twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une journée avec son fils (Pv Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:33

J'avais Ethan et quelques jouet dans les bras. Je lui avais promit d'aller jouer au parc s'il était sage pendant la journée alors je devais bien tenir ma promesse...heureusement il ne faisais pas soleil aujourd'hui donc aucun problème et même si il faisait soleil, j'irait à l'ombre.

Voila nous y sommes.

Je m'installa sous un arbre et le regarda

Avant de jouer viens la...

Je sortis la crême solaire qu'on avais acheter la veille Jane et moi. C'était important pour eux sinon ils attraperaient un coup de soleil. Ethan se débatit un peut mais j'étais ferme et sans réplique. Il fut bien crêmer cinq minutes plus tard

Voila tu vois c'était pas si terrible...Aller va jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:42

Une journée...Toute une journée a resté calme en respectant la promesse de son papa bien sur le jeune Ethan avait vagabonder dans le château en essayant de faire des blagues mais a chaque fois une personne le prenait sur le faite et le renvoyait quelque part d'autres, il avait essayer d'aller voir Caïus mais il ne l'avait pas vu puis il était revenu dans l'appartement car Ethan avait une très grande mémoire et mémorisait tous ce qu'il voyait puis il pouvait le refaire quelques seconde plus tard.

Bref....il avait été calme (mon œil XD) toute la journée et son papa le pris dans l'appartement pour aller au parc avec lui quand ce fut fait son papa lui mis de la crème blanche mais il ce débâti un peut pour la forme puis son père l'envoya jouer donc Ethan alla jouer au côté de son papa pendant quelques minutes puis il s'ennuya un peut donc il alla ce blottir contre son papa et laissant ses jouer .


Dit papa pourquoi ze vois des monsieur et m'dame courir très vite Demanda Ethan en ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:44

Je le regarda jouer avec un regard tendre et avait fermer les yeux pour me détendre quand il me posa une question. Je le serra et ouvrit les yeux regardant les dit homme et femmes

Ils font de l'exercice mon grand...Sa s'appel du joggin
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:46

Ethan secoua la tête de gauche a droite quand il entendit la réponse a sa question

Non pas z'eux mais au z'chateau ils y a des monsieur et des m'dames qui coure très vite comme toi? Tu est un zuper hero?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:48

Oh oh...J'allais devoir en parler avec Père, ceux qui courraient vite allait se faire passé un sacré savon

Je peux l'être si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:50

Ethan ce retourna pour regarder son père avec des yeux remplis d'admiration

Ha bon? Tu peut être un zuper Héro? Comme dans les dessins animé? Comme avec zuperman ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:50

Je peux être ce que tu veux mon chéri

Je le pris dans mes bras et le mit sur mes épaules

Je peux être absolument tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:52

Ethan fut monter sur les épaules de son papa

Ha oui tout? Courir très vite comme les z'hommes du château? Et aussi voler?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:54

Je ria. Il était vraiment intéligent pour un enfant de trois ans

Je peux courire très vite mais je ne peux pas voller malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:56

Ethan fit une moue adorable pour son age mais il sourit

Alors cour très vite z'aime le vent dans mes zeveux (cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:57

Je regarda partout. Personne, tout le monde était chez eux car il y avait de l'orage d'annoncer. J'allais profiter.

D'accord alors je fais le tour du parc une fois Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:58

Ethan sauta avec impatience sur les épaules de son papa

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:01

Je le tint bien fort et partit en vitesse vampire faisant le tour du parc en cinq secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:04

Ethan senti l'air passer dans ses cheveux et son visage mais sa allait trop vite donc quelques seconde plus tard ils étaient revenu au même endroit. Le jeune garçon éclata d'un rire joyeux ce qui n'était pas arriver depuis longtemps .

Woua c'est crop bien tu est mon zuper Héro papa


Il sera son père avec ses petits bras puis il lui dit

Alors les autres aussi zon (sont) des zupers héro? dit tu me ment pas hein papa
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:06

Je souris et le prit dans mes bras. Je le regarda

on est des êtres spéciaux...Mais tu dois garder sa pour toi c'est un gros secret...Tu sais tenir les secret hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:08

Il regarda son papa

Oui ze sais tenir un zecret mais....est ce que moi auzi un jour ze zerait comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:14

Tu as intérêt a garder ce secret, sinon papa va te donner une grosse fessée...Comme sa!
Je l'attrapa et me mis a le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:17

Ethan ce tortilla aux sol a cause des chatouilles de son papa, il aimait beaucoup son nouveau père car il était là pour lui, il l'aimait vraiment et sa ce voyait dans ses yeux. Quand Ethan demanda a son papa d'arrêté son père s'arrêta puis le jeune garçon pu reprendre son souffle tranquillement

Dit papa un zour (jour) je pourrait être comme toi? Et promis ze dirait rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:24

J'arrêta quand il me le demanda et lui caressa les cheveux

Oui, un jour, quand tu sera plus tard, tu deviendra comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:25

Ethan regarda son papa avec des yeux curieux mais aussi sérieux puis il lui chuchota très bas

Et tu est quoi papa?

Il lui fit une moue adorable avec ses yeux de chien battu il savait que son père ne résistait pas a son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:34

Ce petit monstre me faisais faire ce qu'il voulait quand il me regardait comme sa. Il allait en briser des coeurs...

Je suis un vampire

murmurai-je dans son oreille. Les rares passants qui se pressaient à rentré nous regardaient avec un regard tendre, mais je devais plutot passé pour son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec son fils (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec son fils (Pv Ethan)   Une journée avec son fils (Pv Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec son fils (Pv Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victime d'une blague de son fils et rencontre (PV Ethan et Aro)
» Vien chercher Lia et Ethan
» Fils de Jane et de Nathaniel Volturi
» Fin de journée <PV Suplicia>
» Partenaria avec Charmed l'after.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: La place-
Sauter vers: