twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:32

Les battements de mon coeur s'accélérant dans ma poitrine je regarda tendrement Renesmée .


-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

Je pris mon médaillon entre mes mains l'ayant défais de mon tour de cou et l'ouvrit montrant à l'inter rieur une photo de lui et moi.

Jake, tu es tous le temps avec moi bien que tu sois loin, je pense souvent à toi, quand tu es loin de moi mes envies me pousses à te retrouvais je pense et je suis m'aime que depuis longtemps je t'aime et je me rend compte que je suis entrain de me rendre ridicule.

Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:37

N'étant pas trés doué pour les révélations amoureuses je resta un long moment immobile devant elle , puis lui sourian tendrement , je pris délicatement son visage entre mes mains et lui déposa un tendre baiser au bout de ses fines lèvres.


- J'éprouve la même chose à ton égard Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:42

Je ne m'attendais pas à cela sentir ses lèvres bien que peu de temps contre les miennes, si douce si chaudes était un pur bonheur, par contre c'était bien la première fois que je l'entendis dire mon prénom en entier cela me dit rire .

-Oh Jake je suis tellement heureuse, je le regardais toujours ne sachant plus trop quoi faire même si je voulais être dans ses bras plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:46

Il hésita un long moment puis , l'attira contre lui.
Humant sa délicate odeur , il souria tendrement à son égard .
Il n'avais qu'une envie , l'embrasser à nouveau ....


-Je t'aime , murmura t-il au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

Je frémit de joie en sentant son souffle au creux de mon oreille et je me mit à le regarder avant de lui répondre.

-Moi aussi Jake je t'aime plus que tout.

Je fus pousser par un fil invisible ou comme un aimant et je déposais mes lèvres délicatement sur les siennes attendant de voir si il y répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:56

Je prolongea tendrement son baiser tout en passant délicatement mes bras autours de sa taille. J'avais tellement attendu ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:05

je me laissais aller contre lui , heureuse de pouvoir enfin partager ce moment plus que magique celui dont je rêvais depuis tellement longtemps, je prolongeais à mon tour son doux baiser m'accroupissant sur ses genoux et n'oubliant pas de respirer, tous en caressant ses cheveux d'un noir corbeau qui faisait en plus de tous ses autres atouts un homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:34

Je le souria tendrement , la serrant un peu plus contre moi , je caressa sa joue du revers de ma main. Elle était vraiment jolie... Et ce n'était plus une enfant à présent. Prolongeant tendrement le baiser , je resta un long moment immobile , la serrant contre moi. Le vent s'élevant sur la plage , je la sentis frissonné.


- Tu n'as pas froid ? Lui demandais-je légèrement inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:25

Il est vrai que je frissonnait mais pas pour les même raison, avec lui à mes côtés je n'avais jamais froid ou rarement du moins, je déposais mon regard sur son visage doux il s'inquiètait vraiment, je me blottit contre lui.

-Non pas trop, surtout quand je suis dans tes bras et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:01

Je lui souria tendrement et reposa mes lèvres contre les siennes.

- Alors il faut que tu reste plus longtemps dans mes bras , rigolais-je le sourire en coin

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:04

J'adorais me sentir si proche de lui, sentir ses lèvres sur les miennes si douces, je souris une fois cet instant magique terminé et caressais sa joue.

-J'y resterais toute mon éternité si tu le veux bien, bien sur, rigolais je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:17

Je fis mine de réfléchir un instant , puis devant son air surpris je ne pus m'empêché de rire.


- Naturellement ! Je compte bien te poursuivre toute l'éternité ma belle ! souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:17

Il m'avait mis le doute pendant un instant décidément il ne changerais jamais, toujours aussi farceur , je caressais sa joue du bout des doigts.
J'étais l'hybride la plus heureuse qui sois en cet instant j'aimais un loup, mon loup et lui aussi m'aimait.

-Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:44

Il la serra un peu plus contre lui et s'allongea dans le sable tout en la gardant au dessus de lui.
L'embrassant tendrement il ne pouvais plus se séparer d'elle et de ses fines lèvres légèrement rosées
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:17

Je me laissais aller contre lui ne mettant aucunes barrières entre nous, j'adorais mes instant avec lui , le contemplant comme un dieu.
Je me serrais contre lui déposant des petit baisers sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:50

Traçant du bout des doigts le contours de ses lèvres il lui souria tendrement.


- Je n'ai plus aucun eenvie de te quitter ... Même pas un instant , lui susurra t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

Je le regardais avec tous l'amour que je pouvais lui montrer et me mit a caressais son torse nue, il dégageai une tel chaleur que je ne m'en lasserais jamais, je ne voulais plus le quitter une seconde moi non plus.

-Moi non plus ... Jake, si tu savais depuis quand j'attend le moment ou je pourrais être ainsi dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:22

Il lui souria et effleura son dos du bout des doigts il caressa sa peau avant de l'embrassé d'un baiser un peu plus passionné.


- Alors reste... Reste avec moi nessie .... Pour l'éternité , lui répondit-il en un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

Je frissonait de bien être sentir ses doigts si parfait touchais ma peau me procurait milles frissons, je prolongeais délicatement son baiser et je souris a ses mots.

-J'aimerais bien Jake mais comment veux tu que je fasse?

J4aimerais tant vivre chaque secondes a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:43

Il la regarda un long moment , le sourire aux lèvres il l'embrassa et se pencha vers elle.

- Épouse-moi , chuchotât-il
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:44

Je fut surprise tout d'abord et je me mis à regarder Jake, pour savoir si il était réellement sérieux, ma main caressais sa joue.

-Jake, vraiment?, demandais je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:09

[Désolé Miss x) ]
Trompé de perso


Dernière édition par Michel-Angelo Orezza le Mar 13 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:16

- Je n'ai jamais était aussi sérieux , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:20

Je l'embrassais étant tellement heureuse et lui répondit .

-Oui, Jake je veux t'épouser, passé toute mon éternité à tes côtés.

Je souriais et le regardais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake le tombeur débarque (a)
» Modéle pour les postes
» Rose arrive pour jouer de mauvais tours aux Volturi
» Promenade en solitaire, pour jeune femme limite célibataire [Pv Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La plage-
Sauter vers: