twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

moi lia j'avais décidé de découvrir le chateau pendant que mon frère dormait j'avait essayer de me retrouvait dans le chateau mais n'y arrivant pas j'avais rebrousté chemin j'aririva à une porte croyant que c'était ma chambre j'ouvris la porte sans frapper mais voila c'était pas ma chambre je m'apprta à quitter les lieu quand...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:07

*il était tranquillement installé avec un livre quand une jeune petite humaine entra, fronce les sourcils et la prend dans ses bras*
qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:13

lia fut atttraper par un homme aux rouge elle se souvien ce que sa maman lui avait dit elle lui avait que le chateau était bourré de vampire assoifé de sang et qu'elle devait faire attention autant c'était pas un peureuse autant là elle flipper

-je.... je... j'ai pas fait exprés.... me...me ...suis.... tromper....por...por por....por...te!


elle tremblait
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

*la sent trembler, il faisait si peur ? fronce les sourcils de nouveau*
et tu es qui jeune demoiselle ? C'est dangereux de trainer dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

elle ne répondit pas elle était morte peur
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:31

*s'adoucit un peu et la rassure en la berçant*
ton papa ou ta maman est dans le coin ?
*espère juste que ses parents ne sont pas le repas qu'Heidi à emmené*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:35

se calme un peu elle commence à plus avoir peur en même temps sa la rassuré tous le temps quand on la bercé

-mon papa il s'occupe d'ethan et maman elle est partie en mission

sa voix était toujours aussi peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:42

*fronce de nouveau les sourcils essayant de comprendre*
En mission ? Comment ils s'appellent tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:45

le regarcde elle à toujours un peu peur mais pas beaucoup

-ma maman c'est jane et mon papa nathaniel pourquoi monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:48

*ouvre la bouche, quoi quoi quoi ???!!! sa nièce et son neveu avez des enfants et lui n'était même pas au courant... a ben parfait*
Oh je vois
*lui sourit*
je les connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:53

elle tend sa main vers son visage elle voulais voir de plus pret ses yeux

-ils sont qui pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:03

*lui sourit*
ils sont les enfants de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:13

regarde déboussolé a part lui maintenant son frère et ses parents elle connait personne

-connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:20

*sourit*
tu le connaitra plus tard j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:26

lui fait un sourire radieux et se blottit contre lui

Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

*la serre un peu dans ses bars sans lui faire mal, la berce doucement*
et tu t'appelle comment jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:32

s'endors presque jusqu'à ce qu'il lui demanda comment elle s'appellait

-Lia et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

Rentre dans une des pieces de l'appartement a la recherche de mon mon mari.l'apercoit avec une enfant se crispe a l'odeur humaine.s'approche en arretans de respirer..me dites pas qu'il ma encore fait un enfant dans le dos...

Caius?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:35

c'est jolie, moi c'est Caïus... tu m'appelle Tonton si tu veux
*lui sourit et se remet à la bercer, entend sa femme et lui sourit*
coucou ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Athénodora Volturi

Athénodora Volturi


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

tonton...fronce les sourcils ne comprennant absolument rien

qui est cette petite mon coeur?

s'approche lentement
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

Elle dit être la fille de Jane et Nathaniel...
*sourit à sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

lia voit une femme arrivais à peur et se cache la tête dans le t-shirt de tonton caius
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:10

*sourit en sentant la petite se cacher*
elle est gentille c'est ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Volterra,

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44

Ethan ce réveilla doucement en baillant comme un chat, il ce leva de son lit et ce frotta les yeux puis sorti de sa chambre et appela sa sœur jumelle tout en la cherchant mais il ne la trouva pas ni sa sœur ni son papa et sa maman donc il sorti de l'appartement pour la première fois tout seul avec son nounours , il était habillé d'un short bleu clair avec un t-shirt ou il y avait un dragon dessus bref il sorti de l'appartement et ce retrouva dans un immense couloir, il fessait un peut froid mais il supporta il mis son pouce dans la bouche et dans l'autre main il y avait son nounours. Il parcourra doucement les couloirs puis il entendit sa sœur mais il y avait d'autre personnes avec elle car il entendit deux voix un monsieur et une madame donc il alla jusqu'aux voix et il vit une porte ouverte ou il y avait la voix de sa sœur et des deux autres personnes tout en suçant son pouce et en fessant un câlin a son nounours qui s'appelait bob il entra ou il y avait la porte et il vit sa sœur assise sur les genoux d'un monsieur aux yeux rouge comme sa maman et son papa et il y avait une très zolie madame qui avait aussi les yeux rouge et qui avait la peau blanche.

Bonzour m'appelle Ethan et toi?Demanda Ethan d'une voix douce, ensommeillé au monsieur et a la madame. Ethan ce mis a côté de la madame très zolie (XD) , il n'avait pas peur des personnes qui ce promenait dans le château car ils était tous comme son papa et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:49

*sent l'odeur d'un autre petit humain, et sourit en voyant le petit garçon arriver*
Bonjour Ethan, moi c'est Caïus amis tu peux m'appeler tonton... et la jolie dame c'est Athénodora, oui je sais c'est long à dire alors souvent on dit Ath ou Athé
*rit légèrement en continuant de bercer le petite dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)   oups tromper de chambre(pv caius et qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rosalie - PV Sana -
» Dans la chambre avec sa femme [PV Athé] (Hot^^)
» Seule dans sa chambre [Libre]
» Assise dans sa chambre [Pv Alice]
» demande importante (pv aro et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Caius et Athénodora-
Sauter vers: