twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Athé femme de Caius

Aller en bas 
+5
William volturi
Heidi Volturi
Sana Wolf
Jacob Black
Athénodora Volturi
9 participants
AuteurMessage
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:08

*** Athenodora Volturi ***





Prénom :Athenodora
Nom :Volturi
Age :Age indéfinissable
Statut (humain, vampire, hybride, loup-garou) :vampire

Caractère :Je suis une vampire, depuis plus d’un millénaire et malgré ça, je ne change pas. Contrairement à certains de mes congénères, j’ai un cœur, qui ne bat plus, certes, mais il est bel et bien présent. Donc je vous dis bien, afin d’ôter les préjugés qui m‘entourent, je ne suis pas une profiteuse ni une intéressée. Je suis sûre de moi, sûre de mes gestes, avec le temps, j’ai appris à maîtriser mes pensées, le moindre de mes gestes, mes paroles. Manipulatrice, ce trait de caractère a toujours fait partie de moi, je ne l’utilise cependant qu’en cas de crise, je ne vais pas aller manipuler mon entourage, ce serait stupide et ça ne servirait strictement à rien. Je possède un instinct de conservation très développé, je sais ce qui est bon, ce qui est mauvais, je ne me trompe jamais au sujet des gens pourtant, ce n’est pas un don, c’est l’instinct tout simplement !


Physique :Humaine, mes yeux étaient d’un bleu océan, nous aurions pu nous noyer dedans tant ils étaient remplis de larmes, aujourd’hui ils sont d’un pourpre foncé pouvant varier jusqu’au noir. Je suis grande sans être immense, parfaitement proportionnée, mes jambes sont si longues que nous avons du mal à en voir la fin. Comme tout bon vampire, ma peau est d’un blanc cadavérique, aussi solide et froide que le marbre, lisse et parfaite, et, contrairement à la plupart des buveurs de sang, mes cernes sont très peu marqués


Histoire :Athenodora est né il y a quelque siècle en Italie. Sa vie humaine n’est pas très connue car cela fait très longtemps qu’elle ne l’ait plus. Athe est une vampire de la famille des Volturis, plus précisément elle est la femme de Caius.
Ils se sont rencontrés et mariés il y a pas mal de temps et leur amour n’a pas eu de probleme depuis.Je suis devenue patiente avec le temps , je suis charmeuse à mes heures , je sais être aimable et respectueuse , enthousiaste Je suis impulsive , je n'aime pas avoir tort ni que l'on discute ce que j'ordonne , je n'aime pas non plus que l'on dise qu'Aro est plus puissant que moi , nous sommes au même point sauf qu'on me voit moins ! Je ne vais m'excuser que lorsque les gens avec qui je suis en froid ne l'on pas fait et que j'ai besoin d'eux.Humaine, j’étais quelqu’un de susceptible, méfiante et quelque peu intolérante, j’ai malheureusement gardé ces horribles défauts, à part pour la susceptibilité, j’ai entendu tant d’abominations à mon sujet que, désormais, plus rien ne me choque ! Mon existence n’est pas si simple, j’ai beaucoup de choses à faire à Volterra.Un jour je vis Caius combler mes reves d'enfants,il ramena au chateau William,que nous elevions comme si il etais notre sang,n'avais posé aucune question a mon mari sur la provenance de l'enfant..



Don(s) ://

Avatar :elisha cuthbert



*** Vous ***

Nom ou pseudo :melinda
Age :20 ans
Passion(s) :
Niveau rpg :8/10
Vous pensez savoir venir combien de fois par semaine sur le fo ? :8/10
Vous l'avez trouvé où ce fo ? :partenariat
Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Athénodora Volturi le Sam 10 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:10

Bienvenue parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:25

*OH NON !!!*

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:25

..bienvenu mère...

En remplacement de Bella, je vous active...Il faudrai juste que vous parliez de moi dans votre histoire, sinon tout le reste est super
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:40

Mon fils désolé je n'avais pas vue,voila j'ai rajouté une ligne j'espere que cela te conviens.

Heidi lorsque je serais valider tu va devoir t'expliquer aupres de ta reine et mon mari aussi d'ailleur sache que j'ai lue votre rp!!

merci pour votre acceuil tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:41

Je n'ai aucune explication à vous faire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:46

Bienvenue maîtresse...

Je vais vous validé et William merci d'avoir voullu le faire mais je ne t'ai pas encore mis admin XD

Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:50

Merci Bella et Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:46

Encore un Volturi --'

Je blague hein ... ou peut-être pas xD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:24

Bienvenue ma chère amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athé femme de Caius Empty
MessageSujet: Re: Athé femme de Caius   Athé femme de Caius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athé femme de Caius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)
» Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]
» La femme d'Aro est ici
» se sent mal (pv caius)
» Caïus Volturi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Pour débuter :: Présentez-vous-
Sauter vers: