twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

* Il arriva à Volterra bien decidé a tenter quelque chose . La dernière chose qu'il pouvait faire . Si sa ne marchait pas , il ne pouvait plus rien faire , juste la laisser partir ... Il leva la main pour sonner à la grande porte mais eut un geste de recul . Est-ce que c'était une bonne idée ? Visualise un peu , de toute manière pour le savoir il fallait le faire .. Appuie et attend qu'on vienne lui ouvrir . Quand un garde arriva il le salua poliement comme toujours et demanda une audience avec Aro *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:18

Même si Edward n'était qu'a l'autre bout de la propriété il avait reconnu son odeur, à cause de l'odeur de Carlisle qui l'environnait.

Garde faites le entré et laissez nous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:20

* Attent patiemment . Il savait déjà qu'Aro accepetrait . Il l'entendit même avant qu'il ne le prononce . Remerci le garde d'un hochement de têtet . Rentre dans la demerue et suit le couloir glauque bien connue avant de pénetrer dans la grande salle . Baisse la tête en signe de bonjour *

- Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:23

Edward qu'elle bonne surprise, je dois avoué que je suis étonné de ta présence, bien que pas totalement à cause des évènements récents. Que veut tu Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:26

* Se relève et le regarde en mettant ces mains dans ces poches . Reste froid et sans expression , ce qu'il fait de mieu ces derniers temps *

- Oui...

* Pousse un soupir . C'était évident qu'il avait venir non ? Aimerait d'ailleurs croiser Alce .... Non Non Edward ressaisis toi *

- N'est-ce pas evident ? Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:29

Je poussa un profond soupir en voyant les gardes entrer dans la salle suite à l'éclat de voix d'Edward. Je les congédia d'un geste de la main Je me leva de mon trône.

C'est impossible mon cher Edward, même si je le voulais je ne pourrais pas. Elle a choisi, sil elle veut venir c'est à elle d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:38

- Bien sur que si vous le pouvez !

* C'était lui qui geré tout ce beau monde et c'était impossible ? Il n'essayait même pas ? *

- On ne peut pas se voir sans se crier desssus , sa ne m'aide pas vraiment vouyez-vous

* Fronce les sourcils . Le regarde droit dans les yuex *

- C'est vrai qu'il n'y en a au moins un ici qui est heureux de sa condition

* Depuis toujours Aro avait envié le clan Cullen , il venait d'accueillir un membre de leur famille , il devait être ravie , pourquoi voudrait-il l'aidé ? Sa venue était stupide , totalement stupide . Il aurait du y réfléchir plus attentivement . Aro ne l'aiderais pas , même si il le pouvait *
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:40

Non je ne le peut pas Edward! Le chois lui appartient !! Et si tu tiens vraiment à elle tu n'a qu'a nous rejoindre à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:51

* Lève la tête . N'en attendait pas moins de sa part *

- Vous savez comme moi que ce n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:53

Je lui sourit

Et pourquoi donc mon cher tes dons pourrait être d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:56

* Reste de marbre *

- Parceque je ne suit personne d'autre que moi . J'ai horreeur des ordres Aro ce n'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:01

Je pourrais faire quelques exceptions te concernant Edward, tu serai si bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:04

Des exeptions ?

* Hausse les sourcils . Stratégie pour l'amadouer ? Non raté . Secoue la tête en regardant ailleurs *

- Ce qui vous interessent , c'est mon don et seulement mon don . Je ne suis pas le seul télépathe , vous allez bien finir par trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:06

Pas seulement tu est un stratège incroyable, un très bon combattant et tu ne peut comme moi pas supporter cette bande de loups justiciers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:11

* Se mord l'interieur de la joue . Sa proposition était tentante ... Il servirait au moins a quelque chose ..... Cela faisait des semaines qu'il était à la dérive , incapable de faire quoi que ce soit de ces dix doigts . Le regarde et sert les poings dans les poches de son jean *

- Stratège hein ? ..... * Pousse un long soupir * Laissez moi réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:14

En effet Edward un très fin stratège...tu a tout ton temps pour réfléchir. Après tout en 3010 ans j'ai appris la patience
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:16

[hj : si mon poste dérange on peut le supprimer]

Laura avait appris par Alice ce qui allait se passer et avait prit le premier avion. Elle arriva à Volterra. Elle entra dans la cité et poussa facilement les portes avec force

NE FAIS PAS CA !! Edward... je t'en pris... fais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:17

Je vis entrer la fille, une autre Cullen visiblement...

Garde saisissez là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:19

* Sourit brievement . Stratège .. Quoi il va lui demander de mettre en oeuvre des plans d'attaque ? ... Ouvre la bouche pour parler mais Laurar surgit d'un coup en criant haut et fort . Tourne la tête vers elle . Entend Aro . Lève la main pour l'arrêter *

- ATTENDEZ ! Quelques minutes

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:20

Lachez là, au moindre écart exécutez là gardes
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:22

Laura dégagea ses bras des mains des gardes d'Aro. Elle était prête à tout pour qu'Edward ne rejoint pas les Cullens.

Ne les rejoint pas... on a besoin de toi... Nessie, ta famille... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:27

Tsss laisse le parler impertinante
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 244
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:29

Elle regarda Edward n'écoutant pas du tout Aro

Je t'en pris... choisit moi... les choisit pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:30

* Regarde Laura ... partagé , incapable de choisir .... Tourne le dos à Aro et s'approche de Laura . Caresse sa joue *

- Que veux-tu que je fasse d'autre ?

* Regarde ces grand yeux dôrés . Cherchant une réponse . Se tourne vers Aro *

- Est-ce que la réponse est urgente ?


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 10 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:31

Tu a tout le temps que tu veut Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Empty
MessageSujet: Re: Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]   Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretion avec le maître des lieux [ pv Aro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaria avec Charmed l'after.
» lia volturi est avec vous
» Rencontre avec sa nièce [Lia]
» Une journée avec son fils (Pv Ethan)
» Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: