twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tourmenté <PV William Volturi>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:19

[i]Je me baladais dans les couloirs plus furieux que jamais, les problèmes pleuvaient, le retour de Athe en était un, la débâcle qui avait suivit ce retour me retomba sur les genoux et tout le monde voulait que je gère l'affaire. Je devais marcher pour me vider les idées, pour m'empêcher de faire exécuter la moitié du personnel du chateau, je rentra dans la grande salle ou se trouvait Will[i]

Bonjour William
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:21

Bonjour Aro...Sa ne semble pas aller fort vous non plus

J'aurai aimer pouvoir l'aider, ce n'était pas juste de lui mettre tout nos problème sur ses épaules...Même le roi avait besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:24

En effet les problèmes croulent sur moi, et même si je suis un vampire je ne sais plus ou donner de la tête. Mais assez parlé de moi. J'ai fait affecter des gardes dans le couloir de ta chambre, elle ne levera plus la main sur toi
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:26

J'eu un sourire sadique. J'avais plus aucun respect pour Athé, elle n'était pas ma mère pour moi. Avant je ne l'aurai jamais fais, car je savais que Père l'aimait. Mais maintenant, c'était fini

Si elle osait lever encore la main sur moi, elle connaîtrait ce qu'est la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:28

J'imita son sourire

Si elle essaye les sanctions adéquats seront prisent William
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:32

On vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:34

Je te le promet Will
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:35

Merci Aro...C'est la réaction de mon père que je crain...Il n'a pas ton pouvoir, elle peut lui dire que je mens il la croira a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:36

Ne t'inquiètes pas j'ai fu ce qu'elle ta fait je lui fairait voir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:40

Je soupira

On vera...mais l'amour rend aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:41

Je sais, je te place sous ma protection William si jamais tu a besoin de quoi que se soit dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:42

Merci...Aro

J'avais encore du mal a ne plus dire oncle Aro
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:44

De rien William, tu traverse une situation difficile . Je serais un mauvais oncle si je ne m'inquiétais pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:45

Parfois j'envie Alec Jane et Nathaniel de vous avoir comme père...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:46

Caïus n'est pas un monstre. L'amour le rend aveugle c'est tout. Mais tout les problemes affectif du chateau semblent retomber sur moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:47

Prennez des vacances, partez en famille a quelque part laisser oncle Marcus prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:49

Tu a surement raison, je n'ose imaginer dans quel état je retrouverait le chateau à mon retour. Si je part en vacances part avec nous...Au fait jeune "homme" j'ai cfru comprendre que tu avais le béguin pour notre styliste
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:51

Je figea complètement. Qui m'avais trahi? J'allais le massacré...

Comment l'avez vous su?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:52

Hier quand j'ai lu tes pensées, que tu avait mal bloquées. Ne t'inquiètes pas aucun mal ne lui sera fait
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:59

Je l'espère...Car en ce moment c'est tout ce qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:01

Personne ne touchera à un de ses cheveux je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:03

Je lui souris

Ça me fais du bien de te parler, toi tu m'écoute et tu ne me traite pas comme un gamin...Avec mon père j'ai l'impression d'être un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 234
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:04

Un gamin de plus de 100 ans...Cela fait longtemps que je ne te considère plus comme un enfant Will
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:08

Si seulement Caïus avais la même opinion...Il a tellement peur de me perdre qu'il m'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourmenté <PV  William Volturi> Empty
MessageSujet: Re: Tourmenté <PV William Volturi>   Tourmenté <PV  William Volturi> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourmenté <PV William Volturi>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Volturi, le 3e prince
» Où étais-tu ?! [PV William]
» Chasse avec mon Mari [Pv : William Wolf]
» danse-joie-annonce(william et qui veut)
» Les Volturi (11/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: