twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où étais-tu ?! [PV William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:54

*arrive près de la chambre de son fils pour une petite visite comme ça, Ath faisait toujours le fantôme et ça commençait à l'énerver, frappe, pas de réponses, fronce les sourcils et entre dans la chambre, pas dans son lit, nul part, grogne*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:57

Je revenais de chez Maria, j'avais repris ma forme humaine et je ne pensais pas qu'on m'attendrai dans ma chambre...C'est quand j'entra dans la pièce et que je sentis la présence de mon père que je compris que j'aurai des ennuis...

...Bonsoir père
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:07

Bonsoir oui...
*grogne*
William tu pourrai prévenir avant de t'en aller ! tu sais très bien que j'ai horreur de ça ! Et en plus en pleine nuit!
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:11

Je ne m'enffuirai pas de nouveau si c'est de sa dont tu as si peur!

Aie...Nate avait déteindu sur moi, je commençais aussi a contester...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:15

oui j'ai peur ! j'ai peur de te perdre William, tu peux comprendre ça ? j'ai déjà perdu ta mère alors fais pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:21

Vous l'avez dit vous même! On doit faire notre deuil! Je ne suis plus un bébé Père je sais très bien me déffendre vous m'avez tout enseigner la-dessus, pourquoi vous ne me faites pas confiance! J'étouffe ici!

Voila...C'était dit...Je vis la peine dans le regard de mon père et je me sentis mal

...ce n'est pas ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:46

je t'étouffe ? alors je t'en pris part mais ne pense pas me retrouver un jour, car si tu t'en va je disparaîtrai ! pour toujours...
*serre les poings*
j'ai trop vécu, si je reste ce n'est que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:56

Je soupira tristement. Je ne faisais que des bêtises aujourd'hui...

Mi dispiace padre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

*soupire, il n'aimait pas lui crier dessus mai il avait peur de le perdre, s'approche et le prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:12

Je me blotit dans ses bras fermant les yeux. Il était tout ce qu'il me restait maintenant...Le seul de mes parents que j'ai connu...

Je suis désoler papa...je ne voulais pas te faire de peine pardonne moi...Mais ses temps si tout me semble si difficile...Je ne comprend pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:22

*frotte son dos le gardant dans ses bras*
c'est pas grave, excuse moi mon garçon... mais te perdre me serai fatal
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:29

Je resta contre mon père en silence. J'avais la chance de l'avoir...En plus il n'était pas exigent et presque pas sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:58

*frotte doucement son dos en restant silencieux un instant, mais quand même il ne savait toujours pas où étais passé son fils en pleine nuit*
Tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:02

Et voila, j'étais mal barré...

Je chassais père...Je sais que je n'ai pas le droit d'y aller seul encore une fois je vous demande pardon...

Ce n'était pas vraiment un menssonge mais tout de même...Je ne pouvais lui dire que j'étais avec Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:12

Tu ne pouvais pas attendre Heidi ?
*le regarde gentiment, ne veux plus l'engueuler*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:54

J'hocha négativement la tête

La douleur de ma gorge du a la soif était insuportable...Je devais y aller rapidement.Mais je vous promet que la prochaine fois je vous avertirai
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:58

*lui sourit puis ébouriffe ses cheveux*
d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où étais-tu ?! [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?! [PV William]   Où étais-tu ?! [PV William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où étais-tu ?! [PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourmenté <PV William Volturi>
» William Volturi, le 3e prince
» danse-joie-annonce(william et qui veut)
» Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]
» Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Caius et Athénodora-
Sauter vers: