twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon du cottage [PV Sana]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

Je venais de convier la petite Sana à visiter le cottage de mes parents, je lui souris et la fit entrer dans le salon.

-Te voici chez mes parents, enfin chez mon père.

J'avais encore un peu de mal à m'y faire.


Dernière édition par Nessie Cullen le Dim 11 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:26

Nessie m'avais invité chez elle dans son "cottage" on était dans le salon et je souriait

-C'est joli ici


Je la regarde interrogateur , pourquoi que de son père ? Et sa maman elle est ou ? J'osais pas lui poser la question parce que à la télévision il y avais toujours une histoire triste quand on parlais que de la mère ou que du père
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:34

Je lui souris et déposais mon petit sac, il était encore tôt l'après midi n'avait pas encore commencer je me dis qu'elle avait peut être fin ou soif tous simplement.

-Merci c'est gentil, tu as faim ou soif?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:40

Je la regarde et me mordilla la lèvre

-Heu je t'ai pas dit mais ... Ma maman elle me donne du liquide rouge pour manger mais Jane elle m'a dit que c'était pas bon pour ma santé


Je lui souris

-Et toi ta soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

Ma gorge ne brulait pas et sa c'était une première en tant normale j'avais toujours besoin d'un verre en rentrant pour le repas du midi mais la rien.

-Non moi sa va, tu as parler a une Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

Je la regarde en riant

-C'est ma Copine Jane , on a jouer à cache cache et elle m'a offert deux chocolat chaud ! Elle est très gentille tu l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:30

Hum oui pour avoir voulut me tuer a et ma maman et amoureuse de son frère jumeau.

Je fermais les yeux en repensant à la tête que mon père avait faite en apprenant cet nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

Je déglutit , aie sa partait pas avec de bonne relation tout sa Je lui tourna le dos , juste pour rien dire , elle avais pas de chance comme meme ...

-Bizarrement c'est le contraire moi

Combien de temps je n'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

Bizarre en effet.

Je l'invitais à s'assoir sur le divan en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:21

Je la regarde et lui souris , m'assoid sur le divan

-Tes parents t'aime beaucoup c'est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36

Mes parents m'aimais je n'en doutais pas, mais tous sa été compliquer à présent j'avais atteins ma majorité et je n'aimais pas voir mes parents malheureux ou du moins mon père.

-Oui enfin chacun de leurs côté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:22

* Il arriva dans le cottage . Son odeur planait encor dans l'air . Laisse la porte ouverte , il était temps de passer , d'abandonner , d'oublier . Près a tout il fera même un rangement de printemps intégrale , menage compris . N'arrive pas a s'imaginer avec un balais dans la main mais il faudra bien . Il eut la belle surpris de voir Renesmée et Sana . Sourit , y parvient . Bon comédien egalement *

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:27

Je me retournais surprise de voir mon père debout devant moi, cela faisait plaisir à voir bien que je savais pertinement qu'il était triste, je me levais et alla le rejoindre lui faisant un callin.

-Bonjour papa, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

* Il prit Renesmée dans ces bras . Elle était magnifique . Il la blottit contre son torse et respira son odeur qui le calma aussitôt . Sa fille le rendait déjà plus heureux , quand elle n'était pas la , c'était la panique totale *

- Très bien et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:38

Oui très bien.

Je souris à Sana et pris mon père la main et l'assis sur son fauteuil en riant.

Papa je te présente Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:40

* Il se laissa transporter jusqu'au fauteuil , s'y asseoit et regarde Sana *

- On c'est déjà rencontré dans la chambre de Rose n'est-ce pas ?

* Sourit . Ne lâche pas Nessie et l'attire contre lui *

- Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:49

Je me laissais aller contre mon père et lui fit à nouveau un bisous, j'aimais le voir ainsi un peu heureux et je me promit de ne jamais le décevoir.

-Toi aussi papa tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:51

* Il caressa ces longs cheveux cuivrés , identique au sien . Fait un petit sourir en coin a son bisous *

- Alors dit moi , qu'est-ce que tu fais de beua ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:10

J'ai passais mon après midi d'hier avec Jake, papa.

Je ne pus empêcher mes pensais d'aller à volonté me remémorant l'instant ou j'avais embrasser Jake, un instant pure et magique , un instant parfait.

-Papa ne m'en veux pas s'il te plait.

Je n'avais pas fait attention et comme je me l'était promit je ne voulais pas décevoir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:22

Je fit un petit coucou au papa de Nessie qui était aussi le frere et "l'homme qui à souvent la tete dans la lune et qui va se cogner contre une étoile filante et qu'il peut faire un voeux" Appellations un peu longue je l'accorde Je les regarde les deux ...Et ben sa fait combien de temps qu'il se sont pas vu ? Je haussa mes épaules utilisa mon don sur moi pour être invisible descend du sofa et visite la maison sans toucher à rien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:02

* Il fut surpris . A oui l'impregnation , vient de s'en souvenir . Il vit les images en direct live dans ces pensées . Plisse le nez et fronce les sourcils *

- Pourquoi t'en voudrais-je Nessie ? Tu es son impregnation , tu as le droit de choisir comment tu veux vivre et avec qui . Tu as choisis Jacob . Une chose au moins me rassure , je sais qu'il t'aime comme personne et qu'il prendra soin de toi parcequ'il est obligé de le faire maintenant . Tu ne me déçois pas , ne t'en fais pas .

* Caresse sa joue . Remarque que Sana a disparut pourtant send toujours son odeur , oula *
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

Je regardais mon père, il m'avait tant manqué, son sourire aussi et le faite qu'il sache pour moi et Jake et qu'il l'est bien prit me rassuré, je ne voulais pas enclencher de nouvelle dispute pas maintenant, j'aimais mon père , je lui souris.

-Je suis contente papa, je t'aime tant.

Je me rendis compte que Sana avait disparut et je me mit à la rechercher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:45

- Si tu es heureuse je le suis aussi

* Embrasse sa joue *

- Je t'aime plus que ma propre vie

* Prend son pendentif entre ces doigts *

- Ceci au moins ne changeras pas

* Caresse sa joue et regarde autour de lui *

- Elle aurait pas un don ou quelque chose de rapprochant ? Je send son odeur et sa présence mais je ne la vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:50

Oui ceci ne changerais pas , entre temps il est vrai que j'avais demander à Tata Alice de rajouter une photo de Jake et moi de l'autre côté du pendentif à l'emplacement vide qu'il restait, je me mit à rire à mon avis elle devait avoir une cape d'invisibilité ou quelques chose y ressemblant.

-Je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

* Rit en entendant ces pensées *

- Un truc à la Harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cottage [PV Sana] Empty
MessageSujet: Re: Salon du cottage [PV Sana]   Salon du cottage [PV Sana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cottage [PV Sana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le salon [pv Edward]
» La fôret - PV SANA
» Chambre de Rosalie - PV Sana -
» Promenade du soir - PV Lia, Sana et Rosalie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: Le cottage-
Sauter vers: