twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans le salon [pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:20

Laura était assise dans le salon, son carnet à dessin sur les genoux, dessinant de tête. Elle était dans ses pensées, depuis son arrivée dans la famille elle était sous le charmes d'Edward. Alors quand Isabella l'avait quitté, Laura avait pensé alors qu'il se rapprocherais d'elle. Mais non il cherchait à reconquérir son ex femme, et peu importé ce que Laura faisait, il ne voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

* Il arriva dans le salon après une journée de chasse . Bella était au centre de ces pensées , incapable pour lui de penser a autre chose si bien qu'il avait faillit se faire avoir par l'ours . Monte les marche au petit trôt en enlevant sa chemise en lambeau . Monte aussitôt dans sa chambre pour changer directement . Une fois fais redescend et se laisse tomber dans le canapé à côté de laura *

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:11

Laura l'avait vu passer à travers les vitres du salon, sa chemise en lambeau et avait soupiré. Il en arrivé même à ne pas avoir le dessus sur un ours.
Elle referma son cahier en l'entendant venir dans le salon et le regarda


Salut... il était si coriace que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

* Regarde devant lui la forêt silencieuse . Pousse un long soupir en s'enfoncant dans le canapé *

- Pas vraiment

* C'était un ours ridicule d'ailleurs , il en avait abattu des plus gros que sa ..... Baisse les yeux sur ces mains serraient en deux poings . Il avait pas but ou très peu . Pas envie . Il était juste partit pour se retrouver seul , c'était son idée première à la base . Lève les yeux vers elle et tente un petit sourir *

_ Sa a été ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:18

Elle continua de le regarder, elle aimait vraiment pas le voir dans cet état. Ah cette Bella, le jour où elle la recroisera, elle la réduirait en bouillie pour faire subir ça à Edward. Elle se remercier d'avoir un don qui faisait qu'elle pouvait décidé si les dons des autres pouvaient l'atteindre ou non. Elle le don d'Edward, elle l'avait définitivement bloqué contre elle

Longue... Les autres sont partis ce matin, j'ai été seule toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:21

* Détourne le regard et allume la télé . Passe sa main dans ces cheveux , tique *

-Je doute que tu sois moin seule avec moi , je suis pas vraiment de très bonne compagnie c'est derniers temps ....

* S'en veut de faire subir sa a son entourage . A decidé de ne pas abandonner de toute manière , pour Nessie avant tout et pour lui en second , ne supportera pas très longtemp de voir sa fille malheureuse . Zappe sur la télécommande à la recherche d'un programme attréhant . Mais evidement , rien du tout . Baisse le regard vers ces dessins *

- Je peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:24

Elle s'adossa contre le canapé, repliant ses jambes contre elle

Ta seule présence me suffit Edward...

Si seulement il pouvait comprendre ça. Elle est prête à tout pour son bonheur et celui de Renesmée. Elle adorait cette gamine, autant qu'elle aimait son pére. Elle regarda son carnet quand il lui demanda si il pouvait regarder. Elle le prit et lui tendit

Oui bien sur... tiens
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:29

* Rit legerement *

-Alors bonne chance pour me supporter

* Garde un léger sourir et s'empare avec legereté de son carnet . L'ouvre et regarde chaques dessins méticuleusement . Elle était douet , très douet . Effleure de temps en temps les détails qu'elle dessinait . Quand il fut à la fin il referma le carnet et lui reposa sur les genoux *

-Tu devrais peut-être aller dans une galerie , tu sais que tu ferais fortune ?

* Essaie de sourir un peu , il avait l'impression d'être une statue de marbre en ce moment , dur , froid et sans expression .. *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:32

Tu serais le plus exégrable des hommes que je te supporterais sans probléme

Elle le regarda tout le temps qu'il parcourait son carnet, caressant par moment la page et son compliment lui donna un trés grand sourire

J'ai pas envie de gagner de l'argent sur mes dessins... ni de devenir connu pour ça... Et ... il y a que toi qui les a vu jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:38

* Plisse les lèvres en l'entendant . Il rêvait peut-être ou c'était a double sens ? Pousse un soupir discret sans répondre . Ne saît pas quoi dire de toute manière ... Repose son regard sur le match de Base-ball à l'ecran ... enfin un truc potable *

- Pourquoi ne les montrent tu pas ? Tu es doueut Laura . Je suis sur qu'Esmée les afficheraient un peu partout dans la maison

* Sourit brievement , c'était bien le style d'Esmée de faire sa *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:42

Elle tourna la tête vers la télé ayant quand même vu la réaction d'Edward. Il ne la verait jamais comme elle le voyait. Elle soupira à son tour discretement

Je n'ai pas encore eu l'occassion de les montrer à Esmée... Et je sais pas si ça serait du gout des autres d'avoir mes dessins dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:49

* Sourit *

Rosalie serait contente et puis la villa est pleine d'oeuvre .... Si tu veux mon avie tes dessins sont beaucoup plus beau que ce grand tableau blanc avec des trainés de peintures dessus

* Rit legerement . Se ferait tuer si Esmée était la pour l'entendre . Regarde l'équipe gagnate ... AIme pas cette équipe . Pousse un long soupir et change rapidement . Balance la télécommande sur la table Basse , ne sait pas quoi faire pour oublier *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

Oh oui, Rosalie aimerait mais Emmett s'en moquerait tout de suite aprés... Et honnettement les blagues d'Emmett sont plus vraiment d'humeur à me faire rire

Elle le regarda balançait la télécommande. Elle se redressa sur le canapé et passa derriére lui, commençant à lui masser les épaules ; espérant au moins réussir à le détendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

* Incline la tête en aquiescant conscient que ces vrais . Les blagues d'Emmett sont en fait pas du tout drôle .... Mais tout le monde faisait semblant de se gendre la poire . Pour lui faire plaisir . Sourit legerement . Les vieilles blagues d'Emmett serait peut-être les bienvenue aujourd'hui . Tourne la tête de Demi vers elle en sentant ces mains sur ces épaules . Un massage ? . Murmure *

- Merci

Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:03

Elle eu un sourire et continua doucement de lui masser les épaules

De rien... ça serait plus pratique si tu étais allongé....

Elle continua pourtant de le masser dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:07

* Doute que cela change quelque chose mais enfin .... Ne peut pas refuser un message , surtout que pour sa aussi elle était douet . Hausse les épaules en l'entendant . S'allonge . *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:09

[i]Elle garda son sourire et se mit par dessus lui, et reprit à lui masser tout le dos. Elle se décida à lever son don pour qu'Edward puisse entendre ses pensées, ce qu'elle pensait de maniére volontaire"

*Il n'aurait pas à souffrir avec moi... jamais je ne pourrais lui faire ça... Je pourrais lui offrir tellement si il me voyait autrement que sa nouvelle soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

* Regarde le match profitant de son massage . Entend soudain ces pensées . Elle lui avait bloqué depuis le tout premier jours , il savait pour son don et ne comprenait pas pourquoi elle faisait sa .... Mais avait finalement pensé que c'était pour maintenir son intimité . Quand il entendit ces songes ... sa changea tout .... Ne change pas d'expression , réfléchit dans sa tête . Il n'avait pas rêvé tout alleur , il y avait bien eut deux sens a ces paroles . Se mord la lèvre fortement ... *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:19

Elle continua son massage, ne pensant à plus rien à part se concentrer sur le massage qu'elle lui faisait, regardant de temps en temps la télévision, et le match de football

Je t'ai entendu jouer la nuit derniére... tu joues trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:26

* Completement perdu dans ces pensées *

Quoi ? ah euh je....sa fait longtemp que je joue.....

* Aie Aie Aie . Enfouit son visage dans le coussin , se cache *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:29

Elle le vit cacher son visage dans le coussin

Tu n'a pas à avoir honte, tu joues vraiment trés bien... On devrais faire un pacte.. je montre mes dessins, tu n'a pas honte de jouer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:33

* Sourit legerement . Se cachait surtout parcequ'elle l'avait grillé .... Joue simplement pour décomprersser . pousse un soupir et ouvre les yeux , pose sa joue contre le coussin *

- Qu'est-ce que je fais faire maintenant Laura ?

* Il parlait evidement de BElla .... *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:35

Elle se leva de sur lui, arrêtant son massage pour se mettre assise sur la table basse devant lui

Tu as ta fille a éléver... une famille qui t'aime et... l'éternité pour refaire ta vie...

Elle lui prit la main et dit avec beaucoup de douceur

Tu n'es pas seul Edward... Et tu le sera jamais, tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:40

* S'asseoit sur le canapé et la regarde *

Je sais ....

* Elle prit sa main avec douceur , se toucher la lui avait manqué . Regarde leur main et la sert delicatement *

Promis ?

* Relève les yeux vers les siens *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Elle lui caressa doucement la main du pouce et soutena son regard

Je te le promet Edward. Tu pourras toujours, toujours compter sur moi

Elle se pencha vers lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon [pv Edward]   Dans le salon [pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon [pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Nessie dans mon nouveau condo (PV Edward et Nessie)
» Salon du cottage [PV Sana]
» Assise dans sa chambre [Pv Alice]
» Retour de Volterra, moral assez bas [pv Edward]
» Dans un bar, seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa-
Sauter vers: