twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se sent mal (pv caius)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

Jane n'était pas bien aujourd'hui elle était triste et en colère elle ne savait pourquoi. contre qui était-elle en colère?? elle avant tous et puis les autres en faite contre le monde entier. ce matin elle n'avait pas hésiter à ne pas exécuter l'un des ordre de son père et même à l'insulter lui et son frére la seule personne contre qui elle ne c'était pas énervé c'était nathaniel pourquoi surement à cause de ce qu'il c'était dit l'autre soir.
bon pour l'ibstant elle était assise sur un banc et pester contre le monde entier soudain des bruit de pas se firent entende elle leva les yeux pour voir qui c'était et vu caius elle retourna immédiatement dans sa colère elle n'avait pas envie de parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:07

*il se baladait dans le couloir les mains dans le dos tranquillement en pensant à sa bien aimé perdu puis remarqua Jane, elle n'avait pas l'air dans son assiette, s'approche d'elle et pose sa ma sur son épaule*
que t'arrive-t-il ma nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:13

Jane avait beau appréciai beaucoup Caius elle n'avait nullement envie de parlait car elle savait que si elle parlait elle allait s'énervait pour la trente-deuxiéme fois de la journée ce qui devait ne mieux pas arrivais surtout avec caius mais bon elle voulait qu'il s'en aille

-j'ai pas envie de parlais lâche moi
dit-elle méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:24

*soupire et la lâche*
Bien bien demoiselle... alors je vais passer mon chemin
*se recule et commence à marcher vers le couloir qui va à droite, il allait pas l'embêter, vaut mieux pas avec son pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:31

que lui arrivé-t-il d'habitude elle n'envoyer jamais Caius balader au contraire elle aimer lui parlais il trouver toujours un moyen de la rendre heureuse peut_être qu'il aurait une idée de ce qu'il lui arrive aujourd'hui

-non attend oncle Caius excuse moi je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui j'en veut à tous le monde aujourd'hui je suis même énervé contre moi la seul personne que je n'ai pas envoyer balader c'est Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:42

*se retourne vers elle, la regarde un instant et s'approche d'elle, s'assoit à ses côté posant sa main sur son épaule*
Pourquoi donc ? ça te détendrai pas d'aller torturer quelques humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:48

elle se mit à regardé le sol il lui posa une main sur son épaule elle ne bougea pas d'un millimétre il lui demanda si sa la détendrai d'aller tuer quelques humains elle releva la tête et se rendis compte qu'elle avais soif

-torturé pas sûr mais j'ai affreusement soif pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:15

*lui sourit et ébouriffe ses cheveux blond doucement pour l'embêter un peu*
allons chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:19

il lui ébouriffe les cheveux il savais très bien que Jane n'aimer pas ça

-hé protesta-t-elle

alors qu'il étai sur le chemin une question la turlupiner

-Caius... pourquoi ne vous comportez vous pas aussi gentiment avec tous les garde et tous les vampire même qu'avons nous de différent nathaniel, alec william enfin non will c'est normal et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:32

*lui sourit*
j'ai changé en rencontrant la mère de William.. depuis la famille... c'est important, et vous êtes ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:36

jane elle aurait aimer connaitre la mère de will

-dommage qu'elle soit enfin voila... j'aurais aimer la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:40

*hoche la tête tristement et regarde ailleurs*
oui dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:42

elle décida de changer de sujet elle se demandais comment réagirait son père quand il saurais pour elle et nath'

-Caius ... as ton avis comment réagirait père si nath' et moi étions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

*la regarde avec de grands yeux*
quoi ? ensemble ? vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:51

oups elle venait de faire une gaffe

-c'était juste une supposition mon oncle alors à ton avis comment il réagirait




*mal vu t'as réaction*
pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:56

*hausse un sourcil*
drôle de supposition... en ce qui concerne Aro je n'en sais rien, même moi je ne sais pas vraiment quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:04

hum sa n'aller pas l'aider elle finit par ce dire qu'il valait mieux lui dire la vérité

-au faite ce n'était pas une supposition nous somme ensemble mais pas un mot à père je ne veux pas savoir ce qu'il en pense je l'aime un point c'est tous il n' y changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:09

ce n'est pas une supposition je m'en doutais bien, ma nièce, je comprend ton point de vue, si tu l'aime mais... enfin c'est ton frère... pas de sang je sais mais tout de même
*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

elle n'aimais pas qu'on dise que se soit son frire elle ne l'avait jamais reconnue comme telle

-ce n'est pas mon frère je n'ai jamais dit le considérait comme tel puisque depuis qu'il est ici je l'aime

elle avait crié ça comme ça naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:17

bien bien du calme tête de mule... fais comme tu veux de toutes façons
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

elle sourit

-de toute façon quoi oncle Caius
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

moi j'y peux rien et apparemment personne n'y peux rien, tu l'aime il t'aime tant mieux
*lui sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:28

-merci espérons que père pense la même chose je n'ai pas vraiment envie de subir l'une de ses colère phénoménale
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 175
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:35

*hoche la tête, parler d'amour, soupire, ça faisait mal, se lève et tourne en rond*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

-bon on va manger je commencer à avoir sérieusement mal moi

lui fait un grand sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sent mal (pv caius) Empty
MessageSujet: Re: se sent mal (pv caius)   se sent mal (pv caius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent mal (pv caius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caïus Volturi x)
» Athé femme de Caius
» Père...J'ai à vous parler...(Pv Caïus)
» A la recherche d'un encas [pv monseigneur Caius]
» oups tromper de chambre(pv caius et qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: