twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010

Quand tu reviens... enfin[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]   Quand tu reviens... enfin[pv Jasper] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:11

*Me voilà dans la foret, je savais que Jasper allait rentré et je veux le voir en première. Je l'attend perché sur une branche avec mon sourire malicieux mais les yeux et le coeur impatient remplit d'amour pour l'être qui devrait arrivé d'ici, cinque, quattre, trois, deux... Et hop le voilà. Je saute et attéris avec fluidité sur son dos et embrasse sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quand tu reviens... enfin[pv Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]   Quand tu reviens... enfin[pv Jasper] Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:33

Je courais pour aller rejoindre ma moitié. Je ne pensais plus a rien sauf a elle. Soudain quelque chose me tomba sur le dos, je tournais la tête et Alice me donna un bisou sur la joue. Je le déposa doucement sur le sol avant de l' embrassé pendant de longues minutes. Au bout de ce temps, je reculais doucement.

-Tu m' a tellement manqué mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu reviens... enfin[pv Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: