twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fôret - PV SANA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:55

Rosalie venait d'arriver dans la fôret pour chasser . Elle en avait bien besoin ... Repère un puma et des élans . Les liquide tous . Elle avait vraiment soif . S'asseoit sur un tronc d'arbre deraciné et essuie le peu de sang qu'il lui restait le long de la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:02

J'arrivais dans la foret , mes parents étaient partis "chassé " , j'ai jamais compris ce que sa signifiait et mon frère je savais pas ou il était , alors j'ai décidé de me carapater de la maison , je sentit une odeur ...C'était pas du sang humain comme disaient mes parents ,sa non plus j'ai jamais compris , les humains , je les est bien vu ils ont la peau blanche , c'était la même odeur de sang ... J'allais dans la direction et vis une jeune femme blonde le sang sur la bouche je sautille sur place

-Vous aussi vous buvez du sang humain ? Comme mon frère et mes parents !

Je m'avance vers elle en riant

-La premiere fois que je vois un humain boire du sang humain , c'est de la meme couleur mais je pense pas que un humain serait assez fou


Je lui fit un magnifique sourire

-Comment sa s'appelle en vrai ce liquide rouge ?

Oui je sais je suis très curieuse , et je fonce toujours tete baisser , ma mère me le reproche souvent , va chercher pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:07

Sens une petite fille dans le coin . Se concentre pour ne pas lui sauter dessus et finis de nettoyer le sang .

_ Je n suis pas humaine petite . Et toi non plus je crois . Et ce n'est pas du sang humain .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:10

Je rit

-J'en était sur , mes parents ils racontaient n'importe quoi sur le liquide rouge dans le biberon

Je la regarde avec des yeux d'admiration , incroyable sa fait la deuxieme fois que je rencontre quelqu'un qui me reconnais ! Les autres ils y arrivent pas

-Vous êtes comme Jane ! Elle aussi elle m'a reconnu , elle est très gentille elle a éloigner un méchant monsieur qui titubait et qui sentait pas bon !

Je m'approcha d'elle en souriant

-Dite vous faite comment pour savoir que je suis pas comme les autres ? Moi j'ai du mal à reconnaitre les ... heu ...Vampires voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:14

_ Tu les reconnais à leur odeur .

La regarde .

_ Tu es de quelle espèce toi ?

La petite avait declenché une sorte d'instinct maternel en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:18

Je lui souris

-Oui mais tout le monde a une odeur différente , ne vous inquietez pas !Puis si il faut je connaitrai tout les vampire du monde !

J'écatarta les bras au mot monde c'était ma définition on peut dire elle me demanda de qu'elle espece j'étais et je lui répondis en riant

-Bon je te le montre, mais faut pas que mes parents et mon frère il le sache sinon on va encore déménager

Je soupirais

-Et je voudrais bien me faire des amis , ici j'arrive facilement à sortir de la maison autre part c'est plus difficile voir casiment impossible
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:19

_ Ah .

Lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:21

Je rit en la voyant sourire

-Vous etes très belle quand vous souriez

Puis j'utilisa mon pouvoir devant elle devenant entierement invisible
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:22

_ Merci .

La vois disparaître .

_ Tu es un vampire ayant un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:24

Je réaparus devant elle

-Heu , c'est pas ce que maman dit ...A vrai dire maman elle utilise un terme compliqué sa m'endort toujours Mais s'était que la premiere partie!

Je me transforme devant elle , a la place de Sana il y avais une petite louve grise avec la queue blanche qui lui " souriait "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:28

_ Je n'ai jamais vu ça de m'a vie ! On croirait que .... Tu es une louve avec un pouvoir ?
La regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:30

Je me remis en humaine , je me regarde , mes vetements s'étaient déchirer ...Pas grave je survivrai je pense

-Si tu veut m'appeller comme ca , c'est comme tu veut ! Moi je m'en fiche !

Je lui souris

-C'est ton nom ? Moi c'est Sana Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:35

Retire sa veste et la lui tend .

_ Tiens ma puce .

La regarde .

_ Hum ... Rosalie Hale Cullen . C'est un peu long mais appelle moi Rose si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:38

Je regarde sa veste et lui souris

-Garde la tu va avoir froid sinon !Et je veut pas que tu es froid a cause de moi !Sa serait pas juste !


Je continuais de lui sourire

-Rose , c'est un joli prénom , comme la plante ?Tu sais celle qui a des épine et qui est rouge rose , ou jaune !

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:41

_ Un vampire ne tombe pas malade et n'a pas froid . Garde là .

Lui souris à sa comparaison .

_ Oui c'est aussi le nom d'une fleur .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:43

Je fini par mettre sa veste puis saute dans ses bras m'accrochant à son cou met la veste sur ses épaules et un peu sur moi

-Voila pas de jalouse !

Je rit en restant accroché à son cou

-Pour être honnête j'en ait jamais vu , c'est maman qui en a parler dans une histoire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:07

La vois s'saccrocher à son cou et mettre sa veste un peu sur elle .

_ Je t'assure que je n'aurais pas froid ma petite . Et puis moi j'ai encore des vetements sur moi alors que toi non .

Lui enfile sa veste et la ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:10

Je reste toujours accorché a son cou ,je pouvais pas enlever la veste sinon je tombais je la regarde en riant

-C'est pas beau de mentir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:13

_ Je ne ment pas mais si tu veux je peux aller te chercher une robe chez moi ce n'est pas loin . Et comme j'ai eu une nièce on a encore beaucoup de vêtements pour les petites filles . Tu m'attends là .

Va à la villa et récupère une petite robe rose . Reviens à la fôret et la lui tend .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:15

Elle me posa par terre et j'attendis qu'elle revienne patiamment , elle revins avec une robe rose

-Elle va pas etre contente si je lui prend je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:17

_ Tu sais aujourd'hui elle est grande comme moi et elle ne lui va plus ma chérie . Alors prend là .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:22

Je la regarde encore un peu hésitante puis fini par prendre la robe et la mettre

-C'est Rose ...Comme ton prénom

Je me mis à rire toute seule

-Je lui la rendrais plus tard , tu habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:26

_ Tu peux la garder si tu veux c'est un cadeau . Oui comme mon prénom .

La regarde en souriant .

_ Et bien si tu veux j'habite à la villa des Cullen qui n'est pas loin et tu pourras venir me rendre visite si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:28

Je sautilla sur place

-Je viendrai promis ! Des que j'arrive à m'enfuir de la maison je viendrai te voir!

Je m'approche d'elle et attrapa sa main

-Faudra que je te présente à maman et papa , je suis sur qu'il seront content que j'ai une amie comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:36

Lui souris .

_ C'est gentil de ta part Sana .

La regarde .

_ Moi aussi j'en serais ravie .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret - PV SANA Empty
MessageSujet: Re: La fôret - PV SANA   La fôret - PV SANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret - PV SANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une forêt ( PV Leah)
» Salon du cottage [PV Sana]
» Chambre de Rosalie - PV Sana -
» Promenade du soir - PV Lia, Sana et Rosalie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: