twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 haine ou futur amitié? (pv bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:06

Jane avais envie de parlais à son frère de l'histoire bella elle avait apprit que alec l'aimais et vis versa même si il n'était pas ensemble jane ne pouvait supporté une tel chose elle se demandais pourquoi elle haissais le plus bella pour le faite qu'elle est abbandonné son enfant ou parce qu'elle aimais son frére? surement pour la une. elle frappa à sa porte mais n'attendit pas de réponse et qu'elle fut sa surprise en voyant Bella dans la chambre de son frère la fureur s'empare d'elle elle grogne et se met en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

Je soupira en voyant Jane se mettre en position de déffence et la regarda. J'en avais assez...J'installa mon bouclier pour l'empêcher de me faire mal et la regarda

Tu ne me fais pas peur Jane tu ne peux rien contre moi de toute façon...Et j'en ai un peut assez de tout sa! Tu ne connais rien du tout de moi, tu ne sais même pas pourquoi je suis ici et a ma connaîssance moi je ne t'ai rien fais, alors pourquoi tu me déteste autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:17

-pourquoi déjà tu as abandonnée ta fille aux cullen et aux chien secondo tu t'approche un peu trop de mon frère et je n'ai franchement pas envie que tu lui fasse le coup que tu à fait à edward
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:20

J'avais une forte envie de la gifflé! Elle ne savais même pas ce qui c'était passé! Je la regarda dans les yeux

Jane laisse moi te poser une question...Est-ce que tu t'es déja fais frapper par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:22

- à vrais dire non puisque tous le monde à peur de moi soupir de tristesse pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:27

...Parce qu'Edward m'a frapper...être frapper par une personne qu'on aime de tout son coeur fais terriblement mal...Quand il m'a frapper j'ai commencer a avoir peur de lui...Vivre l'amour dans la peur et l'incertitude, ce n'est pas ce que je conseil même a ma pire ennemie...Surtout quand celui qu'on aime vous ignore et ce malgré vos efforts. Pour ce qui est de ma fille, je ne l'ai pas abandonner, je la vois une fois par semaine comme prévu. Alors la prochaine fois que tu voudra m'attaquer sur mon passé...Pense a ce que tu aurai fais si Nathaniel t'aurai frapper ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:30

-Comment t'es aux courant pour moi et lui? s'énerve un peu puis se calme après tous l'histoire de Bella la touché tu ne vois t'as fille qu'une fois par semaine ??mais c'est injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:43

C'est votre façon de vous regarder...C'est comme sa que je l'ai su...Félicitation je suis contente pour vous deux.

Je baissa tristement la tête.

Oui je suis d'accord c'est injuste, mais pour le moment c'est ainsi...Elle me manque horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:47

-merci! mais toi et alec alors vous n'êtes pas ensemble? si tu veux je pourrait t'aider à la voire plus souvent après tout tu es sa mère mais sache que je le fait pour la gamine pas pour toi compris?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:53

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:57

-pourquoi as tu voulu devenir volturi? à ce que je sache tu ne nous portez pas dans ton cœur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:12

Forks n'était plus un endroit pour moi et je ne pouvais aller nul part d'autre du a ma condition...Mais au départ je ne voulais pas vous rejoindre, je voulais mourire...C'est Alec qui m'a convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:15

-au moins tu peu être sûre d'une chose mon frère ne te verra jamais de mal moi tant que tu ne fais de mal à aucune personne de ma famille je ne t'en verrais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Je n'ai pas l'intention de faire de mal a personne Jane...Je veux juste avoir une seconde chance d'être heureuse...Je crois que tu peux comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:32

-alors je te souhaite bienvenu dans la famille miss! lui sourit
*voudra que j'aille voir edward cullen pour savoir sa version de l'histoire* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:36

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:39

-tu saurais où est mon frère?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:41

Votre père l'a envoyer en mission je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:47

ça sa m'aurait étonné de la part de père

-merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:35

J'hocha la tête et sortit de la chambre. Je ne suposais seulement qu'il était en chasse, ou en mission j'ignorait si Aro envoyais ses fils en mission ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:07

Jane sort de la chambre de son frère et décide d'aller voir nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haine ou futur amitié? (pv bella) Empty
MessageSujet: Re: haine ou futur amitié? (pv bella)   haine ou futur amitié? (pv bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haine ou futur amitié? (pv bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une futur Volturi
» Retour de Seattle [Bella]
» Surprise [Nessie & Bella]
» Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]
» Je dois t'avouer quelque chose [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec-
Sauter vers: