twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:50

papa m'avais donner la permission d'aller à la plage de la Push, sachant très bien que je serais en sécurité et puis j'étais certaine de voir mon Jacob.
Je m'assis au bord de l'eau sentant pas bien loin son odeur, j'ai l'impression de parler comme une adulte alors que je n'ai que l'apparences d'une enfant de 10/11 ans, vivement que j'atteigne le bonne âge.
Je fermais les yeux écoutant le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:00

Trottinant tranquillement sur la plage , le soleil chauffant sur mes épaules , j'accéléra légèrement ma démarche apercevant Nessie à quelques mettre de moi. Le sourire aux lèvres , je m'avança vers elle. Essayant de faire le moindre bruit possible , même si je savais qu'avec son côté "vampirique" elle avait du déjà me repéré... Le regard rivé vers elle , je m'asseya à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:12

Je sentis son odeur à mes côtés et j'affichais un sourire toujours en ayant les yeux fermées.

Coucou Jacob.

Ce fut la seul chose que je puis dire trop heureuse de le sentir à mes côtés, je me blottit dans ses bras comme l'enfant que je suis extérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:44

Le sourire aux lèvres je la garda un long moment contre moi, humant discrètement son odeur. A mes yeux ,Renesmée était loin d'être une petite fille ordinaire... Et j'éprouvais à son égard , de réelle sentiments , sincère... La gardant contre moi , je passa délicatement ma main dans ses cheveux et lui souria tendrement.


- Coucou Miss , Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:18

Je me sentais tellement bien dans ses bras à la fois au chaud mais aussi en sécurité dans les bras de celui que j'aimais secrètement.

-Oui, papa ma laisser venir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

- Oui ça va bien , Je prenais l'air , lui souriais-je

M'installant à côté d'elle , je lui souria tendrement , ne pouvant m'empêché de la détaillé...
Renesmée était la plus belle petite fille que je connaisse , et j'aimais passé mon temps à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:46

Je rougis lorsque je le vis me regardais .
Je ne savais pas trop quoi faire quand j'étais plus petite je ne réfléchissais ps vraiment appréciant simplement les instants avec lui, alors que maintenant tout se bousculler dans ma tête.

Qu'as tu fais aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:51

Je ne savais trop quoi lui dire , j'avais passé la plupart de ma matiné à m'occupé de Leah... Et de sa blessure causer par ses maudites sangsues.
Le regard rivé vers l'horizon , j'entrepris hésitant :

-Oh...Trop rien , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:53

Il avait l'air de cacher quelques choses sans le vouloir, ou autre je ne comprenais pas il me disais toujours enfin en général, que pouvait il bien être arrivé?

Jacob dis moi, lui demandais je les yeux rivé sur lui tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:02

J'hésitais à lui répondre , puis , aprés un long moment de silence , je lui répondis , le regard dans le vide...


- Averais-dire , Leah c'est fait agressé hier-soir par plusieurs sangs... vampire , repris-je , Je suis arrivé , aussi vite que j'ai pus mais malheureusement il s'en étaient énormément pris à elle. Mais bon , je l'ai soigné et apparemment sa devrais allé , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:21

J'étais peiner pour elle, elle ne m'appréciait pas énormément certes mais c'était une amie de Jake et je voyais dans ses yeux qu'il était inquiet même si il souriait.
Je me blottit contre lui , sachant que ce que j'allais dire serait dure.

Tu devrai peut etre rester avec elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:40

- Non , ne t'inquiète pas , elle est en sécurité et puis , comme je te l'ai dit elle va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:10

Je fermais les yeux et acquiéssais sans un mot, je me mit à respirer son odeur qui m'envoutait tant.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:33

Il lui souria tendrement et l'attira contre lui


-Et toi ma belle ? quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:35

Elle se laissais faire un moment avant de le regarder et de lui répondre en souriant.

J'ai rencontrer une petite louve ce matin, encore plus jeune que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:11

-Ah bon ? Comme s'appelle t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:33

Je jouait avec mon collier, celui que ma ère m'avait offert peut de temps avant que les Volturis ne nous rende visite, elle y avait mit une photo de mon père, elle et moi entre temps j'avais demander à tati Alice de me mettre une photo ou il y avait Jake, le gardant ainsi tout le temps avec moi.

Sana, Sana Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:25

Je la regarda trifouillé son médaillon et lui souris tendrement.


- Tu dois rentré à qu'elle heure , ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:29

Je le regardais à nouveau, depuis que mes parents c'était séparés, beaucoup de choses avait changer mon père ne vivait presque plus, c'était à peine si il se nourrissait alors quand à me disputer autant rêver , bien que par moment sa me dirait qu'il pense toujours à moi, je n'étais plus une enfant à présent.

-Je n'ai plus d'heure depuis bien longtemps Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:38

-Oh ! Escuse moi , tu est une grande fille maintenant , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44

Je fis mine de le taper sachant pertinemment qu'il ne sentirais rien et je me mit a rire, ma vie d'avant en quelques sortes me manquer mais pas mon ancienne taille car je me sentais plus femme ou comment dire jeune femme a présent et j'espérais tant que Jake éprouve les même sentiments que j'éprouve pour lui mais j'avais tellement peur d'un refus que je n'en faisait rien.

-Il serait peux être tant que tu t'en rende compte mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:59

Je la regarda un long moment et lui souris


- Mais je m'en rend compte ! tu est entrain de devenir une magnifique jeune femme ; lui souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:04

Les habitudes humaines que ma mère m'avais transmise firent surface et je me mis à rougir, sans pouvoir contrôlais cela.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 70
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:24

Voyant qu'elle rougissait je ne pus m'empécher de lui sourire. Et prenant son visage entre mes mains je la regarda tendrement :

- Ce n'est que la vérité , ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen

Nessie Cullen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/07/2010

Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:30

Je baissais les yeux étant trop tenter par cet proximité, cela faisait tellement longtemps peux être est es le temps pour moi de lui avouer ce que je ressentait pour lui au point de me ridiculiser.
J'inspirais un grand coup et le regardais à nouveau.

Jake, je dois t'avouer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]   Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting et après midi de rêve pour certains [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake le tombeur débarque (a)
» Modéle pour les postes
» Rose arrive pour jouer de mauvais tours aux Volturi
» Promenade en solitaire, pour jeune femme limite célibataire [Pv Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La plage-
Sauter vers: