twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule dans sa chambre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40

Heidi n'était pas revenu dans ses appartements epuis un moment, préférant passé ses journées dans celui de Demetri. Mais aujourd'hui elle n'en avait point envie, alors elle était venu là et s'était installé, prenant un livre, et lisant une vieille tragédie Grecque.
Elle soupira n'arrivant pas à lire sans se projeté dans cette histoire. Elle repossa le livre et resta ainsi, assise sur le canapé de l'appartement, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:44

Je quittais à l'instant la grande salle furieux à cause d'un dignitaire vampire américain en visite qui se prenait pour le chef. Ce dernier fut renvoyé d'où il venait découpé en plusieurs morceaux. Je passa dans le couloir de la garde une porte était ouverte, je vit Heidi, elle paraissait troublée et perdues dans ces pensées, je m'apprêta à continuer mon chemin quand...
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:00

J'avais envie de parler...Parler de quoi je l'ignorai mais je devais parler...Pas a Père, pas a mes oncles, mais a quelqu'un dont j'ai vraiment confiance...Heidi...

Pour éviter qu'on me vois j'avais ma forme féline. Mais évidement, il a fallu que je croise oncle Aro...Autant bien faire semblant de rien espérant qu'il me remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:02

Heidi releva la tête en entendant des bruits de pas puis des pas plus feutrés comme ceux d'un chat. Elle se leva et alla vers sa porte

Monseigneur

Elle s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:05

Je profita qu'elle ouvre la porte et salue mon oncle avant de me faufiler dans sa chambre et me cacher jusqu'à ce qu'Aro sois partit
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:21

Je lui sourit en rependant à la soirée et le massacre dans le night club

Bonjour Heidi, comment vas tu depuis l'autre nuit, tu m'a lair encore plus troublée...

Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:23

Je suis plus vraiment troublée monseigneur... Je sais quel est mon choix maintenant

Elle lui sourit pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:24

Très bien je ne vait pas te déranger plus longtemps surtout que tu a un visiteur caché sous ton lit, bonne journée Heidi, et bonne journée mon neveu William...

Sur ce je tourna les talons et partit
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:29

Heidi eu un sourire

Bonne journée Monseigneur

Elel referma la porte et se tourna vers son lit

Prince William
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:38

Je sortis de sous mon lit, j'avais été repéré je devrai refaire mon truc de camouflage...Je sauta sur le lit dans un petit ''Miaw'' avant de redevenir humain

Bonsoir Heidi je ne voulais pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40

Heidi eu un sourire et le regarda faire

Vous savez trés bien que vous me dérangez jamais mon prince... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:49

Je soupira

J'avais besoin de parler...J'évite oncle Aro depuis presque trois semaines, père est jamais la, Alec est toujours avec Bella et Jane avec Nathe...Bref j'ai personne d'autre en qui j'avais confiance...sauf toi
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:51

Assis toi je t'en pris et parle moi de ce qui te tracasse à ce point

Elle s'asseya sur le canapé et le regarda, espérant qu'il allait pas lui parler de Caius et d'Athénodora
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:05

Je m'installa sur le canapé et enfouie mon visage dans mes mains.

...Je suis amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:06

Oh... Et c'est si terrible que ça ? Je pensais que l'amour était un sentiment de joie et noble

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:08

Ce l'est...mais il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:11

Heidi possa une main dans le dos de William

Quel est donc ce probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:15

Un: Elle est humaine....deux...Elle connais notre existence...trois...C'est ma tua cantate...quatre...C'est notre styliste
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:16

En effet ça fait des soucis tout ça... On est au moins à égalité sur ça

Elle le regarda

Ton pére est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:21

Pas vraiment non...Il sait que j'aime quelqu'un, mais il ignore qui...C'est surtout oncle Aro qui ne doit pas être au courant Heidi...Si Maria disparait je ne serai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:22

Ton oncle est loin d'être un monstre sans coeur... crois moi... pour ce genre de chose il comprend si bien les choses... Je pense que tu devrais lui en parler.

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:28

Tu sais comment il traite les personnes au courant de notre secret, il en a exécuté un l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:31

Il a laissa la vie à Isabella quand elle était humaine... Il les exécute que si aucune personne proche de lui ne tient à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:34

...Bella voulait devenir un vampire...Maria ne le veut pas...

Je soupira.

Je...Je crois que je vais quitter les Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi


Messages : 316
Date d'inscription : 09/07/2010

Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:37

Heidi lui caressa doucement le dos

Tu sais que quitter ta famille, ne ferait qu'énerver Aro et ton pére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa chambre [Libre]   Seule dans sa chambre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des gardes :: Appartement de Heidi-
Sauter vers: