twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Surprise [Nessie & Bella]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:32

J'arrivais au loft de Bella pour lui faire une surprise. je ne pouvais pas attendre la fin de la semaine pour la revoir. Je sonnais et attendis mais ce fut sa fille qui vint m'ouvrir. J'avais pas prévu ça !

- Bonjour ! Bella est-elle là ?

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

J'avais entendus la sonnerie de l'entrée et j'entrepris d'aller ouvrir car maman était partis faire quelques cours, en ouvrant la porte je ne m'attendais à me retrouvais en face de cet individus, Alec Volturi le nouveau copain de ma mère et celui qui un jour avait voulut me tuer, lui et toute sa famille.

-Non, elle n'est pas là que voulais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:38

Je m'y étais attendu à la voir hostile à ma présence.

- Je voulais simplement lui faire une surprise ! Tu as beaucoup grandi depuis la dernière fois Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:51

Je soupirais, je ne devais pas mal me comportait, il était avec ma mère a présent et même si j'éprouvais de la rancoeur je devais grâce à lui le faite que ma mère sois encore en vie.

-Pardonner mon impolitesse, entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:04

- Je ne voudrais pas t'imposer ma présence !

Tout à coup, j'eus un message. C'était qui disait qu'elle aimerait tant me voir. Je lui renvoyais un sms pour lui dire que j'étais chez elle !

- Cela ne te dérange pas si j'attend finalement ta mère à l'intérieur ! Elle ne devrait pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:11

J'hochais la tête et je le laissais entré, il était sympa enfin je crois.
J'allais m'assoir sur le c=divan et attendit ma mère qu'elle revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:12

Elle me laissa entrer. Je m'assis à mon tour sur le divan et attendit que Bella arrive. Je n'avais aucune idée du genre de discusion que je pouvais avoir avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:24

Joue avec ses , j'aimerais tant que Jake soit là je me sentirais tellement plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:30

J'arrivai a la maison, plus que furieuse. Edward avait encore le don de me mettre hors de moi...Je grogna de rage oubliant que Nessie et Alec étaient la. Je m'appuya contre le mur du passage pour respirer et reprendre mon calme avant de me forger un sourire et aller vers le salon

Coucou ma belle...Alec quel belle surprise je suis contente de te voir je ne m'attendais pas a sa

J'allai l'embrasser avec douceur me sentant me calmer a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:32

Je répondis à son baiser. je la sentais nerveuse. Je me demandais bien pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:38

Je me laissa aller dans les bras d'Alec me sentant plus calme. Il avait le don de me calmer quand sa n'allais pas, c'est pourquoi je l'aimais tant.

Je n'ai plus besoin de faire les présentation je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:40

- Non en effet !

Je me sentais un peu gêné, je ne sais pas pourquoi ! peut-être à cause de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:41

Je les sentais tout les deux mal à l'aise et je pouvais comprendre dans un sens...

Alors ma chérie tu t'es amusée a la fête foraine?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:50

Je fermais les yeux ne voulant pas les voir s'embrassais mais c'était trop tard.
Ma mère était heureuse, mais je ne pouvais la voir embrasser un autre homme pour le moment.

Oui c'était génial Jake mis à rejoins d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:07

Je soupira de la voir fermer les yeux...C'était si dur pour elle de me voire heureuse? Je comprenais dans un sens...Mais dans l'autre j'en avais assez d'être juger alors que c'était Edward qui M,avais fais le plus de mal.

Je me libéra doucement des bras d'Alec et alla vers la salle de bain. Si j'aurai pu, j'aurai pleurer a chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:09

Je suivis ma mère inquiète de sa réaction avais je fait quelques chose de mal?

-Maman, pardon excuse moi je ne voulais pas te faire de mal.

Cela sortait ainsi je n'aimais pas voir ma mère triste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:11

Ce n'est pas ta faute ma puce...J'ai rencontrer ton père a la librairie et on c'est disputer...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Surprise [Nessie & Bella] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Nessie & Bella]   Surprise [Nessie & Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Nessie & Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)
» Une réception pleine de surprise [qui veut ]
» Nessie Cullen
» Que dire? PV Emmett & Nessie
» Retour de Seattle [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Autres villes :: Seattle :: Loft de Bella-
Sauter vers: