twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]

Aller en bas 
+3
Athénodora Volturi
Caïus Volturi
Heidi Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:42

Je fis monter l'eau que j'avais fais bouillir jusqu'au poumons. Dans un hurlement de douleur le vampire se mit a s'agiter et je lui attrapa la tête avant de lui tordre le cou. L'eau tomba arrosant le plancher en même temps que les membres du vampire tombant en poussière. Ma première éxécution avait été un doux et délicieux délice je m'en réjouissait
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:43

Je me retourna vers les autres

Très bien cette affaire est réglée et close !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:45

Je regardait mon père avec un sourire espérant qu'il me félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:45

heidi avait laissé Demetri la prendre dans ses bras et avait réussit à se calmer à son contact. Elle avait ensuite assister à la mort de cet espion et regarda les autres. Qu'ils comptent pas sur elle pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:47

Je serra Heidi dans mes bras a cause des paroles que Caïus avait eu a son encontre
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:50

*lève les yeux au ciel, à tout les coups ce type avait rien à voir avec Heidi mais bon, en a marre, regarde Heidi et Démétri, est vraiment déçu par elle*
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:51

Je jeta un regard furtif et mauvais à Caïus avant d'entraîner Heidi hors de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

Je regarda Aro

Avez vous encore besoin de moi altesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

heidi le suivit, restant contre lui. Elle pouvait pas y croire de ce que Caius avait fait. Même si Demetri elle n'utilisait pas son don
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:54

Non merci Isabella tu peut te retirer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

Je m'inclina et sortit regardant Heidi avec compation.

nous savons tous que tu ne l'a pas fais Heidi...Je suis avec toi ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:56

(i]heidi regarda Bella et la remercia du regard[/i]

Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:59

*s'énerve et grogne fortement*
Mais vous ne comprenez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:01

J'alla m'assoir sur mon trône, laissant les autres à leur queurelles
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:03

*serre les poings, à bien envie de s'en servir là ! regarde son frère, soit quelqu'un le calme soit il frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:05

Voyant mon frère s'ennerver je me leva et passa mes bras autour de lui pour le retenenir
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:07

Heidi prit la main de Demetri et se dirigea vers la sortie. Elle voulait pas que lui s'énerve et fasse une bétise pour la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Démetri Volturi

Démetri Volturi


Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:08

Je suivis Heidi en lançant un grognement
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:09

Regarde mon père

Heidi est avec Demetri, toi tu es avec maman, tout fini bien, le traitre est mort, pourquoi t'énerve tu encore? Tu devrai te détendre et partir quelques jours avec maman sa te ferai du bien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:13

*serre les dents et se calme en sentant les bars de son frère sur lui au bout d'un moment, soupire, il ne supportait pas qu'on le traite de menteur*
c'est pas ça Will... on ne me comprend pas et me traite de menteur
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:14

Je fis signe a oncle Aro de le lacher et j'alla le prendre dans mes bras pour terminer de le calmer

Tout le monde c'est traiter de menteur dans cette histoire...Il est temps qu'on passe a autre chose...Pardonner et recommencer a zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:15

Je lacha mon frère sur un signe de tête de William et repartit sur mon trône
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:18

*se fait serrer dans les bras de son fils et tapote gentiment son dos*
elle n'avait pas à piquer sa crise comme ça... on va pas la laisser faire sa loi
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:21

Je soupira

Papa fait un effort s'il te plait...Je n'ai pas envie que personne sois malheureux dans cette histoire...Je t'en pris pour une fois oublie cette histoire et pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:24

Qu'elle me traite une nouvelle fois de menteur et c'est les cachots pour elle
*soupire et frotte le dos de son fils*
ça t'a plus de l'exécuter ? je voulais pouvoir t'offrir moi même ce privilège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]   Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale dans la grande salle [Ciaius, Athé, Aro, Demetri et autres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)
» Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]
» De retour des rues <Demetri>
» A entendu parler du retour de Demetri [PV Dem]
» Athé femme de Caius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: