twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:07

Je prolongeais son baiser et déposa ma mains sur sa joue lui montrant par le bié de mon don a qu'elle point je l'aimais et aussi tous ce qu'il me faisait ressentir lorsque j'étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:20

Je lui souris , devant toute les images qu'elle me fit découvrir. Sentant l'amour et l'envie qui montait en elle. Plongeant mon regard dans le sien je m'approcha délicatement de ses lèvres et lui déposa un léger baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:54

Ce baisers fut plus doux mais encore plus merveilleux, je lui souris et déposa à mon tour un baiser sur ses lèvres douces et chaudes.
Caressant sa joue.
Je me souvins que je devais rejoindre mes oncles dans la forêt, je ne pouvais pas leurs faires faux bons.
Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:07

Sentant son malaise , j'interrompis le baiser et caressa délicatement sa joue du revers de ma mains.

- Qui as t-il ma belle ? demandais-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:11

Je collais ma joue contre sa main apréciant la chaleur qui en émanait, mais trop lourd était mon chagrin je ne voulais pas partir loin de lui.

-Mes oncles m'attendent, mais je n'ai pas envie de partir loin de toi, lui dis je laissant couler une larme le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:15

Essuyant ses larmes , je caressa tendrement sa joue. Je n'avais aucune envie de me retrouvé loin d'elle...

- Si tu veux... Je t'accompagne , souriais-je avant de déposé un tendre baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:16

Je prolongeais son baiser et me blottit contre lui, il était merveilleux.

-Es tu sur que sa ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:17

- Tant que je peux rester avec toi , rien ne me gêne Ma belle , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:23

Je l'embrassais tendrement à nouveau, me levant je tirais sa main le levant un peu .

-Dans se cas allons y, ils seront les premiers au courant pour nos fiançailles, souriais je
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:25

Prenant sa main dans la mienne , je lui sourit tout en me relevant.

- C'est partie , dis-je en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:31

Je prolongeait son baiser et entrelaçait mes doigts au siens nous rendant tous deux dans la forêt là ou m'attendais mes oncles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jake le tombeur débarque (a)
» Modéle pour les postes
» Rose arrive pour jouer de mauvais tours aux Volturi
» Promenade en solitaire, pour jeune femme limite célibataire [Pv Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La plage-
Sauter vers: