twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre dans une forêt ( PV Leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:45

Ethan était venu avec ses parents voir la famille Cullen mais lui il s'en fichait car il voulait aller ce promener donc il annonça a ses parents qu'il allait dehors joué un peut puis il sorti part la porte et alla dans la forêt discrètement, il ce promena dans la forêt silencieusement en regardant les animaux manger ou courir dans la foret. Sam aimait beaucoup son nouveau papa et sa nouvelle maman et aussi sa sœur Lia mais il manquait d'ami(e)s au château car tout le monde était plus grand que lui...Oh oui bien tout le monde s'amusait avec lui, lui racontait des histoires etc...mais il voulait ce faire d'autres amis alors peut être que dans la forêt il pourrait trouver un chaton ou il chiot pour qu'il le raccompagne en Italie. Pendant plus d'une demi-heure il ce promena quand il vit qu'il c'était perdu quand tout d'un coup il entendit une branche craquer derrière lui, il ce tourna vivement mais il tomba en ce foulant la cheville et commença a pleuré

Maman....Papa...Lia

Il avait peur, froid et faim mais surtout il avait peur car il entendait toujours une ou plusieurs branche ce casser et aussi qu'il avait mal a la cheville. Il pleura et ce roula en boule sur lui même secouer de sanglot qu'il ne pouvait pas contrôler, il aurait du ne pas aller dans la forêt comme son papa lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

Leah faisait sa patrouille. Rien n'était plus comme avant entre Leah et Jake depuis qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Elle ne voulait plus le voir pour l'instant. Préférant prendre ces distance avec lui. Elle préférait ne pas le voir pour pas penser à lui. Même si s'était douloureux, elle le faisait. Elle n'avait pas trop le choix, vu le refus de Jake. Des pleures la faisait sortir de ces penser. Elle allait voir ce qu'il se passait. Elle remuait en humaine et elle s'approchait du petit garçon qui était blesser. Il était recroqueviller sur lui même.

-N'es pas peur bonhomme. Pourquoi tu pleure ? Disait elle d'une voix rassurante.

Il levait la tête et elle le regardait dans les yeux. Et là elle voulait le protéger et ne pas le laisser seul. C'était la première fois que ces sentiments lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:21

Ethan pleurait de tout son corps quand il entendit une très jolie voix lui dire qu'il ne devait pas avoir peur et lui demanda pourquoi il pleurait, il releva la tête pour plonger ses yeux rougit part ses larmes dans les yeux une jeune femme très jolie et qu'il lui souriait.

Ze suis tomber... z'ai mal et Z'ai peur

Il trembla a cause de la peur et de la tristesse mais maintenant il n'était plus seul puis il avait faim et froid...


Ze m'appelle Ethan Volturi et toi?

Il avait parler d'une petite voix timide et innocente
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:38

Leah reculait légèrement quand elle entendait "Volturi". Mais sa petite bouille là faisait craquer et elle le prenait dans ces bras. Elle ne savait ce qui lui faisait faire ça, mais elle en était sur. Elle devait le protéger et rester avec lui.

-Tu à mal où Ethan ? Disait elle en le lâchant doucement.

Elle le regardait dans les yeux et elle remarquait qu'il avait l'odeur d'un humain. Depuis quand les Volturi adopte des humains ? Elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Elle le regardait dans les yeux. C'est yeux bleu comme le ciel.

-Je vais te protéger t'en fait pas Ethan. Disait elle sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

Ethan regarda la jeune femme qui était très jolie et très très gentille qui lui demanda ou il avait mal.

Z'ai mal a la cheville puis j'ai froid et faim...Mon papa et maman et lia me manque beaucoup


Il avait dit cela d'une petite voix enfantine, il voulait retourner auprès de ses parents et de sa petite sœur Puis la jeune femme lui dit qu'elle allait le protéger il savait qu'il était en sécurité avec elle...

Mon papa il cour très vite et il est très fort comme ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:03

Leah regardait sa cheville et elle ne volait rien d'anormale. Elle là bougea un peu, mais il ne bronchait pas.

-Ce n'est pas casser. La douleur doit être a cause de la chute. Ce n'est rien. Disait elle gentiment.

Elle se remémora qu'il avait faim et froid. Elle le prenait dans ces bras et elle le réchauffait. Mais pour manger il va falloir allez chez elle.

-Nous allons allez chez moi et je vais te faire à manger. Disait elle en le pausant par terre.

Elle se leva et elle le regardait.

-Je vais me transformer en louve et tu va monté sur mon dos. Nous irons plus vite comme ça.

Elle s'éloignait de quelques mètres et elle se transforma. Elle était devenu une belle et grande louve au pelage argenté. Elle s'avançait doucement vers Ethan et s'baissait pour qu'il monte sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:12

Ethan regarda la jeune femme en reniflant quand elle bougea un peut sa cheville qui ne fessait plus mal puis elle lui dit que ce n'était pas casser et sa devait être la douleur de la chute puis elle le pris dans les bras ou Ethan pouvait sentir de la chaleur chaud qui le réchauffa directement, il arrêta de greloter puis elle le déposa au sol en lui disant que si il voulait manger elle devait l'emmener chez elle mais qu'elle devait ce transformé en louve. Bien sur Ethan ne compris pas et recommença a pleuré quand il la vit partir mais il vit une très jolie louve argenté arrivé vers et et s'abaisser au sol. Il s'approcha de la louve et la caressa doucement

Ohhhhhh....c'est doux

Il monta sur le dos de la louve et la serra le plus fort possible dans ses petits bras de peur de tomber au sol
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:02

Leah se faisait caresser par Ethan et il montait sur elle. Elle se relevait voyant qu'il s'accrochait à ces poils. Elle courrait le plus vite possible jusqu'à chez elle traversant la foret très vite. Arriver devant chez elle , elle s'abaissait pour qu'il descende et elle se retransforma en allant derrière la maison. Elle revenait habiller d'un jean et d'un débardeur. Elle s'approchait d'Ethan et elle lui tendait la main.

-Tu n'a pas eu peur de moi en louve argenté mon bonhomme ? Demandait elle doucement.

Elle lui prenait la main et elle le faisait rentré chez elle. Elle le lâchait arrivant dans le salon et elle allait dans la cuisine lui faire un petit truc à manger.

-Tu es ici chez toi Ethan. Je te fait quelque chose à manger et je reviens. Disait elle.

Elle revenait avec une assiette et un sandwiche devant. Elle lui tendait s'asseyais à côté de lui sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:10

Ethan senti l'air caresser son visage comme avec son papa dans le parc a côté du château, il aimait l'air car il ce sentait libre comme un oiseau puis il ne vit pas le temps passer car ils arrivait devant une maison, la louve ce baissa et le jeune garçon descendit timidement en regardant un peut partout intimider, la louve parti derrière la maison et une femme en ressorti il savait que la louve et la femme ne fessait qu'un et il n'avait pas peur. La jeune femme lui pris la main en lui demandant si il avait eu peur il eu un petit sourire en regardant la femme

Non papa il cour très très vite aussi

La jeune femme le fit entré dans la maison et l'installa dans le salon et il s'installa sur le canapé en entendant la femme lui dire qu'il était chez lui si il le voulait et qu'elle allait dans la cuisine préparé quelques chose. Ethan nu pas a attendre trop longtemps car la femme arriva avec une assiette ou il y avait un sandwiche dedans, elle lui tendit l'assiette que le jeune homme pris timidement et elle s'assit a ses côtés il pouvait sentir contre sa jambe celle de la jeune femme, il pris le sandwiche et mordit dedans avec faim il avala le morceau et regarda la femme


Tu t'appelle comment? Mon papa il cour très vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:20

Leah Regardait Ethan manger son sandwiche et elle souriait bêtement. Depuis qu'elle était avec lui elle se sentait bien. Épanouit. Elle souriait pour un rien. Avec tout celas elle avait oublier de se présentait.

-Je m'appelle Leah. Désolée de pas te l'avoir dit avant mon bonhomme. Disait elle en souriant.

Elle lui donnait un bisou sur la joue pour le réconforté.

-Tu devrais manger et si tu a encore froid tu me le dit d'accord ? Disait elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:25

La jeune femme ce présenta sous le nom de Leah et elle s'excusa sans qu'il ne comprenne pourquoi, Ethan aimait bien ce prénom sans qu'il ne sache pourquoi....Peut être qu'il c'était trouver une amie? Il n'en savait rien mais il voulait être sont amie car elle était gentille, douce et souriante puis tout d'un coup elle lui donna un bisous sur la joue ce qu'il le fit rougir et elle lui dit qu'il devait manger un peut et que si il avait froid il devait lui dire. Donc il mangea le sandwiche doucement puis il ce tourna vers Leah

Ze suis fatigué et z'ai froid mais mon papa et ma maman vont me disputé car ze suis parti de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:42

Leah lui souriait toujours et elle le trouver trop mignon quand il rougissait. Elle le prenait dans ces bras et elle le berçait en chantonnant la berceuse Quileute que ces parents lui chantait quand elle était petite. Elle lui caressait les cheveux pour qu'il s'endorme et elle le réchauffait avec la température de son corps. Elle entendait son petit coeur battre contre sa poitrine et elle fermait les yeux. Chantonnant toujours la berceuse. Elle se sentait très bien. C'était la première fois qui lui arrivait celas. Peut être avait elle trouver son imprégné...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:08

Ethan ce laissa faire quand Leah le pris dans ses bras et elle commença a chanter une berceuse avec sa douce et jolie voix, le jeune garçon ferma les yeux et ce laissa bercer en même temps que la berceuse. Il ne fut pas longtemps pour qu'Ethan s'endorme en rêvant d'une louve argent avec lui courant dans une immense forêt a pleine vitesse. Inconsciemment il blotti encore plus sur Leah en appréciant la chaleur de son corps tout en mettant ses mains sur les mains de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une forêt ( PV Leah)   Rencontre dans une forêt ( PV Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une forêt ( PV Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: