twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:55

Je ne savais pas quoi faire de mes journées. La nuit au moin je faisais mes rondes mais la journée je m'ennuyais un peu. Je pouvais aller voir Rachel mais javais un peu peur d'etre trop envahissant. Je me balladais donc pres de chez elle mais sans qu'elle me voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:02

Comme tous les matins , j'étais la première de la famille à être réveillé , je me préparé et descendis dans la cuisine me faire à mangé et regarda l'heure me demandant se que Paul pouvait bien faire car d'habitude il venait me cherché . Après quelque minutes je sortis de la maison et partis en direction de la plage mais à peine quelques mètres plus loin j'aperçut Paul et me dirigea vers lui .

Mon Amour comment tu vas , lui -dis-je en me serrant dans ses bras et l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:52

je vis que Rachel arrivait vers moi. Je la pris dans mes bras tout en l'embrassant. Je lui sourit et dit.

-Je vais bien maintenant et toi ?

Je la gardais dans mes bras. Je sentais son parfum, il sentait si bon. En attendant une reponse je deposa un baiser sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:59

Il me vit à son tour se dirigea vers moi me prenant dans ses bras et déposa ses lèvres chaudes et douces sur les miennes , je lui rendis son baiser jouant sensuellement avec sa langue . Il me sourit à ma question en me disant que maintenant il allait beaucoup mieux . Il me serra dans ses bras , je me blotti contre lui souriant .

Je vais très bien Paul maintenant que je suis avec toi .

Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

Je souris a sa reponse. Je la gardais dans mes bras et embrassait de nouveau ses douces levres. Je pris son visage d'une main et murmura a son oreille.

-Je t'aime Rachel !

Je lui souris et commenca a marcher un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:32

Je t'aime aussi Paul .

Nous commençons à marcher tranquillement , je mis ma main dans la sienne en lui souriant , il me manquait tellement s'est tant si Sam accaparait ton son temps pour des patrouilles ou autres alors je profité de ses moment très rare avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36

Je pris sa main avec plaisir. Je continuait de marcher et m'arretait pour la regarder.

-Rachel jai quelque chose a te dire

je lui souris et plongea mon regard dans le sien.

-Sam se fait de plus en plus rare en ce moment. Je ne suis donc plus obliger de faire autant de garde. Ce qui veut dire que je pourrais passer plus de temps avec tooi. Si tu veux bien biensur.

J'attendais une reponse de sa part esperant qu'elle soit heureus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010

Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:05

Nous marchions pendant un petit moment quand , il se stoppa et me regarda en me disant qu'il devait me dire quelque chose .

- Dit moi Paul , que ce passe t-il , lui demandais-je inquiète .

Alors , il me regarda ne me quittant pas des yeux en me disant que Sam se faisait de plus en plus rare et donc qu'il était pas obliger de faire autant de ronde donc passer beaucoup plus de temps avec moi . Je pus m'empêcher de lui faire un énorme sourire et lui sauta au cou tellement j'étais heureuse de cette nouvelle .

- Je suis vraiment heureuse Paul , lui dis-je , enfin nous allons passer plus de temps ensemble et je pourrais profiter de toi What a Face quand je voudrais .

Je déposa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }   Petite Balade !  {PV: Rachel et Paul } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade ! {PV: Rachel et Paul }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite louve grise et une petite hybride [Pv Nessie ]
» Rachel Black
» Paul Yiruma
» Petite princesse présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: La Push :: La réserve-
Sauter vers: