twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je dois t'avouer quelque chose [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:28

Je errais dans les couloirs, me demandant comment j'allais avouer mes sentiments à Bella et espérant qu'elle ne soit pas encore au courant, ce qui me semblait difficile ! Tout à coup, je sentis son odeur. Elle portait une magnifique robe que Maria avait faite pour elle. Décidément, cette petite humaine avait du talent !

- Bonjour Bella ! fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33

Je me promenait doucement dans les coulloirs quand je vis Alec. J'eu un sourire, il m'avait beaucoup manquer

Alec, je suis content de te voir, tu étais en mission? Tu m'as manquer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:38

- Oui ! Une mission comme tant d'autre !

J'eus un sourire lorsqu'elle me dit que je lui avais manqué ! Elle aussi m'avait manquée ! Plus que tout ! Je n 'avais fait que penser à elle durant ma mission !

Je pris mon sérieux et pris doucement les mains de Bella.


- Bella, je dois t'avouer quelque chose !

Ce n'était pas facile pour moi car je n'avais aps trop l'habitude d'avouer aussi facilement mes sentiments, surtout que c'était la première fois que je les éprouvai pour elle.

- Je ... J'ai des sentiments pour toi mais j'ignore si tu les partages également !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:54

J'eu un sourire et lui serra doucement la main

J'ai aussi des sentiments pour toi Alec...J'avais si peure que ce ne sois pas réciproque et avec ta soeur et Nate qui me mènent la vie dure je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:58

Si j'avais encore le coeur qui battait, il aurait batti de joie. J'hésitais un instant avant de la prendre dans mes bras et déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je n'osais aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:07

Je répondit au baiser lui caressant la nuque sachant par contre que Jane me ferait payer sa très cher...Quoi qu'elle m'avait laisser tranquille quand je lui avais dit ce qui c'était vraiment passé entre moi et Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10

Sentant Bella répondre à mon baiser et me caresser la nuque, je fis pareil et j'approfondissais ce tendre baiser. Elle était mienne maintenant, mon unique raison, mon seul amour !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:18

Je me blotit dans ses bras

Jane va m'arracher la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:19

- Je ne pense pas ! Elle se retiendra car elle sait que je suis heureux ! Et aussi que si elle te touches, je lui ferai la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:52

Je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux. J'aimais son contacte, son odeur me rendait folle et me rassurait en même temps

Avertit moi la prochaine fois que tu pars comme sa...Et ne t'inquiète pas pour Jane, je crois que je lui ai fais passé l'envie de me faire du mal...

J'eu un sourire en pensant que je l'avais cassé la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:56

- Promis ! je viendrais te prévenir avant !

Je me sentais tellement bien avec elle. Ce n'était pas comme quand j'étais sans cesse avec jane. Jane était ma jumelle mais Bella était mon âme-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:44

Ti amo Alec...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:47

- Ti amo troppo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose [Bella]   Je dois t'avouer quelque chose [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois t'avouer quelque chose [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille très douée [Bella]
» Retour de Seattle [Bella]
» Surprise [Nessie & Bella]
» Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]
» haine ou futur amitié? (pv bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: