twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]

Aller en bas 
+3
Athénodora Volturi
Caïus Volturi
Heidi Volturi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:04

Heidi était furieuse, elle avait entendu comme quoi, elle aurait utilisé son don sur Caius pour passer un moment avec lui. Elle poussa fortement les deux portes de la salle et alla vers Caius, toujours aussi folle de rage

COMMENT AVEZ VOUS OSER M'ACCUSER DE LA SORTE !!!!! JAMAIS JE N'AI UTILISE MON DON SUR VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:24

*fronce les sourcils en entendant Heidi*
Heidi je te prit de te calmer tout de suite ! Ce ne sont plus tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:26

Ce sont plus mes affaires ! OH QUE SI ! Vous m'avea accusé pour sauver votre face face à votre femme ! Vous arrivez même pas à assumer vos actes !!!!!

Elle marcha vers lui toujours furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:32

Heidi ! D'ailleurs commet tu sais ça ? tu espionne ?! Ton don est naturel je ne t'ai jamais accusé de l'avoir utilisé sur moi alors maintenant tu te tais et tu retourne faire ton boulot !
*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:36

Je vous espionner pas, je venais vous déposer quelque chose pour William, vu qu'il n'était pas dans ses appartements ! Il n'empêche que vous avez mis ça sur le fait de mon don, alors que je vous rappelles que c'est vous qui avez voulu jouer !

Elle lui fit face, n'étant pas du tout impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:40

*grogne de nouveau*
Vas-t-en Heidi tout de suite, vas-t-en !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:41

Elle ne bougea, pour la premiére fois depuis qu'elle était sous leurs ordres, elle désobéissait. Elle resta face à Caius et siffla à son tour

Pas avant que vous assumiez vos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:47

mais j'assume complètement mes actes Heidi c'est toi qui t'offusque pour un rien. Alors maintenant retourne dans les bars de ton Démetri et fiche moi la paix !
*la regarde sévèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:04

Entend des cris et viens assiter au spectacle dans la grande salle,grogne furieusement en voyant Heidi la toise et va se mettre au coté de son mari.

-heidi ecoute ton maitre et va t'en
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:05

J'entra dans la salle alerté par les cris. Mais quesqui ce passe encore!

On ne peut même plus s'entrainer tranquille...Vous en avez pas assez de vous disputer? En plus Aro a besoin de repos et de vacance, vous le rendez chèvre a force avec vos problème...

Je me plaça près d'Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:16

*regarde son fils*
Tu n'as qu'a dire ça à Heidi qui se rebelle et ose se poser en victime
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:20

Je soupira préférant ne rien dire et murmura pour Heidi

Viens, sa ne sert a rien d'insister tu te fera punir si tu continue...Je n'en ai pas envie...Aller viens s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:25

Je poussa les portes furieux et entra dans la salle...

ASSEZ!!! Celà doit cesser! Vous allez me rendre fou! Qui a lancer ces rumeurs sur Heidi ? Qui n'a jamais utiliser son don sur mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:26

Je regarda mon oncle entrer. Il y avait un espion parmis nous, j'en étais persuader...Et vu mon don, sa allait me tomber sur la tomate

À mon avis il y a un espion parmis nous oncle Aro
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

J'entra à la suite de Seigneur Aro et alla me placer près de Heidi que je prit dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:29

Je me retourna vers mon neveu


Unespion dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:30

J'entra dans la grande salle, tenant fermement un vampire qui ne faisait aucunement partit de notre famille et le fit s'agenouiller brutalement

Je l'ai surpris entrain de répendre des rumeurs sur nous dans la grande place monseigneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

Je me tourna ensuite vers Isabella qui tenait un vampire je toucha le front du traître pour lire ses pensées...

William tue le ...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

*soupire et se lève en ayant assez*
Mademoiselle Heidi à laisser trainer ses oreilles alors que j'avais une discution avec ma femme et elle a mal interprété certaines de mes paroles voilà tout, et alors que j'essaie de la calmer et que je tente de garder mon sang froid et lui demande de s'en aller elle préfère faire sa résistance..
*il avait dit tout ça dans un ton calme*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:34

Je regarda Caïus

Sans vous manquer de respect maître, ce n'est pas Heidi mais ce vampire qui a répendu toute ses rumeurs...

Je regarda William tenant le vampire fermement l'empêchant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35

Je regarda mon oncle qui me demanda de tuer le vampire tenu par Bella et j'eu un sourire mauvais. Enfin c'était mon moment de gloire.

Mon sourire fut des plus sadique et j'approcha du condamner


Comment doit être sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:37

Il a fait souffrire moralement les membre de notre communauté, sa mort doit être lente William
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:38

Je souris encore plus sadiquement et fixa le vampire. Il se mit alors a se contorsionner sur place, se faisant noyer de l'intérieur, la souffrance la plus horrible qu'il soit. Il se mit a hurler au fur et a mesur que l'eau montait en lui, il ne mourrait pas avant qu'elle ai atteint les poumons...Je me délectait de le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:40

je regardais le condamné avec un sourire de délectation

Achève le
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:40

*soupire et regarde Bella*
Heidi vient de m'avouer avoir entendu la conversation que j'ai eu avec ma femme mais si ça vous plait de tuer cet homme soit
*va s'assoir sur son trône et regarde son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: