twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]

Aller en bas 
+3
Athénodora Volturi
Caïus Volturi
Heidi Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:30

Je sourit

Ouai j'ai adorer sa. Tu as vu comment je l'ai fais souffrir? La prochaine fois ce sera toi qui me le dira...Mais en tout cas j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:34

*sourit et le serre dans ses bras*
c'est bien mon fils, tu t'y est prit comme un chef
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:57

J'etais plus ou moi rester en retrait ,pour une fois ne souhaitant pas envenimé la situation,bien que si je l'aurais souhaiter j'aurais pu faire pression sur mon mari pour la faire punir.mais il etais temps de passer a autre chose que chacun reprenne le cours de sa vie.Appuyé contre le trone de Caius je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)
» Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]
» De retour des rues <Demetri>
» A entendu parler du retour de Demetri [PV Dem]
» Athé femme de Caius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: