twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assise dans sa chambre [Pv Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:24

Laura était assise à son bureau dans sa chambre. Comme tout les enfants Cullen, elle allait au lycée et devait donc étudié. Sauf que elle par rapport aux autres, n'avaient déjà eu ses cours. Et pour cause quand on s'enfuie de chez soit a à peine 16 ans pour aller visiter les Etats-Unis, on va plus trop au lycée... Et puis aprés sa transformation, il y a 5 ans, elle n'avait pas remis les pied dans une école, mais c'était une des condistions de Carlisle pour qu'elle reste alors elle s'y était pliée.
Mais il fallait avouer que ce cours de Math était en train de lui prendre la tête et elle envoya valser son livre au sol avant d'attraper son carnet de croquis et continuer le portrait qu'elle faisait de sa nouvelle famille afin de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:26

*J'arrive dans la chambre de Laura avec un grand sourire.*
Salut Laura, dis tu ne serais pas où est Bella? Je ne la trouve pas du tout...
*Je fonce les sourciles mais souris toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

Laura se tourna vers elle, encore une qui lui parle de Bella

Alice ... Bella est partit depuis plusieurs semaines... Elle est à Volterra maintenant en couple avec Alec...

Elle la regarda en soupirant

Et pour ajouter encore plus au fait que tu va me détester... Je suis avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:32

*Je regarde Laura qui me dit tout. Je m'assoie sur son lit.*
Oh... je pensais ne pas être partis si longtemps moi...
*Je regarde Laura.*
Edward est heureux? Avec toi? Et bella tu sais?
*Je la fixe, curieuse mais pas haineuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

Edward retrouve le sourire depuis peu...Et Bella je l'ignore, je ne l'ai pas revu... Je sais qu'elle vit sur Seattle quand elle garde Nessie pour la semaine

Elle se tourna et regarda Alice

Tu sembles pas me détester pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:37

*Je la fixe.*
Laura J'adore Bella, c'est ma soeur et cela avant même qu'elle soit une Cullen ou même vampire mais si Ed' retrouve le sourire avec toi et que Bella, je l'espère devient heureuse avec ce Volturi je ne vois pas pourquoi...
*Je souris.*
Après tout tu es une Cullen aussi maintenant...
*je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:40

Laura se sentit vraiment touchée par les paroles d'Alice. Elle se leva de sa chaise et alla serrer Alice dans ses bras et dit d'une voix émue

Merci Alice, tu es la premiére en dehors de Carlisle et Edward a me laisser une place dans la famille

Elle la regarda, s'asseyant à ses côtés

Et toi alors... Quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

*Je lui rend sa bref étreinte. Je ne lui en veux pas mais il est clair qu'elle ne remplacera pas Bella. Je souris et la fixe.*
Oh et bien pas grand chose... Je ne sais pas où est JAsper... je suis allée chassé seule.
*je souris.*
Il déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:44

Je ne peux pas vraiment t'aider...Je ne l'ai pas vu depuis un moment... Il a surement du chercher à te suivre

Elle regarda Alice en souriant

J'ai une question que je me posses depuis un moment... Comment tu l'a rencontré Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:49

*Je la fixe et souris.*
Je ne sais pas mais il me manque...
*Je souris et la fixe.*
Ah... Et bien c'est simple je savais où le trouvé grace à mon pouvoir et je l'ai donc attendu dans un café et depuis je ne l'ai pas laché...
*Je rigole de mon rire vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:53

Tu va bientot le retrouver j'en suis sur

Elle sourit en entendant comment elle avait rencontré Jasper

Et tu es pas prête de le lacher ... ça ce voit, tout comme lui... Vous formez un si beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:55

*Je rigole et la fixe.*
Et toi avec Edward? J'avais bien vu que ce que tu voulais, mais j'avoue que j'ai été déconecté de Bella... c'est pour ça que je savais pas je pense.
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:59

Disons que quand Bella est partie, j'ai toujours été là pour Edward... Je voulais l'aider à passer à travers ça... Alors quand il est partit à Volterra, je l'ai suivit dans l'avion d'aprés et là bas, il n'a pas rejoint les Volturis... Et c'est à notre retour qu'il a décidé de tourner la page et enfin voilà

Elle était génée de parler de ça... pourquoi ? Parce qu'elle était de nature trés timide
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:22

*Je l'écoute et souris. Je me lève et sautille comme le petit lutin dont on me donne le surnom et la fixe.*
Tant que ma famille est heureuse tus ais Laura, j'en suis contente. Mais j'avoue que cela ne m'étonne pas que Edward est si vite laché Bella quand elle est partie, il ne veut que son bonheur donc c'est assez normal.
*Je souris et la fixe.*
Et puis tu as eu ce que tu souhaitais non?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:24

Je veux que le bonheur d'Edward... moi c'est secondaire ce que je voulais.... même si il était retourner avec elle... je veux son bonheur

Pas à dire, elle était vraiment amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:25

*Je souris en la voyant.*
Tu as si peur que je te rejette ou quoi? Tu en à parler à qui pour être si mal reçu?
*Je la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans sa chambre [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Assise dans sa chambre [Pv Alice]   Assise dans sa chambre [Pv Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans sa chambre [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [pv Edward]
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)
» Chambre de Rosalie - PV Sana -
» oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)
» Dans un bar, seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa-
Sauter vers: