twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite princesse présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:47


Prénom :Sana
Nom :Wolf
Age :5 ans
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) :loup

Caractère :Peut etre parce que je suis encore une enfant , je suis pas très violente , plutôt gentille et vois la vie en rose , il ne peut rien m’arriver , on dis que je suis inconsciente que j’ai tendance à foncer tête baisser sur les choses qui me plaise et quand je veut à tout pris quelque chose , j’utilise tout les moyens à ma disposition .j’adore me transformer en loup et courir partout (surtout dehors et m’éloigne parfois de ma maison ) mon doudou sur le dos ( ne me demander pas comment je fait ) Sinon j’adore mon doudou , c’est un loup et je m’en occupe tout le temps , il ne se sépare jamais de moi , on me le vole je pleure jusqu’à ce que on me le donne ( et oui enfant trop gaté ) Quand je rencontre quelqu’un qui me semble simpas , je veut à tout pris jouer , peu importe le jeu , même si sa peut fair mal je le ferais , après tout c’est pas moi qui me fait engueuler généralement c’est l’autre personne. Je me rend invisible au yeux des gens et adore qu’on me cherche pendant des heures , mais mon odeur ne disparait pas pour autant , mes parent me retrouve toujours très vite

Physique : On me dis que je ressemble à une poupé , c’est peut être vrai , en tout cas je suis petite , mais je vais grandir ! Je suis brune aux yeux , les cheveux plutôt long mais sa dépend des jours , je suis plutôt léger pour ma taille , sinon j’ai tout ce qu’il y a de plus normal , un joli sourire un petit nez , sous forme loup que j’adore prendre ou plutôt sous forme louveteaux pour mon cas , je ressemble beaucoup à mon père , je suis toute grise avec la queue blanche mais je suis moins forte de corpulence que lui , je suis encore petite moi !

Histoire : Je suis la fille de William et de Shana , j’ai toujours été très protégé , je semble sans défense , La seul nourriture qu’on m’est donné à ce que je m’en souvienne c’est un liquide rouge que maman me fait boire , elle m’a dit que c’était du sang humain , j’ai un peu de mal à la croire les humains ils ont la peau blanche pas rouge ! J’ai toujours été très gaté et toujours obtenue ce que je veut , mais je suis pas capricieuse , de plus j’ai la meilleurs chose qui n’a pas de prix , l’amour de mes parents et un frère trop « cool » !J’ai tendance à m’éloigner de ma maison , parce que je manque cruellement d’amis et j’en cherche désespérément sans m’occuper de savoir que c’est de la nourriture ou pas , surtout que je le sais pas .


Don(s) : Peut se changer en loup et peut se rendre invisible
Avatar : Suri cruise


*** Vous ***


Nom ou pseudo :Crevette
Age :---
Passion(s) :Badminton jeux video
Niveau rpg :7/10
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? :Tant que j’ai des rps ^^ 8/ 10
Vous l'avez trouvé où ce fo ? :Je l’ai vu
Code du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:57

Bienvenue ma princesse I love you
J'adore ta présentation mon bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:58

Merci Maman
Mais la tienne est bien meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:59

Tu es validé petite puce amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:00

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:15

Tu trouve qu ma présentation est mieux Surprised
Je suis étonnée je la trouve bof, mais bon meric ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite princesse présente  Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse présente    Petite princesse présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite princesse présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]
» Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Pour débuter :: Présentez-vous-
Sauter vers: