twilight un autre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight un autre monde

Un univer totalement différent prend vie ici...Vennez nous rejoindres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est pas le moment.[Alec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Marcelli

Stella Marcelli


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

C'est pas le moment.[Alec] Empty
MessageSujet: C'est pas le moment.[Alec]   C'est pas le moment.[Alec] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36

Je me promener dans les rue de volterra.Il fallait que je prenne mes distance avec mes proches.Je devais reflechir, prendre l'aire.Je marchais d'un pas rapide et sure.Je portais une paire de lunnette de soleil et une casquette.Autant vous dire que je ne voyais plus rien.Alors que je marchais d'une démarche assuré je percuta quelqu'un de plein fouet avant d'être ejecté dans une ruelle.Ma casquette vola contre le mure avant de tomber au sol.Aujourd'hui se n'étiat pas le jour pour me chercher, j'était enervé contre la terre entiere.J'enleva mes lunnette de soleil avant de regarder et de lui dire assez énerver.

-Hey..Fais attention où tu marche!

Je regarda un peu mieu ses yeux puis m'appercu qu'il porter lui aussi des lunette de soleil et se qui était bizard c'est qu'il était resté a sa place il n'était ni tombé ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 96
Date d'inscription : 06/07/2010

C'est pas le moment.[Alec] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment.[Alec]   C'est pas le moment.[Alec] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:43

Je revenais d'une mission et il avait fallu que je revienne par une journée ensoleillée ! J'évitais donc le soleil, des lunettes de soleil sur le nez pour passer inaperçu ! Tout à coup, quelqu'un me percuta mais heureusement pour moi, je ne me retrouvais pas par terre, contrairement à la personne devant moi ! Une jeune fille blonde qui portait également des lunettes de soleil ! Elle ne devait pas être de bonne humeur ! Si je n'étais pas autant pressé de rentrer au château pour retrouver ma Bella, j'aurai sans doute vider cette fille de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Marcelli

Stella Marcelli


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

C'est pas le moment.[Alec] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment.[Alec]   C'est pas le moment.[Alec] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:07

Je me leva puis alla devant lui.Il fesait a peu près ma taille.Je me facha.

-Oh...

J'agita ma main devant ses yeux.

-Oh je te parle.

J'attendais qu'il réponde, et qu'il enleve ses lunette de soleil paar la même occasion.Il était immobile comme une statue.Il était vraiment bizard a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le moment.[Alec] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le moment.[Alec]   C'est pas le moment.[Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le moment.[Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraîne aux arts Martiaux (Pv Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight un autre monde :: Volterra, ville touristique ... :: Les rues-
Sauter vers: