twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réception pleine de surprise [qui veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:12

Je m'habillais dans ma chambre pour la réception que tenaient mes parents. Je devais être là, même si j'avais plutôt préféré aller me promener dans les rues de Volterra. C'était très agréable car la nuit était plus douce alors qu'il avait fait chaud pendant la journée. Dés que je fus vêtue d'une robe noire et d'une ceinture rose nouées par un gros noeud papillon dans le dos, je descendis. Les invités venaint d'arriver. J'aimais bien arriver un peu aprés les invités. Je voyais beaucoup de monde à ce moment-là. J'allais disucter avec Stella, la fiancée de mon frère aîné mais quand ce dernier arriva, je préférais m'eclipser pour les laisser en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:52

Père m'avais dit d'aller les rejoindre a la réseption donner par la famille Orezza. J'aurai préféré resté au château pour lire, mais il avait insister. C'était mon devoir de prince héritier de me présenter à cette fête. C'était vraiment barband...

Je me rendit donc avec ma famille a la réception et salua tout les invité me présentant comme étant de la famille Volturi. Notre famille semblait très respecter. C'est alors que je vis la jeune fille au claire de lune...Elle était encore plus belle qu'à mes souvenirs...

J'avança vers elle doucement


Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:56

Comme à mon habitude, je me mettais sur mon petit banc et observais les gens. Je regardais avec beaucoup de détails les robes qui n'étaient pas de moi pour m'en inspirer. Il y a vait de jolis tissus ! Il faudra que je fasse des recherches pour les avoir. Tout à coup, un garçon d'environs de mon âge ou de Michel-Angelo,mon autre frère, vint à ma rencontre.

- Oui ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:16

Non...Je désirai juste connaitre le prénom de la déèsse que j'ai devant moi...

Je lui pris la main doucement et lui fit un baise-main digne d'un gentleman

La tua bellezza mi ha abbagliato quando ti ho visto dolce angelo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

Je fus agréablement surprise du nom qu'il m'avait donné ! Moi une déesse ? Certainement pas mais c'était trop mignon ce qu'il me dit ensuite lorsqu'il me fit un baise-main digne des plus grands gentlemen.


- Maria Orezza caro signore!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:07

Je lui souris. Son nom était magnifique.

Vous avez le nom d'une sainte très célèbre, Santa Maria...Ma sainte préférée, Père m'a même donner une médaille avec Santa Maria dessus. Vous êtes magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:14

- Merci mais je crois qu'on peut se tutoyer ! Tu dois avoir le même âge que moi !

J'aimais pas trop vouvoyer les jeunes de mon âge.

- Et toi, c'est comment ?

Comme il avait demandé mon nom, je me permettais de demander le sien.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:17

William Volturi...Mes cousins et mes amis m'appellent Will
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:22

- Eh bien, ravie de faire ta connaissance Will !

Finalement, je crois que j'allais rester pour une fois ! On n'a pas tous les jours ... tous le soirs un Volturi qui vient faire votre connaissance ! Et j'adore ses manières. Je vois mal mes frères se comporter comme ça à part Mario ! Il tenait toujours ma main. Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:33

Une valse se fit entendre, c'était ma danse préféré j'adorait ce genre de danse danser surtout au 18e sciècle.

Puis-je me permettre de t'invité à danser?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:38

- Mais avec plaisir !

Je me laissais m'entraîner sur la piste de danse. Ma mère nous avait obligé à apprendre toutes les types de danses de ... salon si on peut dire mais j'aimais pas trop ! J'aimais mieux laisser bouger mon corps en sentant la musique m'envahir ! J'étais comme même bonne danseuse. Sinon, ma danse préférée pour les réceptions était le tango !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:53

Je la sentait quelques peut rétisante mais avec le temps et le rytme doux de la danse elle se laissa quelque peut guider. J'aurai eu envie de lui voler un baiser mais un bon courtisant n'embrassait jamais dès le premier soir.

La soirée se passa plutot bien et très vite, a mon désagément. On du malheureusement partir.


J'ai adorer ma soirée en votre compagnie Maria...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:58

La soirée se passa beaucoup trop vite à mon goût ! Pour une fois que je ne m'embêtais pas ! J'avais quasiment passé toute la soirée avec Will ! Il était plutôt charmant comme garçon ! Du coin de l'oeil, je vis mes frères Mario et Michel-Angelo nous surveiller ! Il faut toujours qu'ils m'espionnent. A la fin de la soirée, je raccompagnais Will à l'entrée.

- ça a été également un plaisir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:01

Je me mit devant elle et l'embrassa sur le dessus de la main tout comme a notre première rencontre quelques heures plus tot. Je vis du coin de l'oeil mon cousin Alec nous surveiller, et de l'autre le regard de ses frères.

J'espère avoir le bonheur de te revoir...Vendredi soir ils passent des films d'horreur au festival de Rome, tu as envie de t'y rendre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:04

- Et comment ! Je suis une fan des films d'horreurs à part ceux avec les loups-garous ! J'ai vu une fois un film avec cette créature lorsque j'avais six ans, j'en ai été traumatisée à vie !

Il était vraiment sympa comme garçon !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:05

Alors je viendrai te chercher vendredi au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:17

- Entendu ! A vendredi alors !

je le saluais en lui donnant un baiser sur sa joue comme si c'était un ami de longue date. Je vis dans le regard de mes frères que ça leur plaisait. je leur tirais la langue comme une gamine avant de monter dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réception pleine de surprise [qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Une réception pleine de surprise [qui veut ]   Une réception pleine de surprise [qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réception pleine de surprise [qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)
» Surprise [Nessie & Bella]
» Chasse en pleine nuit [Pv : Jane Volturi]
» demande importante (pv aro et qui veut)
» En manque d'inspiration [qui veut venir peut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza-
Sauter vers: