twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans un bar, seule....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:16

Elle avait quitté la villa afin d'être seule et avait attérit dans ce bar. Elle s'était commander un verre de soda, faisant semblant de le boire tout en dessinant dans son carnet. Cela devait bien faire deux heures qu'elle était là. L'endroit était calme et les peu de personnes qui l'avaient abordé étaient vite repartit sous le regard noir qu'elle leur avait lancé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:36

* Il revenait de Seattle . S'arrête ne sachant plus tenir le volant , va causer ou faire un accident . Sort de sa volvo , la ferme rapidement . Met ces ray-bans sur son nez et la capuche de son sweet sur la tête . Met ces mains dans ces poches et marche tete baissé , ne faisant pas attention aux gens alentours . Il tremblait , de tristesse ? de colère ? Un peu des deux sans doute *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:39

Laura avait relevait la tête à l'arret brutal d'une voiture dehors, et reconnut la volvo d'Edward, elle rangea rapidement ses affaires et sortit en mettant ses lunettes et son bonnet. Elle le rattrapa rapidement

Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:48

* Se stop en entendant une voix devant lui , reconnaît bien evidemment Laura . La regarde sans rien . Plisse les lèvres et fronce les sourcils *

- Salut ...

* Reprend sa marche . Il fallait a tout pris qu'il se reprenne . Il avait mal à la tête , mal de se poser autant de questions , mal à cause d'elle , mal au coeur , ce coeur qui ne bat plus depuis longtemp . Enfonce encor plus ces mains dans ces poches . Finit par trembler de partout , tourne dans une allée sans issus . Va jusqu'au bout , s'asseoit . La tête posé contre ces genoux . Ces mains sur ces jambes , tremblant comme une feuille *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:50

Laura le suivit devant marché à grand pas pour ne pas se faire distancer. Elle le vit tourner dans une allée et y entra aussi et le vit s'assoir. Elle alla vers lui et se mit à genoux face à lui

Edward... Que c'est il passé ? Edward ?

Elle possa ses mains sur ses jambes pour lui montrer sa présence

Que ce passe t'il ? Dis le moi je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:55

* Reste sans reaction attendant de se calmer ce qui finit par mrcher au bout d'un moment . Arrête de trembler *

- J'ai conduit Renesmée chez elle pour la garde , elle vient de me dire qu'elle aime Alec ...

* Relève les yeux et la regarde derrière ces lunettets . Les yeux brillant , comme si il voulait pleurer *

- Elle m'a balayé de sa vie comme de la poussière , comme si 10 ans de mariage n'était pas important . Elle m'a oublié , eclipsé ...

* Sa voix n'était qu'un murmure . Il laissa ces lèvres entrouverte . Sans la panique le gagner , ne respire plus . N'arrive pas a y croire .... *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:57

Elle avait attendu qu'il lui parle, qu'il lui explique que Bella était amoureuse d'un autre et l'avait effacé de sa vie. Elle soupira et le tira doucement dans ses bras, le serrant contre elle

Chut... chut... respire... doucement

Elle lui caressa doucement le dos et les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:01

* Elle l'attira dans ces bras et s'y serra avec force , desespoir . Comment avait-elle pu lui faire sa ? Comment ? Essaie de rsspirer mais sa ne passé pas . S'accroche a elle comme a une bouet de sauvetage . Sa raison de vivre l'avait desertée , il ne lui restait plus que sa fille pour se raccrocher et elle n'était pas la . Cache son visage dans le cou de Laura . Incapable de parler , ou même de la remercier d'être toujours la quand il en a besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:03

Elle continua de lui caresser doucement le dos et les cheveux, le garda contre elle

Tu n'est pas seul... tu sera jamais seul Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:14

* Ecoute ces paroles reonfortante . Si il était seul , seul dans son coeur en tout cas . pense a REnesmée de toutet ces forces pour essayer de remonter la pente . Il était bien bas en ce moment et c'était encor pire aujourd'hui . Relève la tête et pose brutalement ces lèvres sus les siennes . Besoin fondamental de la sentir vraiment la , près de lui *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:16

Elle avait continuer de lui parler doucement pour le réconforter, quand il possa brutalement ses lévres sur les siennes. Elle savait que c'était pour se rassurer, savoir qu'elle était vraiment là. C'était assez malsain ce genre de baiser quand on aimait cette personne. Mais Laura prolongea le baiser, lui caressant doucement la nuque. Elle lui donnerait tout, meme si c'était passagé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:28

* Il l'embrassa fougueusement sans respirer une seule fois . Il reussit a reprendre sa respiration qui se fit haletante . Il était désolé de faire , c'était mal de l'utiliser juste pour se rassurer mais en même temps il prenait un grand plaisir à l'embrasser . Passe sa main dans ces cheveux attirant davantage son visage vers le sien *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:30

Elle répondit au baiser, caressant doucement sa nuque. Elle le regarda quand il rompit le baiser et colla son front contre le sien. Avant de l'embrasser mais de maniére plus tendre, moins fougueuse, cherchant à lui montrer ce qu'elle pourrait lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:36

* Elle posa son front contre le sien . Laisse ces yeux fermés . Elle l'embrassa de nouveau , ne fait rien pour l'en empêcher , il n'en avait pas la force et pas l'envie . Depuis plus de 1 semaine , il se sentait enfin bien , vivant . La capuche de son sweet tomba sur ces épaules . L'embrasse s'en reflechir , en a marre de ce prendre la tête avec des questions sans réponse . Glisse sa main dans sa nuque et caresse sa joue de son pouce de temps a autre *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:40

Elle prolongea le baiser, glissant sa main dans ses cheveux. Elle finit par rompre le baiser et le regarda dans les yeux, caressant doucement sa nuque

Si je peux avoir que ça, je m'en contenterais Edward... Je te demande rien.. j'attendrais que tu sois prêt à me le donner... Quoi qui se passe je serais toujours là , sans contre partie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:47

* Recule la tête et la regarde droit dans les yeux *

- J'ai confiance en toi

* Tente un sourir en coin , pas très sur du résultat mais t'en pis . Plisse les lèvres *

- Merci ... Je sais sa doit être compliquée pour toi . Je t'embrasse et en même temps je te dis que je ne suis pas près ........... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:49

Elle possa un doigt sur la bouche d'Edward

Chut... Tu souffres beaucoup plus que moi... Et je donnerais tout pour te revoir sourire

Elle enleva son doigt et lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:59

* Il se retient de lui dire qu'elle allait devoir attendre un moment , un long moment . Incline la tête et appuie sa têt edans sa main . *

- Heurement que tu étais la ... je ne sais pas comment j'aurais fait ......

* Pose sa main sur la sienne et baisse les yeux sur le macadame . S'approche d'elle et pose sa joue sur son épaule *

Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:00

Elle lui caressa doucement la joue et le laissa se serrer contre elle

Je te l'ai dit.... je serais toujours là pour toi Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:18

* Sourit . Recule la tête et pose doucement ces lèvres sur les siennes . Il ne pouvait pas la remercier autremement . Se relève en l'emportant avec lui *

-On va boire un verre ? Je crois que j'en est besoin
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:20

Elle le laissa la relever et le regarda

Oui, allons boire un verre

Elle lui sourit et lui prit le bras
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:29

* Aquiesce . L'emmène dans le bar d'a côté . S'installe dans le fond , pour être tranquille , seuls , tout les deux seulement . Retire ces ray-bans et coince une branche dans son col pour les faire tenir . Une serveuse arriva . Tourne la tête vers Laura *

- tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:30

Elle s'asseya, enleva ses lunettes et son bonnet et le regarda

Un soda

Elle regarda la serveuse qui détaillait Edward du regard et serra les dents, sifflant légérement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:37

* Lève les yeux vers la serveuse . Réfléchit brievement *

- Une Vodka ... s'il-vous-plaît ...

* Croise son regard . Fronce les sourcils en la voyant partir . Tourne la têtee vers Laura , Surpris , hausse un sourcil a son grognement *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:39

T'es pas un objet....

Elle avait répondu ça par réponce à son haussement de sourcils et baissa le regard. La serveuse l'avait regarder comme ci c'était un objet et Laura n'avais pas du tout aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar, seule.... Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, seule....   Dans un bar, seule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar, seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Dans le salon [pv Edward]
» Rencontre dans une forêt ( PV Leah)
» Assise dans sa chambre [Pv Alice]
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Autres villes :: Port Angeles-
Sauter vers: