twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

*J'arrive dans la villa, je regarde la cuisine puis la salon et soupir. Je ne sens rien, aucune trace de mon mari. Je soupir triste. Je le suis rarement mais là... Je soupir et m'assoie sur le canapé, déprimé sur les bords.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:55

Longue randonné, longue période d'absence...Me voici enfin chez moi...Je sens l'odeur de ma femme et j'eu un sourire de chasseur. J'approcha doucement d'elle sans qu'elle ne me vois *Elle avait sans doute repéré mon odeur mais j'en doutait* et l'attrapa par la taille doucement l'embrassant dans le cou

Ne jamais tourner le dos a une porte ou une fenêtre...Et le plus important, toujours tout fermer a clef quand on est seule a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:57

*J'ai pile une vision de son arrivé romantique juste avant qu'il me prenne par la taille. Je reste contre lui. Je murmure.*
Je savais que mon kidnappeur préféré arriverais... voilà tout...
*Je souris et me retourne. Je le fixe et l'embrasse doucement, du bout des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:00

Je répondit au baiser doucement

T'a eu une vision de mon arriver...Sa gâche toujours tout...

Je la garda dans mes bras doucement la gardant contre moi. Elle m'avait que trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:24

*Je rigole de mon petit rire fluet quand il me dit que mon don gache toujours la suprise. Je souris et caresse son dos.*
Tu m'as tellement manqué...
*Je le fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:28

Tu m'as aussi terriblement manquer...Tu es magnifique madame Hale Cullen

Sa manière de rire si doux a mes oreilles me charmait chaque fois. Je ressentis les frissons d'envie et l'embrassa avec un peut plus de fougue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:33

*Je souris. Je lui rend son baiser et me colle à lui, me mettant sur la pointe des pieds étant petite et fluette, il est parfois difficile de faire ce que je veux. Je passe une main dans ses cheveux et capture sa langue avec laquel je joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

Elle joua avec ma langue et je ferma les yeux de plaisir. Je lui caressa les cheveux la tirant sur moi pour qu'elle soit plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:46

*Je souris contre ses lèvres et prend un petit élan pour entourer ses hanches de mes jambes. Je continu de l'embrassé en rigolant parfois.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...[pv Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]
» Jasper l'ex nouveau de la famille Cullen est la
» Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]
» rencontre avec la jolie Maria [PV Mari et peut être notre petit chat noir ^^]
» Le retour d'Athé [PV Athé et peut être William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa-
Sauter vers: