twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le salon [pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:45

* Aquiesce . A confiance en elle , elle ne lui mentirait pas . La voit s'approcher . Improvisation , lâche sa main et la prend dans ces bras . Pose sa joue sur son épaule . A besoin d'un câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:47

Elle le serra doucement, caressant son dos de maniére rassurante. Elle ferma les yeux, appréciant ce calin de la part d'Edward, leur premier rapprochement depuis le départ de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:55

* Respire son odeur et se calme doucement mais surement . Joue avec ces cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56

Elle le laissa faire, caressant doucement son dos et remonta doucement sa main sur sa nuque

Je te ferais jamais souffrir Edward.... Ni toi, ni Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:05

* L'écoute attentivement . Bien sur que non , ne voit pas comment elle pourrait faire du mal a Nessie . Ne bouge pas , reste immonile ; se laissant rassuré . DAns quelques heures sont malaise lui reviendrais comme a chaque fois *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:09

Elle lui caressa doucement les cheveux, le gardant contre elle. Elle possa sa tête contre la sienne, ayant oublié qu'elle avait retiré son don

*Si seulement j'arrivais à lui dire clairement que je l'aimais... mais non, je suis trop timide pour lui dire clairement*

Elle émit un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:43

* Se fige d'un coup en entendant ces pensées . Se recule d'elle et la regarde *

- T'es seiruese ?

* A les yeux legerement agrandit , surpris , très surpris . *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:46

Elle se mit aussitot à paniquer quand elle comprit qu'elle n'avait pas rebloqué le don d'Edward, et se releva en voulant se reculer, ce qui la fit tomber par dessus la table basse

Je... Je sais que tu es encore triste de ton divorce...tu as surement pas la tête à ça... oh mon dieu.. je voulais pas que tu le saches... pas comme ça... pas... maintenant

Elle était vraiment paniqué, c'était sur qu'il allait plus jamais la laisser l'approcher. Elle se releva du sol pour marcher vers la sortie du salon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

* La voit tomber . Balaye la salle des yeux . *

- oh mon dieu !

* Est pas douet pour ce genre de chose . Qu'est-ce qu'il doit faire ???? . La voit partir . Arrive devant la porte *

- Attend s'il-te-plaît ; attend
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:55

Il se retrouva avant elle devant la porte, elle le regarda

Je...j'aurais pas du penser ça Edward... enfin pas tant que j'avais pas rebloquer ton don... tu... je... J'ai été nul de pensée ça alors que tu avais seulement besoin de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:03

* Pose sa main sur sa bouche pour la faire taire . La laisse plsusieurs minutes pour être sur qu'elle se taise . Retire sa main et prend sa main dans la sienne *

- Laura .....

* Pose sa main libre sur ces reins et l'attire contre lui . Son visage proche du sien . Ne sais pas si c'est une bonne idée. . En a marre de se poser sans cesse des questions . Incline la tête , approche son visage du sien et pose doucement ces lèvres sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:06

Elle se retrouva avec la main d'Edward sur sa bouche. Elle se taisa et le regarda attendant qu'il parle, mais il ne dit que son nom et elle le sentit mettre une main sur ses reins et le rapprocher de lui. Puis son visage s'approcher du sien, elle ferma les yeux avant de sentir ses lêvres. Elle répondit à son baiser, mettant doucement sa main libre sur sa nuque avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:23

* Il sentit sa main se poser sur sa nuque . Reste quelques minutes sur ces lèvres puis recule la tête . Regarde le sol sans rien dire un moment*

- C'est tout ce que je peut faire pour le moment ...

* Relève les yeux et la regarde . Caresse sa joue . Il ne se sentait pas capable de faire autour chose , d'allait plus loin . Il n'avait pas envie de faire sa juste pour un soir , juste parcequ'il se send mal . C'était mal pour elle comme pour lui . Ne prefère pas faire des choses et les regrettaient après eet ne veut surtout pas qu'elle souffre . N'a pas envie d'être avec elle et de penser a une autre . Ce n'était pas bien , pas bien du tout , surtout qu'elle meritait mieu *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:26

Elle le regarda quand il rompit leur baiser. Elle le regarda quand il dit ça et fit un léger sourire

Je comprend... J'attendrais.... j'ai l'éternité pour ça

Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de se reculer doucement de lui, pour aller récuperer son carnet à dessin et monter dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:59

* Aquiesce . La regarde se détacher de lui et monter dans sa chambre . La suit des yeux . Retourne dans le canapé . Pose ces coudes sur ces genoux et ces mains sur ces joues . Regarde le carrelage en soupirant . Completement perdu *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:03

Elle s'asseya dans sa chambre, attrapant son Ipod et le mettant en route tout en reprenant un nouveau dessin sur ce qui venait de ce passer.... Tout ce qu'elle pourrait avoir... Elle soupira, elle aurait aimé que tout ça ce passe différement, quand Edward serait prêt, que ce premier baiser ne soit pas fini comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:07

* Se lève . Met de la muique . Ouvre la baie vitrée et va dehors . Chope le ballon et se met a tapper dedans et fair pleins de machins comme les footballeurs proffesionnel . Retire son tee-shirt et le pose sur la table dehors . Reprend son ballon . Essaie d'oublier comme il le peut *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:09

Elle se leva de sa chaise pour regarder dehors et le vit jouer au ballon torse nu. Il se rendait même pas compte à quel point il la torturer sans le vouloir. Elle attrapa son carnet, et son Ipod, les mirent dans son sac et descendit. Elle alla au garage et prit sa voiture pour partir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:12

* Tourne la tête vers le garage en entendant une voiture demarrer . Se prend le ballon derrière la tête . Pose sa main sur son crâne et fait un : AIE avec sa bouche sans prononcer un son . Regarde le ballon et donne un coup dedans *

- Rooh !

* Send une goutte sur son nez . Lève la tête et BING la pluie du siècle . Non mais c'est pas sa journée . Envoie le ballon dans le mur , restant la tout seul sous la pluie , trempé en 5 minutes *

- Genial....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:34

* Rentre rapidement et va dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)
» Salon du cottage [PV Sana]
» Assise dans sa chambre [Pv Alice]
» Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]
» Dans un bar, seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa-
Sauter vers: