twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nessie Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Nessie Cullen  Empty
MessageSujet: Nessie Cullen    Nessie Cullen  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:48

*** Nessie Cullen ***





Prénom : Renesmée
Nom : Cullen
Age :
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) : Hybride

Caractère :

Je suis de nature douce, aimant le calme et le grand aire mais j'adore aussi le shoping ce qui d'ailleurs plait beaucoup ma tante Alice.

Hormis cela j'adore écrire, lire et jouer du piano, ma mère me lisait beaucoup d'histoire quand j'étais petite.
Il peut arrivée à ce que je devienne jalouse quand je vois une fille tournée autour de mon loup, et je tiens aussi du caractère têtue de ma mère.
Sinon a pars sa j'aime ma famille et les Quileutes, je ferait tous pour eux.

Physique :
J'ai le physique d'une enfant de 17 ans bien que je n'ai qu'en réalité 7 ans, je possède de magnifique yeux marron chocolat que je tiens de ma mère avant sa transformation en vampire à cause de moi sois dit en passant.
J'ai aussi de l'on cheveux châtain roux ondulant par moment, je tiens sa de mon père , J'ai atteint ma majorité il y a de cela quelques mois profitant de moi enfin j'avais tellement hâte que le jour venue j'étais exités comme une puce.

Histoire :
Je suis née , il y a de cela quelques années ayant pour parents Bella Swan Cullen enfin sa c'était avant et Edward Masen Cullen, je suis une hybrides, qu'est ce que sait me demanderiez vous et bien c'est simple,je suis mi-humaine, mi-vampire.
Ma naissance fut considérée comme un affront vis à vis des Volturi vue qu'il n'avait jamais rencontrait d'êtres comme moi auparavant, mais grâce à l'intervention de quelques amis, ils repartirent ne causant aucun tord à moi ainsi qu'a notre famille, les Quileutes et les vampire qui nous avaient rejoins.
J'ai put grandir sans aucun problèmes, profitant de tous le monde ma croissance s'accélère et j'ai atteind au bout de 6 ans, l'âge ou je ne grandirait plus faisant de moi en apparence une jeune fille de 17/18 ans.
Une chose importante encore bien que beaucoup voulait ma mort avant que je naisse, même les Quileutes un phénomène de leurs tribu me sauva la vie et me liait un homme/loup pour l'éternité et oui je suis l'imprégnée de Jacob Black un alpha et surtout mon loup, bien que sa déplaise à mon père ou a ma tante Rosalie par moment, mais chut tous ceci est un secret je ne lui ai encore rien dit.





Don(s) : s'exprimer par la pensée par le simple toucher en transmettant des images

Avatar : Emma Roberts



*** Vous ***

Nom ou pseudo : Stew
Age : 19 ans bientôt
Passion(s) : la musique et l'écriture
Niveau rpg : 10/10
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? : souvent
Vous l'avez trouvé où ce fo ? : je connais l'admin
Code du règlement:
Spoiler:



Dernière édition par Nessie Cullen le Lun 12 Juil - 1:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Nessie Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen    Nessie Cullen  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Nessie Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen    Nessie Cullen  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:42

    Bienvenue Nessie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Nessie Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen    Nessie Cullen  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:44

Bienvenu ma petite chérie!

Je suis contente de te voir. Tu es validé, je te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Nessie Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen    Nessie Cullen  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:47

Merci maman moi aussi je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessie Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Nessie Cullen    Nessie Cullen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura la nouvelle Cullen
» Jasper l'ex nouveau de la famille Cullen est la
» Que dire? PV Emmett & Nessie
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» présentation Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Pour débuter :: Présentez-vous-
Sauter vers: