twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:13

J'étais troubler, pas comme d'habitude et sans doute tout le monde l'avais remarquer...Maria ne sortais plus de mes pensées et seul Alec était au courant. J'évitait de me retrouver seul avec oncle Aro le plus possible alors que d'habitude j'adorais trainer dans la salle du trone avec mon père et mes oncles...Ça ne pouvais plus durer, j'avais mal de mentir quand on me demandait si j'allais bien...Surtout que je ne mentais normalement jamais à mon père...

J'arriva devant les appartements de mon père et sa femme. Je tendis l'oreille. Père était seul, c'était bon signe...Je frappa doucement a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:27

*il était tranquillement assis à lire un livre, Ath jouait au fantôme, lui en voulait-elle encore ? soupire en tournant les pages de son livre et entend frapper, reconnait l'odeur de son fils et pause son livre*
entre
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:31

J'ignorai par ou commencer...Devais-je aller droit au but ou aller plus doucement...

Bonjour père...Je suis désoler de vous déranger mais je...J'aimerai vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:39

*regarde son fils et lui sourit, lui désigne un siège*
je t'en pris mon fils, qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:01

Je m'installa a ses cotés et soupira.

...J'aimerai savoir...Je sais que vous aimez Athé...mais...Si maman serait toujours vivante, l'auriez vous choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:14

*le regarde surpris et réfléchi, il l'aimait beaucoup, mais il aimait sa femme également, mais à l'époque s'il aurait du faire un choix...*
Oui... j'aurai choisi ta mère mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Même si oncle Aro et oncle Marcus n'approuvai pas ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

ils n'ont pas a m'empêcher de choisir ma femme... pourquoi tu me demande ça ? Elle n'est plus de ce monde, il faut faire notre deuil...
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:16

Je....J'ai trouver ma tua cantate père..
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:24

la tua cantante ?
*sourit*
son sang t'attire ? tu résiste ou tu veux la boire ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:05

Je résiste...Je ne veux pas boire son sang mais je dois avouer qu'elle m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:09

Tu as sympathisé avec elle ? Comment est-t-elle ?
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:27

Je le regarda

Elle s'appelle Maria...On a été en soirée dans sa famille il y a environ 3 jours
Et moi je l'avais amener au cinéma a Rome le vendredi mais Père l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:44

Ah d'accord
*lui sourit*
elle est italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:13

Oui elle est italienne...

Je soupira en pensant au doux visage de Maria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Empty
MessageSujet: Re: Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)   Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro...Je dois vous parler (PV Aro)
» Viens parler à Caius [totalement privé sauf si un chat noir passe]
» Discussion pere-fille (PV Jane)
» oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)
» Quand nos amours reviennent et que notre relation doit cesser [100% privé avec Caius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Caius et Athénodora-
Sauter vers: