twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec sa nièce [Lia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:37

Je me promenais dans les couloirs lorsque j'entendis une petite voix dans l'ancienne chambre de Jane. Cela me faisait encore étrange de savoir que j'étais oncle ! J'ouvris légèrement et vis une petite fille qui jouait.

- Bonjour ! Tu es toute seule ? Ton frère n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:42

elle jouait avec ses jouer que lui avait offert sa maman quand quelqu'un arriva et lui dit bonjour lui demande si elle était toute seule si son frère n'était pas avec elle

-bonzour! oui ze chui (suis) toute seule ethan et parti se promenais dans le chateau et voir lez genz qui cour vite
dit -elle le sourire aux lêvre
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:45

Les gens qui courent vite ! Les enfants pouvaient parfois être naïfs mais c'était de leur âge.

- Je suis Alec, le grand frère de Jane et nathaniel ! Je suis ravi de faire ta connaissance Lia ! J'ai beaucoup entendu parler de toi et de ton frère !

En la regardant, je crus voir un peu Jane lorsque nous étions enfants ! Sauf que l'on n'avait pas autant de jouets que ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:49

lia lui sourit et abandonne ses jouer elle préférait la compagnie des gens plutôt que celle des jouer elle s'approche vite lui mais évite de courir pour pas tomber

-moi chui lia t'as pas vu popa et moman toi?
soupir de tristesse elle veut voir sa moman elle
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:50

Je me mis à sa hauteur.

- Non, désolé ! je ne les ai pas vus mais ne t'inquéite pas ! Ils ne devraient plus tarder à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:54

quand il se mit à sa hauteur elle eux un sourire narquois elle lui sauta dessus et attrapa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:56

- Eh petite coquine ! On ne tire pas les cheveux des gens !

Jane faisait pareil quand on était petit ! Je me mis à chatouiller la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:01

rigole et se plie sous les guili
-arrrete tonton arrete sa chatouille ze le fairais plus

tu peu toujour rêver pouer que je recomence pas pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:04

Je reconnaissais ce petit air. Elle avait beau être la fille adoptive de jane, elle semblait avoir le même caractére qu'elle. Je cessais donc de la chatouiller mais je la surveillais. Elle allait surement recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:06

elle lui sauta de nouveau dessus pour recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:10

je l'aurai deviner. Je lui chatouillais partout ! Elle riait beaucoup ! Cela me donna presqu'envie d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:14

il recommença à la chatouiller elle recommença à rigolait elle ne pouvait même plus parlait
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:16

- ça t'apprendra à sauter sur les gens petit chipie ! dis-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:18

contiue de rigolais

-c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa nièce [Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa nièce [Lia]   Rencontre avec sa nièce [Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa nièce [Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Les appartements de Lia et Ethan-
Sauter vers: