twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

- Oh je comprends ! Mais même si elle est ta tua cantate, elle devra devenir l'une des nôtres un jour à moins que tu ne la préféres humaine !

J'étais un peu surpris d'apprendre que mon cousin avait son âme-seour. Je pensais l'avoir également trouvé en Bella mais elle avait celle d'Edward Cullen avant. J'ignorais si mon amour pour elle était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:46

Je l'observa et sourit

alors c'est sérieux entre toi et Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

- peut-être ! On ... Je crois que je suis un peu paumé sur le sujet "fille" ! J'ai l'impression d'en faire trop ! Ou peut-être pas assez ! Je me pose pleines de questions ! On vient de s'avouer nos sentiments et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose quand elle part à Seattle pour la semaine qu'elle garde sa fille ! Tu te rend compte ! je suis beau-pére et je ne sais pas même comment sa fille va réagir en me voyant ! Je me sens un peu perdu ! Tout est nouveau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
William volturi

William volturi


Messages : 188
Date d'inscription : 07/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:11

Demande lui la prochaine fois qu'elle va a Seatle si tu peux l'accompagner, fais connaissance avec la petite, tu vera bien si tu t'entend avec elle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

- Oui, peut-être ! Sa fille a sans doute de mauvais souvenirs de moi vu que j'étais là lors de la confrontation il y a dix ans ! Il y a sans doute peu de chance qu'elle m'aime du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)   S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment.[Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: