twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que dire? PV Emmett & Nessie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

Sa faisait presque une heure que j' attendais Emmett et Nessie dans la foret. On s' était donner rendez- vous pour discuter un peu car en ce moment, on ne ce voit pas beaucoup.
Qu' es ce qu' ils étaient long! Aller savoir ce qu' ils faisaient. Je m' ennuyais , encor et encor. Je marchais en rond, m' asseillais sur une pierre, me leva...
Olala! Mais qu' es ce qu' ils sont long, pensais-je
Je songeais a ma petite femme chérie qui me manquait térriblement... J' allais l'a demandé en mariage dans peu de temps. Mais je voulais d' abors en parlé a Emmett et Nessie et plutard a Bella. Je me demande bien la tete qu' ils allaient faire... Quand soudain, Emmett, arriva derière moi et avant que je puisse me retourné ,il me plaqua au sol!
Mais qu' es ce que tu fait espece d' idiot? lui dis-je tout en étant completement écrassé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett D. McCarty-Cullen

Emmett D. McCarty-Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans les bras de Rosalie

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:20

Jasper nous avait donné rendez-vous dans la forêt, à Nessie et à moi...

Il m'avait paru mystérieux, ces derniers temps et je me demandais pourquoi...

J'étais en train de me préparer pour le rejoindre lorsque Rose entra dans notre chambre...

Me trouvant en caleçon, elle avait voulu profiter de ce moment et je l'avais laissée faire, incapable de résister à ses avances...

Environ 45 minutes plus tard, elle finit par me lâcher et se rhabilla...

Je me préparais en vitesse et pris la direction de la forêt...

Apercevant Jasper qui me tournait le dos, je ne pus m'empêcher de vouloir lui faire une blague...

Je m'approchais silencieusement à vitesse vampirique, me jetais sur lui et le plaquais face contre terre, l'immobilisant avant qu'il ait pu faire le moindre geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:24

Bon, tu veux bien me laché maintenant? Espece de clown?
Il me laissa enffin me relevé, je lui mis une claque sur l' épaule, rien de méchant.
Bon alors, tu étais ou? Sa fait une heure que je t' attend! Tu as rencontré un gibier sur la route ou quoi?
Il rit, aller savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:57

J'arrivais avec un peu de retard, la demande de Jake m'avait un peu retourner le cerveau oubliant tous autour de moi pendant un moment.
Tonton Jasper m'avait demander tous comme à Emmett de le rejoindre en forêt et quand j'arrivais je les vits tous deux entrain de rire.

- Bonjour mes deux oncles préférés désolé du retard, j'ai été quelques peu retarder.

Je leurs un bisous sur la joue à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:54

J'étais heureux de voir Nessie arrivée. Elle était de plus en plus belle. Elle nous fit un bisous sur la joue a tout les deux et elle avait l' aire quelque peu mistèrieuse.

-Tu vas bien, lui demandais-je?

Elle regardait Emmett rire comme un idiot.

-Emmett, tu est completement dingue, rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:36

Je lui sourisil est vrai que mon oncle Jasper pouvait détecter mes émotions, mais que pouvais je lui dire, devais je lui révéler que j'étais fiancée à Jake et puis après qu'est ce que je risquais.

-Très bien j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mais il faut que vous me prométtiez et que vous le garderais pour vous et que vous n'y penserais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:50

Restant sur le côté , je décida de m'avancer , même si je me douté qu'il avait du sentir mon odeur. Prenant la main de Nessie dans la mienne je lui sourit tendrement avant de reporter mon attention sur Jasper et Emmett. Me regardant avec étonnement , je leur souria malgré moi. Aprés tout ils allaient être ma... Belle-Famille.
Gardant sa main dans la mienne , je la serra un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:15

J'avais demander à Jake d'attendre, mais il me manquais tous comme pour lui me semble t'il sentant sa main enlaçait la mienne je lui souris et je regardais à nouveau mes oncles.

-Rectification nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:23

Nessie commenca a nous parlé , mais je sentis une odeur horrible! Ah! Un loup. Jacob alla au coté de Nessie, fière de lui comme ci il venait de gagné quelque chose. Ils étaient tout les deux très heureux. Puis Nessie continua...

-Rectification nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

-Au mon dieu! Notre petite Nessie va se marié!

J' avais hurlé! J' aurais peu etre du me retenir, mais c' était tellement fort! Tout les trois me regardaient et Emmett se fichai de moi.

-Oup's! Je suis vraiment désoler. Vraiment. Mais, moi aussi j' ai quelque chose a vous annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:29

Je fus surprise Oncle Jasper m'enlevais les mots de la bouche, le regardant et ayant toujours ma mains entrelaçait à celle de Jake je le regardais attendant sa nouvelle à lui aussi, que cela pouvait il bien être.

-C'est quoi tonton?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:44

Nessie allai ce marié. Et moi, j' allais demandé la main d' Alice...

-Et bien, je vais demandé a Alice d' etre ma femme pour l' éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett D. McCarty-Cullen

Emmett D. McCarty-Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Dans les bras de Rosalie

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.twilight-mania.com/forum.htm
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire? PV Emmett & Nessie Empty
MessageSujet: Re: Que dire? PV Emmett & Nessie   Que dire? PV Emmett & Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire? PV Emmett & Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Nessie Cullen
» Surprise [Nessie & Bella]
» Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: