twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:33

Laura regarda Edward et lui prit la main dans la sienne, le visage triste

Tu sais ce que je veux Edward.... Je t'en pris... les rejoint pas... Si tu les rejoint, là je ne pourrais plus être là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:38

Pitiyable pleurnicharde, ne l'écoutes pas Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:42

* Regarde Aro *

- Alors j'aurais besoin de plus de temps pour y réfléchir avec la plus grande attention

* Baisse la tête vers Laura *

- Et nous pourrons en discuter ....

* un sifflement teigneux s'echappa de ces lèvres en entendant Aro *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:43

Je rigola

Très bien très bien prend ton temps Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:44

Laura regarda Edward, faisant pas du tout attention à Aro, et caressa la joue d'Edward

Edward... s'il te plait... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:51

Je crois que je vais vomir devant cette miellerie de sentiments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:51

* Et comment il allait faire ce qu'il veut ... Il l'avait l'impression d'être un gros lot ..... Fronce les sourcils . Si il decidait de rejoindre Aro et ces .... gardes , il n'allait pas suivre Aro comme un toutou en disant oui et amen a toutes ces paroles . Aro le connaissait suffisament pour savoir qu'il ne faisait que ce qu'il voulait et qu'il ne tournait jamais sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler .... Se tourne vers Aro *

Etes-vous vraiment prêt a ce qu'on vous tienne tête ?

* Un leger sourir traversa son visage sans toucher ces yeux qui resterent terne et glaciale . Ressert ces doigts autour de ceux de Laura en entenadnt ces parorles . Aie *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:54

Laura ne lachait pas Edward du regard, ayant l'impression que son coeur mort était proche de remourir à nouveau. Il fallait pas qu'il les rejoigne... Elle s'en releverais pas... elle le savait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:56

J'ai l'habitude des insubordinations Edward et tu ne serait pas le premier à me tenir tête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:03

* Hausse un sourcil , se demandant quel Volturi avait fait des siennes ... Il devait certainement être au fin fond d'un cachot *

- Vraiment ? Un révolutionnaire ? Je ne suis pas comme vos Volturi ... Au fond , savez vous vraiment comme je marche ?

* Il n'était pas facile de le faire changer d'avis quand il avait arrêté son choix sur une décision , il était franc en toute circonstance et avec n'importe qui . Il était unique en son genre . Aro ne vivait pas avec lui , il ne le connaissait pas au-delà des limites ... Incline legerement la tête . N'a pas envie de quitteer les Cullens .... et Laura ..... Se mord la langue fortement . Ne sachant pas quoi choisir *

- J'ai une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:05

Laura continuait de le regarder. Une proposition... oh non, il pensait pas les rejoindre et proposer à Laura de les rejoindre aussi. Non il allait pas faire ça... ou les choisir et dire qu'ils leur rendraient visite de temps en temps ou encore...

Que... quel proposition ?....
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:06

Je fronça les sourcils

Quels proposition Edward, ce petit jeu commence serieusement à m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:21

Vous me voulez ou pas ?

* Vive la patience ....*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:23

Laura resserra sa main sur celle d'Edward

*Non je j'en pris... fais pas ça... les choisit pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:29

* Laura serra sa main a nouveau . Baisse la tête vers Elle . A l'impression d'être inutelie ces derniers . Ne veut pas être Volturi et ne le voudra jamais , pour sa fille , sa famille et pour elle , il n'avait pas envie de croiser chaques jours Bella au bras d'Alec de toute manière *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenaria avec Charmed l'after.
» lia volturi est avec vous
» Rencontre avec sa nièce [Lia]
» Une journée avec son fils (Pv Ethan)
» Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: