le même état que moi , que toi aussi sa t'affecterais un minimum tout sa .... comment j'ai pu être aussi bête ?

* Embrasse le front de Nessie *

A bientôt

* Careesse sa joue de sa main libre . Retire sa main de celle de Bella . La contourne et s'en va sans rien ajouter de plus . Ouvre la porte et la claque . Va jusqu'a sa voiture . S'installe . Laisse la portière ouverte . Regarde devant lui , sert les poings *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:14

Je soupira et le laissa partir. Je regarda Nessie et me força de sourire

Que veux tu faire ma chérie? Tu as trouver les cadeaux que maman t'a fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:16

j'en avais complètement oublier les cadeaux que ma maman avait pris soin de me cacher dans ma nouvelle chambre, je la regardais souriante à présent, elle m'avait manqué .

Non maman, j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:35

Je lui pris la main retrouvant le sourire...Elle était ma seule raison de rester vivante maintenant..

On va chercher ensemble viens
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:31

Je souris à ma maman et lui serrais sa main elle restais elle même, même si elle avait un peu changer elle restait ma maman celle que j'aimais plus que tout.

Oui maman, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:48

Je lui pris sa petite main toute mignonne et je l'amena dans sa chambre. On trouva deux lapins en peluche, une poupée et quelques bonbons. Carlisle ne voulait pas qu'elle en mange...Edward non plus, mais maintenant que j'avais aussi ma garde partager, c'était mes règles.

Tes cadeaux te plaisent ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)   Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [pv Edward]
» Nessie Cullen
» Surprise [Nessie & Bella]
» Que dire? PV Emmett & Nessie
» présentation Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Autres villes :: Seattle-
Sauter vers: