twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de son prince charmant [jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:14

Je m'ennuyais de Will dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs jours, c'est à dire depuis notre périple au festival à Rome. Cela avait été la plus soirée de toute ma vie car il m'avait embrassée en me racompagnant devant la villa. A cause de mon frère Mickael, j'étais privée de sortie ! Cela n'était pas un probléme ! Je faisais toujours le mur ! Je sortis en cachette pour aller retrouver Will au chateau. A peine arrivée à l'intérieur, j'étais rapidement perdue ! Elle est où la chambre de mon prince des Vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:17

jane se promenais dans le chateau ses enfants dormait et nath' était partie chasser donc elle s'ennuyer ferme au chateau elle s'apprêta à aller faire un tours dehors quand elle sentie l'odeur de maria leurs styliste non-officiel elle dirigea vers elle se demandant ce qu'elle faisait ici

-bien le bonjours maria que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

Je cherchais désespéremment Will lorsque j'entendis une voix derrière moi ! C'était Jane ! Je savais qu'elle était la plus sadique des Volturi mais pour moi, c'était comme une amie d'enfance grâce au livre de mon arrière-grand-père.

- Euh bonsoir ! Jane c'est ça ! Je cherche Will ! Tu ne l'aurais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:35

-non mais je ne pense pas qu'il soit au château!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

- Ah ! Mince alors !

J'aurai du lui filer mon numéro de portable ! ça aurait été mieux !

- Et tu sais pas quand il reviendrait ?

Le plus vite possible, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

-au dans pas longtemps je pense il ne pars jamais en mission lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

- En mission ?

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire ! Est-ce que ça voulait dire faire régner l'ordre chez les autres vampires ? J'avais trop hâte de le revoir ! Par contre, je pus constater avec joie que Jane porter une de mes robes de tous les jours ! J'avais eu le bon coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:25

-ne cherche pas à comprendre ma belle il t'expliquera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2010

A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:29

- Je pense oui ! dis-je en souriant. Je vois que cette robe te va très bien ! Mieux que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son prince charmant  [jane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son prince charmant [jane]   A la recherche de son prince charmant  [jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son prince charmant [jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)
» Discussion pere-fille (PV Jane)
» Bonjour ! [Pv Jane ]
» Aveux et révélation (PV Jane)
» Jumeaux de nathaniel et jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: