twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion pere-fille (PV Jane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:38

Je devais absolument parler à Jane, elle semblait troublées ces derniers temps et il savait pourquoi: Nathaniel...Il ne pouvait tolérer ça. Ils étaient frères et soeurs et c'était absolument inadmissible. Il croisa enfin Jane dans les couloirs

Jane il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:48

Jane 'était pas bien elle ne voulait pas croisé son père il était désormais au courant pour elle et nathaniel si elle le croisé elle savait qu'elle allait avoir un sermons par malheur il arriva par un chemin et lui dit qu'il avait à lui parlait elle s'arrêta

-oui père?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:54

Je voulais te parler de ton frère: Nathaniel. Vous ne pouvez pas être ensemble. Vous êtes frères et souers, c'est impossible et contre la loi Jane, c'est injuste je sais mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:58

regarde son père lui lance un regard noir ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant

-je m'en fiche tu peu le comprendre ça que sa vous plaise ou non c'est pareil alors soit vous l'accepter soit je part des volturi avec Nathaniel compris?



elle venais de crié sur son père pour la deuxième fois de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:02

Jane croit moi je ne veut que ton bonheur...J'accepte ta liaison avec Nathaniel à une condition: au moindre dérapage je vous exclu de la famille voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:06

jane regarde son père surprise il était rare qu'il la menace

-c'est quoi le pire ?


elle avait la réponse l'exécution elle avait du mal à croire qu'il la menacer de ça alors qu'elle était sa préférais des trois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:08

Je souffrirais d'arriver a cette extrémité Jane, je me tuerai moi même si j'avais à le faire, mais je serais obliger e vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:13

-juste parce qu'on s'aime dites moi que je rêve père qu'est ce que sa vous aurez fais quand vous dise que vous n'auriez pas pu aimer Sulpicia juste pour une histoire de frère et sœur adoptif et bah autant me tuer maintenant si c'est pour entendre de tel sottise
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:17

Je...Je...A quoi bon me justifier tu a entièrement raison, je n'ai pas à te dicter se que tu doit faire ma fille, soit heureuse avec Nathaniel. Et comment peut tu penser un instant que je puisse lever la main sur toi Jane...Pardonne moi mon comportement et oublie ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:21

son père s"excusa elle avait toujours le dernier la petite sadique va dans ses bras se blottit contre lui

-père désoler pour cette histoire mais on ne peut échapper à l'amour pardonnez de vous avoir criez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:25

J'accueillis ma fille dans mes bras

Voyons Jane tu plaisantes , Tu n'a pas a t'excuser quand c'est moi qui est fautif
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:27

le regarde lui sourit

-père pour la rebellions de Nathaniel vous allez faire quoi ??


elle s'inquiéter pour son bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:30

Je vais le raisonner et le calmer...pacifiquement. ne t'inquiètes pas Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:32

lui sourit elle s'attendait à pire elle espérait qu'il se calme un peu

-merci père merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:33

De rien ma fille, maintenant vaque à tes occupations je ne te dérangerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:36

il lui dit de retournée à ses occupation saauf qu'elle ne faisait rien avant qu'il arrive

-père est ce vrais que bella nous à rejoins ??
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:38

Oui elle nous rejoins et c'est une très bonne nouvelle ,n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:42

la fureurs envie jane elle ne voulait pas que bella rejoigne les volturi une rivale non merci très peu pour elle

-beurk je déteste cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:47

Tu n'est pas obligé de la fréquenté ni de la voir si tu la deteste, mais elle fait désormais parti de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:49

- je la déteste pour un chose elle me pique mon frère et sa je refuse n'importe qui mais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:51

Tu devra t'y faire, si Alec l'aime alors il en sera ainsi, ils s'aiment j'ai pas le droit de les en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:53

-pouah pourquoi n'est-elle avec son cher Edward que lui arrive-t-il serai telle une mère indigne abandonné son enfant comme ça sans protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:55

Elle s'est séparée d'Edward je ne sais pas pourquoi, elle est maintenant une Volturi, je ne te demande pas de l'accepter mais juste de la laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:58

-sa faut pas compter sur moi je vais reprendre mais bonne veille habitude d'avant que nathaniel viennent chez les Volturi vous savez comment j'appellais ça...ha oui la terreur des nouveaux elle va pas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:59

Si sa t'ammuse je te rappelle juste qu'elle est imunisée à ton pouvoir Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pere-fille (PV Jane) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pere-fille (PV Jane)   Discussion pere-fille (PV Jane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pere-fille (PV Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aveux et révélation (PV Jane)
» Une jeune fille très douée [Bella]
» ze chui bien la fille de ma moman XD(pv sulpicia)
» A la recherche de son prince charmant [jane]
» Bonjour ! [Pv Jane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: