twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:32

Lia avait été obligé ainsi que se frère d'aller à la recption des Orezza et autant dire qu'elle s'ennuyer ferme son frère c'était endormie elle décida de quitter un moment les volturi histoire de faire des découverte amusante elle commença à marchait et s'éloigner des volturi elle s'arrêta à coter du buffet à quelques vingtaine de mètre de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:59

Maria m'avais forcé à l'accompagner au buffet et malgré mes prétextes , elle m'avais conduise de force avec elle. Saluant les nombreuses personnes , je réussisa à m'éclipser un instant et me dirigea vers le buffet.
Le regard rivé sur les nombreux désert , je regarda autour de moi , et comme le grand gamin qui sommeille en moi , je déposa délicatement mon doigts dans la crème chantilly avant de le porté illico à ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:03

je marchais en regardant derrière moi pour vérifier qu'aucun volturi me suivait par chance personne mais comme une maladroite que j'étais je cogna contre les jambe d'un garçon mais je me retiens de pleuré pour évité d'alerté tous les Volturi je fis seulement un petit:

-aie
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:07

Savourant le desert, je sentis une petite chose se culbuter contre moi. Inquiet je laissa malgrés moi mon gateaux sur le côté et m'asseya à sa hauteur , l'aidant par la même occasion a ce relever. plongeant mon regard dans le sien , je la détailla alors longuement afin de m'assurer qu'elle n'avait rien.


- Tu t'est fait mal ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:11

le jeune homme contre lequel m'aida à me relever me demandent si je m'étais fais lui fait un grand sourire

-non sa va aller![/b
] ses yeux pétiller de bonheur [b]tu peuu me dire si les volturi nous regarde s'il teu plait! ze ne veux pas me faire engueuler moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14

-On est deux à pas vouloir se faire repéré alors , souriais-je en regardant les volturi Non c'est bon , rien à signaler Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:19

à un soupir de soulagement rigole légérement elle l'aimais bien ce jeune homme il était sympa

-ze chui enchanté de faire ta connaissance moi c'est lia Volturi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

Je m'inclina quelques peu afin de lui faire une référence et serrant sa main j'enchaîna :


- Et moi c'est Angel , souriais-je , Ravi d'avoir fait votre connaissance jeune princesse
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:29

grimace quand il lui fait la révérence elle détesté ça

-tu t'ennuie toi aussi? Moi ze déteste se genre de soirée y à rien à faire les zens il parle pour rien dire moi za m'ennuie ! tu veux pas zouer avec moi s'il teu plait?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:35

Je souri à sa remarque et l'attrapant par la mains , je l'entraina dérrière le buffet , comme je le fessait avec Maria lorsqu'elle était petite.

-Tu veux manger un petit truc avant ? lui demandais-je un sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:39

il lui attrape la main et l'attira vers le buffet et lui demenda si elle voulait quelque chose elle regarda les patiserie et désigna une religieuse du doigt

-ça z'y ai jamais gouter
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

Je me releva et déposa la Religieuse dans une belle petite assiètte avant de lui donné.


- Tiens Lia , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

la prend et croque dedans elle se régala une fois finit de manger elle en avait plein le bouille mais rien sur les vêtement

-merci on zoue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:51

Il la regarda un long moment puis lui répondit


- Tu veux jouer à quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:54

lia se met à réfléchir

-hum à cache cache
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:04

Il souria et en signe de réponse il se mit à compté


- 1....2.....3......4.... continuat-il lui laissant du temps pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

il se mit à compter en signe d'accord avec lia elle partie se caché elle se cacha sous une table à l'autre bout de la salle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:17

Finissant de compté , il se mit à sa recherche. Regardant tout partout il remarqua un bout de sa robe dépasser sous la table , le sourire aux lèvres , il s'avança vers elle et souleva la nappe.


- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:14

lia rigole et lui tend ses bras il est vraiment marrant lui
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010

à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:08

Il la regarde rigoler , et la prend dans ses bras en lui donnant un petit baiser sur la joue.

- En avant , sourit-il en la prenant sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Empty
MessageSujet: Re: à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)   à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à une réception...pfu ennuie mortelle... rencontre d'enfer(pv angelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réception pleine de surprise [qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Quartiers :: Villa des Orezza-
Sauter vers: