twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:06

Passant le revers de ma main sur sa joue je lui souria tendrement. Prenant délicatement son visage entre mes mains je l'embrassa de plus belle


- Renesmée Black, je vous aime , susurrais-je entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:18

J'adorais entendre ces mots provenant de sa bouche, ses baiser étaient merveilleux doux et passionné à la fois et ses caresses n'en parlons pas.
Je raffermis mon étreinte enlaçant son coup de mes mains et caressant sa nuque délicatement, tout en prolongeant ses baisers.

-Je vous aime à mon tour Jacob Black et ceux pour l'éternité et à jamais.

J'allais devenir Madame Black, j'étais heureuse et je vins à me demander ce qu'en penserais mon père et ma mère a l'énonciation de cet nouvelle merveilleuse pour Jake et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:40

Je lui souria tendrement , et l'embrassa de plus belle .
M'allongeant dans le sable à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:43

Je me laissais aller contre son torse nue posant ma tête a l'endroit ou son coeur battait à tout rompre et j'entrelaçais mes doigts au siens.

-Sa va être difficile d'annoncer sa à mes parents, dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:14

-Mmh... Peut-être pas , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

Je ne comprenais pas avait il déjà une idée en tête je le regardais avec attention et lui fit un léger baiser.

-Comment sa peut être pas, lui dis je d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:03

Hors Rp ; Oups , je suis désolé , je n'avais pas vu que j'était en Angel T__T j'ai fais ça avant de partir et donc voila x)
Encore désolé Miss



- Avrais-dire ta mère connais déjà mon attirance envers toi , souriais-je


Passant ses mains le long de son dos je l'attira un peu plus contre moi.


- Et puis , il n'auront pas le choix rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:18

Hors Rp: Ne t'inquiète pas j'avais bien compris ^^

Je le laissais m'approcher de lui un peu plus, cet petite proximité me donner des sensations bizarre, j'avais l'impression que des milliers de papillons volait dans le bas de mon ventre et j'avais extrêmement chaud.

-Dans ce cas je n'ai aucuns soucis à me faire, rigolais je.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:29

- En effet , souriais-je


Glissant ma main sur sa joue , je plongea mon regard dans le sien avant de rapprocher ses lèvres prêt des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:46

Nous étions tellement proche l'un de l'autre, ma respiration devenait saccadé, ma main posé sur son torse sentais son cœur battre à tout rompre, je sentis une envie naître en moi et je me mis à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:52

La voyant rougir , je souria , et passa ma mains en dessous de son T-Shirt effleurant du bout des doigts son dos. le regard toujours plongé dans le sien je lui souria tendrement et la Ré-embrassa de plus belles continuant par la même occasion mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:59

Sentir ses doigts toucher ma peau tiède me donner encore plus d'envie, c'était nouveau pour moi car jamais jusque là je n'avais imaginer être enfin avec lui dans tous les sens du thermes, ses baisers me rendait folle mais j'aimais sa, mes mains glisser tous le long de son torse dénué de défauts et remontait vers sa nuque tout en l'embrassant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:32

La gardant contre moi , je lui murmura quelques mots doux a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:37

J'aimais ce moment, et je ne regrettais en rien toutes les épreuves qui m'avait mener à ce jour bénit, les mots que me murmurait mon loup faisait battre mon coeur à tout rompre.
Je frissonnais même, je le regardais avec amour et tendresse et embrasser sa nuque par de fins baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:54

Frémissant sous ses baiser , je laissa mes doigts parcourir sa peau et l'embrassa tendrement le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:55

Je me laissais aller contre le sable sentant la température monté en hausse dans tous mon corps.
Ses baisers me procurait tellement de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:09

Continuant mes caresses , je la fis basculé afin qu'elle se retrouve au-dessus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:16

Me retrouvant sur lui , je le regardais ne sachant pas trop quoi faire, je voulais tout faire avec lui mais j'avais peur de mal m'y prendre et d'aller surtout trop vite, bien que mon désir pour lui sois incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:35

La voyant immobile et stréssé à mes coté je lui souria tendrement et la serra un peu plus contre moi , caressant sa joue du revers de ma main.

- Ne t'inquiète pas ma belle , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:53

Plus facile à dire qu'à faire, mais sa caresse sur ma joue me calmais légèrement me sentant poussées par un aimant invisible mes lèvres vinrent trouvé celle de mon loup, mon fiancé.
Je ne craignais rien du moment que j'étais avec lui, je fus pousser avec une t'elle envie que je fourageais ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:03

Je la regarda un long moment et prolongea avec délicatesse le baiser , caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:08

Je mordit sa lèvre, je laissais mes pulsions féminine aller comme bon leurs semblait sans pour autant être trop sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:00

Laissant mes doigts parcourir son dos je lui souria .


- Je t'aime , susurais-je à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:38

Ces simple mots me rendait heureuse, j'étais certaines de ses sentiments, tous comme des miens.

-moi aussi, je t'aime , lui susurrais je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:58

L'attirant contre moi , je l'embrassa tendrement. J'étais heureux d'être avec elle , et je n'avais pas la moindre envie de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La plage-
Sauter vers: