twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:39

J'en avais marre d'être dans ma chambre...Mon père m'avais surpris après ma dernière escapade et j'avais interdiction formel sous peine d'une correction sévère *Et je savais de quoi je parles, j'en ai déja eu deux avant aujourd'hui* de sortir. Je le comprenais dans un sens, et dans l'autre j'avais envie de faire comme Nate, me rebeller. Mais, avec ce qui c'était produit pour ma mère, je comprenais que Père ne veuille pas me voir subir le même sort, surtout que j'étais son seul héritier comme il me le répétait souvent...

J'avais apporter ma guitard et m'étais installer dans un coin reculler du château pour en jouer. Chaque fois que je touchait une corde je me sentais mieux. Je continuai en jouer quand je sentis l'odeur de ma cousine approcher. J'eu un sourire continuant de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:45

Jane était un peu énervé a cause d'un vampire qui avait osez la provoquer la plus sadique des Volturi au moins il n'ossera plus la défié vu ce qu'elle venais de lui infliger à cet idi**. elle avait besoin de ce calmer mais ne trouver ni nathaniel ni alec et encore moins caius ou aro et marcus avait autres chose à faire donc elle décida d'aller voir William
quand elle arriva à son niveau il jouer de la guitare elle s'assit à coter de lui et l'écouta elle aimer bien l'écouter joue il jouer bien et cela la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:57

J'arrêta ma chanson pour jouer celle que j'avais écrite pour Jane, quand elle n'allait pas bien il y a longtemps. Elle m'avais toujours dit que cette musique, cette berceuse, lui rappelait de bons souvenirs de son enfance, alors j'avais comme habitude de la jouer chaque fois que ma cousine ne se sentais pas bien.

La musique adoucie les nerfs...Si tu as envie de te confier je suis la Jane tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:06

je posa ma tête sur son épaule et me laissa bercé au rythme de la berceuse qu'il avait composer pour moi pour me calmer quand j'étais pas bien en faite je commençais à m'inquiéter du comportement de nathaniel maintenant je ma demandais si c'était de ma faute qu'il agissait comme ça.

-Will sait tu pourquoi nath' ce comporte comme ça il m'inquiéte ?


En prononçant le prénom de son bien aimer Jane eux un sourire car elle revoyez son doux visage son visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:31

Tu sais Jane, Nate est plus jeune que toi Alec et moi...Il traverse une période assez difficile de sa vie de vampire qu'il n'a pas pu avoir étant humain, l'adolescence...Il se sens rebelle, il n'a pas envie d'obéir aux ordres, en fait qu'à sa tête...Je sais qu'oncle Aro est assez strict et sévère avec vous trois, mais je crois que Nate ne veux plus cet autorité...Il ne pense pas en avoir besoin puisqu'il n'est pas l'héritier...Aussi, c'est une suposition...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:35

-oui mais sa à empirée depuis que lui et moi ... non laisse tomber merci de me calmer will mais toi aussi tu n'as l'air pas bien
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:37

Depuis que vous êtes ensemble c'est ce que tu voulais dire? Si c'est ça alors félicitation.

C'était pratique être chat noir

Je me suis fais passé un savon par mon père...S'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:43

-tu ne nous aurez pas espoigné espèce de chenapan va merci pour les félicitation

ricane

-sa t'apprendra à obéir surtout que ton père n'est pas du genre sévère
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:45

C'est pratique être un félin

Je ria

Tu n'as pas a te pleindre, tu es la petite préférée d'oncle Aro
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:48

-et oui c'est moi sa préférait mais je suis sa seule fille! et alors sa te dérange moi oui mais pas nath' et ne lui dit rien sur nous deux sinon je t'assassine
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:49

Ton secret est en sécurité avec moi...Jane? Je peux te confier un secret a mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

-tu peu tous me confier le fouineur mais qu'à tu donc à cacher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:24

...Je suis amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2010

La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:52

-qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)   La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucis les nerfs...(Pv Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son prince charmant [jane]
» Bonjour ! [Pv Jane ]
» Aveux et révélation (PV Jane)
» Jumeaux de nathaniel et jane
» Discussion pere-fille (PV Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: