twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:18

Je errais dans les couloirs du château de Volterra. J'étais à la recherche mon frère et de ma soeur mais je ne vis aucun des deux ! Père devait, quant à lui, se trouver dans la grande salle en compagnie de mes oncles. C'était plutôt agréable d'être le fils aîné du grand Aro Volturi, grand chef des Volturi ! Cela apportait pas mal de privilège ! Tout à coup, je sentis une odeur que je n'avais pas ressentie depuis presqu'un an ! J'allais voir et je découvris une nouveau-née mais pas n'importe laquelle ! Isabella Cullen ! La dernière fois que je l'avais vue, c'était lorsque tous le clan avait du aller à Forks pour voir cette Renesmée qui n'était finalement pas un danger pour nous ! Que venait-elle faire ici à Volterra ?

- Bonjour Isabella ! C'est une surprise de te voir ici !
répondis-je sur un ton amical.

C'était en fait la seconde fois que je la voyais à Volterra. Je n'avais jamais pris soin de mieux l'observer. Je devais avouer qu'elle était très belle depuis qu'elle était devenue une vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:26

Je venais d'attérir à Voltera et je m'étais directement rendu au château. Gianna m'avais saluer en Italien mais comme je n'avais rien compris je me contenta d'un mouvement de tête. Je pénétra dans l'ascenceur et attendit d'arriver enfin à l'étage désirer. Mais étourdie comme je l'étais, je me perdis dans les nombreux coulloirs de ce fichu château.

Je soupira et tenta de me calmer. Depuis mon départ de Forks tout se basculait dans ma tête. Renesmée me manquait, mais c'était trop tard pour reculer...Elle m'aura vite oublier, elle avait Rosalie, Edward et Jacob pour prendre soins d'elle, ainsi que les autres Cullen. Pour moi, c'était clair que ma vie se terminerait ici, dans ce château.

Quand j'entendis la voix d'Alec, je me retourna vers lui, esquivant un très mince sourire, le reste de mon visage restant neutre. Il n'avait pas changer, c'était normal après tout il était figer dans son adolescence pour l'éternité...


Bon...Bonsoir Alec...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:29

Elle semblait également surprise de me voir !

- Puis-savoir ce qu'une Cullen vient-elle faire dans le magnifique château des Volturi ? Et seule sans son cher mari apparemment ?


Peut-être avait-elle changé d'avis sur nous et qu'elle viendrait nous rejoindre ! Père en serait ravi ! C'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:32

Je baissa la tête quand il me demanda ce que je faisais ici sans Edward. Quand il dit sans mon ''mari'' je releva la tête et le fixa dans les yeux

Je n'ai pas besoin d'Edward pour bouger...Et c'est mon ex mari...merci

Je soupira

Je venais voir Aro en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:36

- Mille excuse ! Je l'ignorais ! Père est dans la grande salle avec mes oncles ! Je peux t'y conduire si tu le souhaite !

C'était surement pour nous rejoindre. Enfin, j'espérais ! Déjà si nous pouvions l'avoir grâce à son bouclier ! Mais je devais avouer qu'elle commençait à me troubler ! j'ignorais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:44

Je cherchai Alec. Père désirait le voir mais refusais de me dire ce qu'il lui voulait. Après tout ce n'était pas mes affaires, l'ainé c'était Alec pas moi, après tout.

Je trouva enfin mon frère en compagnie d'une vampire que je ne connaissais pas. Une nouvelle recrue? Cool


Salut Alec. Père te cherche...Et bienvenue parmis nous, tu es une nouvelle recrue?

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:48

J'entendis mon frère arriver qui me dit que notre père souhaitait me voir avant de demander à Isabella si elle était une nouvelle recrue. Au fond de moi, j'aimerai bien ! Je me surpris d'ailleurs à la regarder différemment. Elle me troublait vraiment de plus en plus !

- Hélas non mon cher frère ! Isabella est une vampire de Forks ! Puisque père veut me voir, accompagne-moi Isabella ou Bella !


Je lui tendis le bras comme pour l'inviter à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:54

Un autre vampire arriva, il semblait nouveau, je ne l'avais jamais vu parmis les Volturi...

Alec me tendit le bras tel un gentlement. Aro l'avais bien éduquer...Cela me faisais penser a ma petite Nessie...Elle me manquait ma fille...Mais je ne pouvais pas reculler. C'était trop tard. Je pris donc le bras d'Alec et suivit jusqu'à la salle, mais une fois la-bas un garde dit à Alec qu'Aro Marcus et Caïus étaient en discution importante et qu'ils avaient demander de ne pas se faire déranger.


Je dois parler à Aro! Je veux parler à Aro maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Nathaniel Volturi

Nathaniel Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:58

J'accompagnai Alec et la dite Isabella jusqu'à la salle des trônes quand on nous dit que les trois frère *mon père et mes oncles* ne voulaient pas être déranger. Pourtant Père venait de me dire qu'il voulait parler à Alec...

Bella semblait vraiment vouloir parler à Père...Je me demandais bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:01

- Un peu de patience ! Ils doivent sans avoir bientôt fini !

Je ne comprenais pas pourquoi Bella était si impatiente de voir mon père. Je jetais un regard intrigué vers mon frère qui ne semblait pas comprendre non plus !

- Allons attendre dans le jardin ! Je crois qu'une conversation s'impose sur ta visite Bella !

C'était une idée ou je l'avais appelée par son surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:06

Je ne veux pas attendre! Je veux le voir maintenant!

J'en avais assez d'attendre. Je devais absolument voir Aro maintenant...Je voulais en finir, ne plus souffrir, ne plus à attendre...J'en aurai pleurer si je l'aurai encore pu.

Je fini par cèder à sa demande...Après tout attendre encore une minute, alors qu'après je serai libéré de mon chagrin, en vallait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:10

Je fis un signe à Nathaniel de nous laisser Bella et moi ! je l'emmenais donc au jardin où nous nous asseyons sur un banc.

- Je te trouve bien pressée pour quelqu'un qui souhaite voir mon père ! Que c'est-il passé à Forks pour que tu viennes en plus seule à Volterra et demander audience !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:13

Je ne suis plus avec Edward, c'est tout ce que tu as a savoir...Le reste ne te regarde pas!

J'étais agressive, je devais l'avouer...Mais ma haine envers Edward montait de plus en plus et ma peine aussi...Lui qui m'avais jurer de m,aimer pour l'éternité...J'avais été bien naïve...Jake avais raison...

Pardon Alec je ne devrai pas te parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:19

Elle était très agressive mais en même temps, je sentais chez elle une peine que j'avais trop bien connu il y a longtemps. Peut-être qu'elle souhaitait mourir, ce qui expliquait sa présence ici et sans la présence d'un cullen à ses côtés.

- Mais qu'il a-t-il Bella pour que tu te mettes dans un état comme celui-là ? O^est passée la Bella qui nous avait tenu tête il y a presque un an ?

C'était la compassion que j'avais dans la voix. Je n'avais ressenti ça que ma famille et personne d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:22

Je t'en supplie ne me parles plus d'eux! Et surtout pas d'Edward! Je le déteste!

Je ne me contrôlait plus...Je devais me calmer, mais c'était trop tard. Je frappa dans un arbre qui déracina sans problème. J'aurai tant aimer pouvoir éclater en sanglot en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:26

Elle n'allait pas bien, cela se voyait. Je décidais de la prendre dans mes bras pour la calmer alros qu'elle venait de déraciner un arbre. Il était trop vieux de toute façon. Je la rassurais de la même façon que je faisais pour calmer Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:31

Alec me pris dans ses bras et sans vraiment savoir comment il pouvait faire ça, il me calma, tout comme m'aurai calmer Jasper...Mais lui, c'était naturel, pas à l'aide d'un don...Juste penser à mon ancienne famille me fit souffrir et je sanglotait comme si je pleurait alors que mes yeux était aussi sec que le désert

Je...Tue moi Alec...Je t'en pris abrèche ma souffrance je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:34

- Te tuer ? C'est donc pour cela que tu es venue ! Mais pourquoi ? Tu as une fille qui a besoin de toi ! Et puis, si tu ne souhaite plus être avec les Cullen, tu peux rester ici ! Je suis certain que père en serait ravi de t'avoir comme invitée !

Je continuais à la bercer. Elle se laissait faire. Je me sentais étrange en sa compagnie. Je ne pouvais même pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:38

Il me parla de Renesnée, du fait qu'elle avait besoin de moi...Mais je ne voulais pas retourner a Forks...et je ne pouvais plus me réfugier dans les bras de mon meilleur ami maintenant...Sa me ferai trop souffrir et lui aussi...J'en étais persuader.

Quand il me demanda de rester a Voltera, j'eu un peut peur...Aro ne demandait que sa, m'avoir avec eux pour m'utiliser...C'était sans doute mieux que la mort ou affronter mon ex...


Oui, il sera content car il poura me manipuler a sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:40

- Ne dis pas ça ! Mon père est, certes, un très bon manipulateur mais il a comme même un respect pour certains vampires qui le méritent !

C'est vrai qu'avec le don qu'elle avait, ça nous ferait un avantage que l'on n'avait pas eu il y a moins d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:48

Je l'écouta déffendre son père, comme n'importe quel enfant. Aro aurai beau être le pire tyran, Alec l'aurai sans doute toujours déffendu...Il est vrai qu'il le conais depuis plus longtemps que moi...

Je resta dans les bras d'Alec m'y sentan curieusement bien...Comme s'il chassait cette douleur qui m'opressait la poitrine m'empêchant de respirer, bien que je n'en avais plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:50

Je fermis les yeux, profitant de sa présence dans mes bras. Je n'avais vraiment jamais connu une tel sentiment. C'était étrange ! Nous n'étions pourtant pas vraiment des amis mais là, je désirais l'être pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:42

Je le regarda dans les yeux.

...Je...Alec j'ai...besoin d'aide...Toute seule je n'y arriverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightunautremonde.forumsrpg.com
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:39

- Je suis là ! Je peux t'aider !

Je la serrais un peu plus contre moi, humant son doux parfum. Je me sentais parfaitement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Empty
MessageSujet: Re: Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]   Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cullen à Volterra ? [Bella et nathaniel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumeaux de nathaniel et jane
» Fils de Jane et de Nathaniel Volturi
» Le Beau Goss De Volterra 8)
» Une jeune fille très douée [Bella]
» Je dois t'avouer quelque chose [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: